le hijeb

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayli
  • Date de début Date de début
Ça dépend qui tu inclus dans ta communauté...moi par exemple je suis sûre que tu ne m'admettrai pas dans la tienne...

Pourquoi te sens tu rejetté??
Communauté inclu tt les musulmans du monde ..
Tu ne dois pas adherer a mes principes pour faire partie de "ma communauté" je te rassure ...
 
Cook.....ce n'est pas tant le nom qu'il porte qui est important mais ce qu'on en fait et surtout pourquoi on le fait !

( désolée si j'ai offusqué celles qui le portent, ce n'était pas mon intention )

Quel portent le Hijab, le voile, la burqa, le tchador ou ce qu'elles veulent, SAUF...Mais, qu'elles ( ou ils ) ne peuvent pas dire que c'est écris dans le coran ou que c'est " la religion" ( coran)...

Parce que ni le hijab ( rideau), ni la robe ( jellaba), ni la ceinture ( khimar)....ne veulent dire " voile ou voilé le visage ou les cheveux ....tout ces termes sont dans le coran , pas un ne désigne UN VOILE ( islamique) , pas un seul....par conséquent ..

quelle porte le voile on senfou, mais qu'elle disent que c'est le coran et l'islam, ca c'est un mensonge...!

celui ou celle qui affirme que ces 3 termes (qui sont dans le coran) désigne un voile a porter sur la tète....sont des menteurs!!

et mentent " sur le dos" du coran! Il ne s'agit pas d'interpretation...le coran exprime UNE SEUL ET UNIQUE sens ( sans interpretation)

Hijab = voile de ( rideau)
Jellaba = robe ( une jellaba)
Khimar = une ceinture , juyub = poches ( hanches)... voile ce que dis le coran..

pas de trace de " voile islamique"..RIEN Nada Niet.. voila en ce qui concerne les ecrits sacrées...le reste ...c'est pas le coran..c'est " autre chose"!!
 
5 mots pour désigner un " voile islamique" a porter sur la tète ....ca devient une obsession..
le seul terme qui designer un voile sur les cheveux est un "foulard"

aucun terme du coran ( hijab, jallaba, khimar) ne designe un voile a mettre sur la tete AUCUN...

Ceux qui affirme que ces 3 mots designe autre chose que leur sens origine ( du coran), rideau ( hijab), jellaba ( Robe) ,Khimar ( Ceinture).....sont des menteurs (ses)..savant et ulemas compris!!
 
5 mots pour désigner un " voile islamique" a porter sur la tète ....ca devient une obsession..
le seul terme qui designer un voile sur les cheveux est un "foulard"

aucun terme du coran ( hijab, jallaba, khimar) ne designe un voile a mettre sur la tete AUCUN...

Ceux qui affirme que ces 3 mots designe autre chose que leur sens origine ( du coran), rideau ( hijab), jellaba ( Robe) ,Khimar ( Ceinture).....sont des menteurs (ses)..savant et ulemas compris!!

Qu'Allah te pardonne et te guide ...
 
5 mots pour désigner un " voile islamique" a porter sur la tète ....ca devient une obsession..
le seul terme qui designer un voile sur les cheveux est un "foulard"

aucun terme du coran ( hijab, jallaba, khimar) ne designe un voile a mettre sur la tete AUCUN...

Ceux qui affirme que ces 3 mots designe autre chose que leur sens origine ( du coran), rideau ( hijab), jellaba ( Robe) ,Khimar ( Ceinture).....sont des menteurs (ses)..savant et ulemas compris!!

