Oui j en vois bcp la barbe nest pas tjrs synonyme d integrisme enfin je crois
Nan mais barbu du genre en mode qamis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j en vois bcp la barbe nest pas tjrs synonyme d integrisme enfin je crois
j'en ai vu quelques uns, un d'entre eux est ambulancier je les croise parce quils vivent pas loin de chez moi
il a une barbe et de temps en temps se sape en qamis
sa femme c'est sexy bimbo
j'en ai vu un autre aussi, tjs sapé en qamis barbe, avec une petite meuf toute sexy
A3likoum salam,Salam aleykoum,
Je viens ici en colère, peut-être que je ne devrais pas, je suis vraiment choquée..
Récemment, j'ai appris que les frères, préfèrent rencontrer pour un éventuel mariage, une fille voilée qu'une fille pas voilée.. Je ne comprends pas comment on peux juger une fille parce qu'elle a un voile ou pas, ça me dépasse. J'aimerais en parler avec vous bladinautes.
Certes, le port du voile est une obligation dans notre religion, mais si la fille n'est pas prête, je trouve que c'est une sorte d'injustice, malheureusement, j'arrive à en faire une généralité, que le voile est devenue une mode et que les frères se basent sur le voile et puis basta.
Bon joumouha à tous.
A quoi bon sénerver sur une minorité de personneSalam aleykoum,
Je viens ici en colère, peut-être que je ne devrais pas, je suis vraiment choquée..
Récemment, j'ai appris que les frères, préfèrent rencontrer pour un éventuel mariage, une fille voilée qu'une fille pas voilée.. Je ne comprends pas comment on peux juger une fille parce qu'elle a un voile ou pas, ça me dépasse. J'aimerais en parler avec vous bladinautes.
Certes, le port du voile est une obligation dans notre religion, mais si la fille n'est pas prête, je trouve que c'est une sorte d'injustice, malheureusement, j'arrive à en faire une généralité, que le voile est devenue une mode et que les frères se basent sur le voile et puis basta.
Bon joumouha à tous.
Salam aleykoum,
Bon joumouha à tous.
Salam aleykoum,
Bon joumouha à tous.
Salam Tharbat,Salam
choisir une fille selon la façon de s'habiller fait révéler un manque de maturité
Salam
choisir une fille selon la façon de s'habiller fait révéler un manque de maturité
Salam Tharbat,
Pas forcément
L'habit ne fait pas le moine ==> ça c'est évident .
Walakine, de part la personalité de chacun : cela serait se voiler la face que de dire que le choix vestimentaire n'entrerait pas en compte car manque de maturité.
C'est un critère de choix comme un autre .
je me lance de mon entourage... ça peut ne pas être général
j'ai des copines plus pieuse que des voilées pourtant elles ne portent pas de hijab ..en plus elles ne nient pas son obligation..
pour elles ,c'est question de temps ni plus ni moins;le temps dacquérir une forte personnalité pour confronter ceux qui s'y opposeraient ( famille surtout)
Sinon, je ne remet pas du tout en cause le fait que les non voilés soient des personnes pieuses.
Béh quoi c'est grace à elles que les banlieues sont si dynamiques non !?Fille voilé ou non voilé,chacun exprime a sa façon sa pieusité.
Tant qu'elle ne nous fait pas du Fadela amara ou Rachida dati c'est déjà un grand pas. digoulasse
Béh quoi c'est grace à elles que les banlieues sont si dynamiques non !?
Waa ni dans le bon ni dans le mauvaisdynamiques dans le mauvais sens
http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0Béh quoi c'est grace à elles que les banlieues sont si dynamiques non !?
justement ! c'est pour cela que j'ai dit manque de maturité dans son choix
peut être je ne me suis pas bien exprimée; c'est ça
J'ai pas youtube depuis mon bureau ...
Il y a toujours une solution, si tu veux tu peux faire ce que tu veux depuis ton pc meme au bureau!!!! :langue:J'ai pas youtube depuis mon bureau ... :
foutuuue boite !
Waa ni dans le bon ni dans le mauvais
C'est vrai que son comportement pourrait être qualifié d'imature dans la mesure où il se permet de juger les autres rien qu'à l'apparence.
Mais si c'est un choix de sa part sans aucun appriori sur les autres ne le portant pas : je dirai que c'est un critère de sélection pour lui comme tous les autres .
ha ha ha ha
wallahila feryaaaaaat!
toi je sens que tu va m'etre utile todayIl y a toujours une solution, si tu veux tu peux faire ce que tu veux depuis ton pc meme au bureau!!!! :langue:
Passes sous mon bureau, plutot dans mon bureau (dsl lapsus :langue: ) mdrrrrtoi je sens que tu va m'etre utile today :
Lool tu étais trop prévisible sur celle-ci amigoPasses sous mon bureau, plutot dans mon bureau (dsl lapsus :lan gue: ) mdrrrr
En gros viens en MP et je te guiderai vers la liberté.
PS: Ça fait pas un peu gourou la dernière phrase??? :biz arre:
Avant tout salam,Il n'y a que toi qui parle de jugement, le hijab étant une obligation, il y a des musulmans pour qui c'est un critère de choix parmi tant d'autres on ne se base pas que sur un voile une lahhya un qamiss
je t'ai répondu concernant l'immaturité
C'est pas une question d'apparence, c'est une question de respect d'une obligation religieuse qui est un critère de choix.
Oui j'aime bien envoyer des vannes grosses comme des camions ou certaines bladinettes!!!!!!!!!!!!! :langue:Lool tu étais trop prévisible sur celle-ci amigo D
PS : si mais j'adooore tu sais comment te vendre toi :lague:
Mdrrrr sale méchant petit biznessman marocain !!Oui j'aime bien envoyer des vannes grosses comme des camions ou certaines bladinettes!!!!!!!!!!!!! :langue:
PS: attends je ne suis pas marocain pour rien, buisness is buisness!!!!!!! : D
Qui? moi méchant???? Mais non je suis juste réaliste voyons!!!!!!!!Mdrrrr sale méchant petit biznessman marocain !!
sale méchant petit biznessman marocain réaliste !!Qui? moi méchant???? Mais non je suis juste réaliste voyons!!!!!!!!
Il parait que plus c'est long et plus c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!sale méchant petit biznessman marocain réaliste !!
On peut continuer comme ca longtemps tu saiiis
D'ou mon envie de faire durer le ........ dialogueIl parait que plus c'est long et plus c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!
t'aurais pu dire plaisir tu sais!!!!!!!!!!!D'ou mon envie de faire durer le ........ dialogue