Madame je connais tout
C'est cité 7 fois et non 5
Et un savant egat un ulema :)
Ya encore du boulot pr venir proné LA VERTITE !
 
citation tunisie 99
Hijab = voile de ( rideau)
Jellaba = robe ( une jellaba)
Khimar = une ceinture , juyub = poches ( hanches)... voile ce que dis le coran..


peux tu me dires d'où tu tiens ta définition de khimar, car à ma connaissance l'ethymologie de de ce mot est couvrir (comme khamr pour l'alcool qui couvre l'âme)
et khimar serait donc une etoffe pour se couvrir.
je crois que ceinture c'est d'après les travaux de luxenberg et c'est d'ailleurs la seule personne à affirmer cela en affirmant que ça vient de l'araméen or dans plusieurs versets Dieu dit que le Coran est descendu en langue arabe.
Ensuite il y a le hadith où le Prophète salalah 3ailihi wa salem dit que la prière d'une fille pubère ne sera acceptée que si elle porte un khimar, cela voudrait il dire qu'il faut qu'on mette une ceinture pour prier ? NON
 
Qu'Allah te pardonne et te guide ...

Qu'allah pardonne ceux qui ont dis que le coran prescrit le voile sur la tete et les cheveux....en deformant le sens des mots HIJAB , JALLABA et Khimar ( sur les Juyubs)....

c'est a eux que tu dois adresser ces pardons...c'est eux les menteurs!!! Prouve moi par des verset que je suis un menteur...! si tu peux pas !! c'est donc eux les menteurs ! c'est simple...

Je defie n'importe quel personne meme savant de l'islam ou du coran, de me demontrer que le coran prescrit un voile sur la tete....suffit pas de parler, faut le montrez.

Par conséquent celui qui emet des mensonges a l'egard du coran est UN MECREANT.

Rien de rien..
 
Qu'allah pardonne ceux qui ont dis que le coran prescrit le voile sur la tete et les cheveux....en deformant le sens des mots HIJAB , JALLABA et Khimar ( sur les Juyubs)....

c'est a eux que tu dois adresser ces pardons...c'est eux les menteurs!!! Prouve moi par des verset que je suis un menteur...! si tu peux pas !! c'est donc eux les menteurs ! c'est simple...

Je defie n'importe quel personne meme savant de l'islam ou du coran, de me demontrer que le coran prescrit un voile sur la tete....suffit pas de parler, faut le montrez.

Par conséquent celui qui emet des mensonges a l'egard du coran est UN MECREANT.

Rien de rien..

Tunisie99 le retour III.......:D
 
citation tunisie 99
Hijab = voile de ( rideau)
Jellaba = robe ( une jellaba)
Khimar = une ceinture , juyub = poches ( hanches)... voile ce que dis le coran..


peux tu me dires d'où tu tiens ta définition de khimar, car à ma connaissance l'ethymologie de de ce mot est couvrir (comme khamr pour l'alcool qui couvre l'âme)
et khimar serait donc une etoffe pour se couvrir.
je crois que ceinture c'est d'après les travaux de luxenberg et c'est d'ailleurs la seule personne à affirmer cela en affirmant que ça vient de l'araméen or dans plusieurs versets Dieu dit que le Coran est descendu en langue arabe.
Ensuite il y a le hadith où le Prophète salalah 3ailihi wa salem dit que la prière d'une fille pubère ne sera acceptée que si elle porte un khimar, cela voudrait il dire qu'il faut qu'on mette une ceinture pour prier ? NON



Sans meme savoir le VRAI sens de Khimar....on a " khimar sur les juyubs" , juyub pluriels de Jayb La racine JYB.....

a preuve du contraire .... les "poches" ou assimilés ne se situe pas sur la tete....
donc Khimar appelle le comme tu veux....faut qu'il se pose sur les " Juyubs" ( poches ou assimilés) POINT.

debrouille toi comme tu veux : fait une phrase avec : " X sur Juyubs ( poches, hanches ou meme fesses, etc)....

on a Juyub ...on connais le sens : racine Jyb... avec ca debrouille toi ..! faut pas etre un génie.
 
Qu'allah pardonne ceux qui ont dis que le coran prescrit le voile sur la tete et les cheveux....en deformant le sens des mots HIJAB , JALLABA et Khimar ( sur les Juyubs)....

c'est a eux que tu dois adresser ces pardons...c'est eux les menteurs!!! Prouve moi par des verset que je suis un menteur...! si tu peux pas !! c'est donc eux les menteurs ! c'est simple...

Je defie n'importe quel personne meme savant de l'islam ou du coran, de me demontrer que le coran prescrit un voile sur la tete....suffit pas de parler, faut le montrez.

Par conséquent celui qui emet des mensonges a l'egard du coran est UN MECREANT.

T'es assez grande tu a l'air d'etre savante alors reste dans tn igniorance
Et il est dit aussi ds le coran (et tu dois le savoir certainement) puisque tu sais tout et que tu detiens les clefs de la verité, que celui qui juge un musulman de mecreant Est un grave peché ...
Alors je me repete qu'Allah te pardonne
 
Madame je connais tout
C'est cité 7 fois et non 5
Et un savant egat un ulema :)
Ya encore du boulot pr venir proné LA VERTITE !

7 mots pour désigner une " même " objet ???????????
Alors pourquoi pas avoir dit : " FOULARD" ! chale, cagoule, bonnet, scaphandrier, masque, ?
casserole, sachet, sceau, sac, baignoire, etc, etc...

tu veux faire croire aux gens que tout les "mots" mene au voile islamique ???????...
dis aux musulmans qu'ils sont c....! pourquoi avoir des definitions alors ? Et pourquoi lire le coran ? si chaque mots veut dire " voile islamique" sur la tete ?

arretes de prendre les gens pour des c...!
 
Qu'allah pardonne ceux qui ont dis que le coran prescrit le voile sur la tete et les cheveux....en deformant le sens des mots HIJAB , JALLABA et Khimar ( sur les Juyubs)....

c'est a eux que tu dois adresser ces pardons...c'est eux les menteurs!!! Prouve moi par des verset que je suis un menteur...! si tu peux pas !! c'est donc eux les menteurs ! c'est simple...

Je defie n'importe quel personne meme savant de l'islam ou du coran, de me demontrer que le coran prescrit un voile sur la tete....suffit pas de parler, faut le montrez.

Par conséquent celui qui emet des mensonges a l'egard du coran est UN MECREANT.

T'es assez grande tu a l'air d'etre savante alors reste dans tn igniorance
Et il est dit aussi ds le coran (et tu dois le savoir certainement) puisque tu sais tout et que tu detiens les clefs de la verité, que celui qui juge un musulman de mecreant Est un grave peché ...
Alors je me repete qu'Allah te pardonne


Tu est tellement dans ton delire que tu arrive meme pas a voir que je suis un mec, pas une femme....!

vu que je dis que le voile n'est pas dans le coran, donc pour toi je suis une femme !!!si deja tu distingue pas ...comment veut tu comprendre le coran ?..

je suis pas savant ....mais je sais comprendre ce que je lis et dans le coran il est jamais question de couvrir ni son visage, ni ces cheveux, ni memes ses seins, ni son nez, ni les mains...RIEN DE RIEN..

Tu ( et les autres savants) vous " embrouillez " les pauvres musulman(es)! la preuve tu a 7 mots pour désigner un " voile sur la tete" ....si c'est pas de l'obsession c'est quoi ?
 
citation tunisie 99
Hijab = voile de ( rideau)
Jellaba = robe ( une jellaba)
Khimar = une ceinture , juyub = poches ( hanches)... voile ce que dis le coran..


peux tu me dires d'où tu tiens ta définition de khimar, car à ma connaissance l'ethymologie de de ce mot est couvrir (comme khamr pour l'alcool qui couvre l'âme)
et khimar serait donc une etoffe pour se couvrir.
je crois que ceinture c'est d'après les travaux de luxenberg et c'est d'ailleurs la seule personne à affirmer cela en affirmant que ça vient de l'araméen or dans plusieurs versets Dieu dit que le Coran est descendu en langue arabe.
Ensuite il y a le hadith où le Prophète salalah 3ailihi wa salem dit que la prière d'une fille pubère ne sera acceptée que si elle porte un khimar, cela voudrait il dire qu'il faut qu'on mette une ceinture pour prier ? NON

Je m'enfou de la ceinture ou d'une casserole ..... appellons la " chose" ou truc" ou machin...
ce " truc" ou machin ou chose DOIT se PORTER sur les hanches ( ou les poches)....!

a part une ceinture qu'on pose sur les hanches je vois pas quoi d'autre!

et pour information : " la ceinture" est signe de "piété " dans la religion elle est JAUNE..Suffit que tu tape sur google : Ceinture + hadiths tu trouvera .....
 
@Regarde comment son habillé les hommes et femmes de l'époque , tu remarquera qu'il porte tous et toute des ceintures ( encore de nos jours) !!!

c'est signe de piété ...donc c'est moins débile que de la porter sur la tète !!!
 
par pitié ne lui répondez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est malade mentale
elle est mythomane
elle cherche a se faire remarquer
elle fait de la provocation
mais je vais quand même lui répondre parce qu'elle m'énerve
on s'en taponne le coquillard !!!!!!!!!
enlève le c'est ta vie tu sera la plus grosse hypocrite sur terre on ne joue pas avec la religion !!!!!!!!

pauvre de toi


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les gens comme ca m'exaspère


Il se voit que tu la connais ... lol !
 
citation tunisie 99
Hijab = voile de ( rideau)
Jellaba = robe ( une jellaba)
Khimar = une ceinture , juyub = poches ( hanches)... voile ce que dis le coran..


peux tu me dires d'où tu tiens ta définition de khimar, car à ma connaissance l'ethymologie de de ce mot est couvrir (comme khamr pour l'alcool qui couvre l'âme)
et khimar serait donc une etoffe pour se couvrir.
je crois que ceinture c'est d'après les travaux de luxenberg et c'est d'ailleurs la seule personne à affirmer cela en affirmant que ça vient de l'araméen or dans plusieurs versets Dieu dit que le Coran est descendu en langue arabe.
Ensuite il y a le hadith où le Prophète salalah 3ailihi wa salem dit que la prière d'une fille pubère ne sera acceptée que si elle porte un khimar, cela voudrait il dire qu'il faut qu'on mette une ceinture pour prier ? NON


tu oublie la suite : " c'est Khumurihina alla juyubihina" ...je traduit " Khmr / Jyb"...
juyub est le pluriels de "Poches" ( jayb , une poche)...

donc ca donnerais : " leurs X sur leurs poches" , traduisant poches la racine JYB :

c'est poches, hanches, fesses, derniers, cuisses,bourses, sacs, jarres, récipients, etc, etc..
maintenant khumurihina sur les memes mots que je cite avant ..

Khimar sur Hanches, khimar sur fesses, khimar sur cuisses, khimar sur sacs, sur jarres, sur récipient.... ...! c'est toujours pas cheveux, visage, tète, crane, nez, mains,...!

meme si tu connais pas le sens du mot khimar ( qui est ceinture) vu qu'il existe une "secte " du meme nom , qui justement porte des " ceintures" ...admettons qu'on connais pas le sens de khimar ...qu'on nomme ( X)

Qu'est ce qu'on met sur des " poches" ? des hanches ? ...des ceintures-bijoux peut etre , des tissus formant une ceinture, ? des bibelos ? ...etc
 
Salam

citation tunisie 99
m'enfou de la ceinture ou d'une casserole ..... appellons la " chose" ou truc" ou machin...
ce " truc" ou machin ou chose DOIT se PORTER sur les hanches ( ou les poches)....!

a part une ceinture qu'on pose sur les hanches je vois pas quoi d'autre!

et pour information : " la ceinture" est signe de "piété " dans la religion elle est JAUNE..Suffit que tu tape sur google : Ceinture + hadiths tu trouvera ..


la définition du mot jouyoub est poitrine ou échancrure et khimar une etoffe même les savants qui pensent que le voile n'est pas obligatoire le prouvent avec ces définitions, car ils expliquent le contexte d'où le fait de se couvrir el jouyoub (mot que l'on retrouve également dans les anciens poèmes de l'époque) et que le khimar est une étoffe qui d'après eux ne couvre pas obligatoirement la tête mais pouvait se porter sur les épaules (voir également le hadith de Aïcha (raa) concernant la sourate "et qu'elles rabattent leur khimar sur leur poitrine" sahih el Boukhari)
et tu n'as pas répondu à ma question sur le khimar pour la prière des femmes pubères.
 
Bonsoir.
Etes vous sur que le mot youyoub veut dire ceinture ? j ai toujours pensé qu'il s agissait des seins, les youyoubs et non pas le ou la youyoub. Dans la poesie datant d'avant l'islam, les poetes arabes designaient pourtant les seins sous ce terme, comment en arrivez vous la?
 
Salam

citation tunisie 99
m'enfou de la ceinture ou d'une casserole ..... appellons la " chose" ou truc" ou machin...
ce " truc" ou machin ou chose DOIT se PORTER sur les hanches ( ou les poches)....!

a part une ceinture qu'on pose sur les hanches je vois pas quoi d'autre!

et pour information : " la ceinture" est signe de "piété " dans la religion elle est JAUNE..Suffit que tu tape sur google : Ceinture + hadiths tu trouvera ..


la définition du mot jouyoub est poitrine ou échancrure et khimar une etoffe même les savants qui pensent que le voile n'est pas obligatoire le prouvent avec ces définitions, car ils expliquent le contexte d'où le fait de se couvrir el jouyoub (mot que l'on retrouve également dans les anciens poèmes de l'époque) et que le khimar est une étoffe qui d'après eux ne couvre pas obligatoirement la tête mais pouvait se porter sur les épaules (voir également le hadith de Aïcha (raa) concernant la sourate "et qu'elles rabattent leur khimar sur leur poitrine" sahih el Boukhari)
et tu n'as pas répondu à ma question sur le khimar pour la prière des femmes pubères.


Juyoub veut dire poitrine ?????????! et les poches veulent dire quoi alors ? prend le dictionnaire.....
donc poitrine et poches on la même définition ?

Admettons même que ces poitrine .....c'est toujours pas : cheveux, tete, visage...donc encore une impasse... !

A ma connaissance la seul facon pour l'epoque d'etre " chaste " n'etait pas de " couvrir les cheveux" , mais de mettre une " ceinture de chasteté" , Non ? ca serait plus logique..

d'après toi couvrir les cheveux, préserve la chasteté ou une " ceinture de chasteté" ? qu'est ce qui est plus fiable.

Repond moi juste : qu'est ce qui est plus "fiable" ?
 
@Ce qui est bizarre, quand vous voulez approndir dans l'explication du voile islamique...c'est jamais : cheveux, tete, visage, mains, nez.....

c'est toujours : POITRINE....
Si c'est poitrine , c'est pas tete , visage, cheveux , ou je suis débile ?
 
Ok ! va pour couvrir la poitrine.....! pourquoi pas admettons qu'elles jouaient les Topless à l'epoque......!
( comme le hadiths de Aicha que tu apporte)
ce que je comprend pas: c'est ou vous voyez cheveux, tete, visage, front, nez, mains ?????

soit on est débile , soi je sais pas!!
c'est hallucinant!
 
On m'apporte un hadith de Bukkhari , d'aprés Aicha, disant : " rabaisser le khimar sur leurs POITRINES" , pour m'expliquer le " voile islamique" , qui je le rappelle se porte sur LA TETE , les cheveux ,etc...

soit je suis doublement débile, ..on m'explique une définition ( Poitrine) pour m'expliquer qu'elle doivent le porter sur les cheveux" ????????

je suis doublement débile !! ????
c'est comme si je te demande la definition de Casquette, tu me dis , Jacque a dis :" que les chaussettes se portent aux pieds" !!!!!!!

bizarre les arguments quand meme !!
 
Je reconnais le fait que les cheveux ne sont pas mentionnés dans le verset en question, ensuite la divergence vient de l'interprétation du mot khimar et : "et qu'elles ne montrent de leur atours que ce qui en paraît", les personnes pour ou contre l'obligation ont developpé leurs interprétations et Dieu Seul connaît la vérité et la signification exacte de ce verset.
tu m'as parlé de hadith mentionnant la ceinture et la piété aurait tu un de ces hadith ? et le mot utilisé par le Prophète (sws) est il bien khimar pour désigner ces ceintures ?
 
Bonsoir.
Etes vous sur que le mot youyoub veut dire ceinture ? j ai toujours pensé qu'il s agissait des seins, les youyoubs et non pas le ou la youyoub. Dans la poesie datant d'avant l'islam, les poetes arabes designaient pourtant les seins sous ce terme, comment en arrivez vous la?

1/ cette poesie est pas avant l'islam mais aprés l'islam...donc tu trouvera " poitrine" , ( c'est toujours pas cheveux de toute facon)

2/Pour préserver la chastétér , et la relation sexuel pour une femme ! la premiere chose qui vient a l'esprit c'est quoi ? ... " ceinture de chasteté'.. parce que meme mettre un voile sur la tete , a mon avis ca " preserve pas une relation s..." faut etre efficace! sinon ca sert a rien !! efficace! ;-)
 
Je reconnais le fait que les cheveux ne sont pas mentionnés dans le verset en question, ensuite la divergence vient de l'interprétation du mot khimar et : "et qu'elles ne montrent de leur atours que ce qui en paraît", les personnes pour ou contre l'obligation ont developpé leurs interprétations et Dieu Seul connaît la vérité et la signification exacte de ce verset.
tu m'as parlé de hadith mentionnant la ceinture et la piété aurait tu un de ces hadith ? et le mot utilisé par le Prophète (sws) est il bien khimar pour désigner ces ceintures ?

Alors j'ai une question toute simple, vu que tu reconnais que les cheveux etc, etc ne sont pas mentionnés, ce qui est deja honnetes de ta part , vis a vis de toi et du coran...

alors pourquoi faut s'obstiné a y voir " un voile islamique" ?....avoue que ceux qui font ca...sont dans la " tourmente" spirituel.
 
@Pour ceinture c'est simple, tu cherche des hadiths ou autre avec la racine K(h)mr , ou ceinture en arabe, et d'autre langue sémites. ( syriaque , araméen, yémenite, ou autre)

et tu compare, il y a pas plus simple...!
 
On m'apporte un hadith de Bukkhari , d'aprés Aicha, disant : " rabaisser le khimar sur leurs POITRINES" , pour m'expliquer le " voile islamique" , qui je le rappelle se porte sur LA TETE , les cheveux ,etc...

soit je suis doublement débile, ..on m'explique une définition ( Poitrine) pour m'expliquer qu'elle doivent le porter sur les cheveux" ????????

Au passage je n'essaie pas de te convaincre de quoi que se soit
concernant les hadiths de Aïcha (rAa) Il y a 3 versions et dans chaque version elle vise certaines femmes (les Quraich, les Ansars et les Immigrés), en fonction de chaque communauté il est mentionné qu'elles déchirèrent des tissus certaines se sont voilés le visage la tête enfin tout le corps.
 
On m'apporte un hadith de Bukkhari , d'aprés Aicha, disant : " rabaisser le khimar sur leurs POITRINES" , pour m'expliquer le " voile islamique" , qui je le rappelle se porte sur LA TETE , les cheveux ,etc...

soit je suis doublement débile, ..on m'explique une définition ( Poitrine) pour m'expliquer qu'elle doivent le porter sur les cheveux" ????????

Au passage je n'essaie pas de te convaincre de quoi que se soit
concernant les hadiths de Aïcha (rAa) Il y a 3 versions et dans chaque version elle vise certaines femmes (les Quraich, les Ansars et les Immigrés), en fonction de chaque communauté il est mentionné qu'elles déchirèrent des tissus certaines se sont voilés le visage la tête enfin tout le corps.


Personnellement si je me place en bédouin pervert du 6 eme siecles pour " preserver" une femme des relations sexuelle, je lui mettrai une " ceinture de chasteté" la ou je pense, et pas un " voile sur la tete".....avoue que c'est plus efficace!!! donc l'histoire de la ceinture n'est pas plus débile qu'une autre version....

au moins si on me parle de ceinture de chastéte, j'aurai peut etre compris!! ca pourrais se comprendre je veux dire.. mais un voile je vois toujours pas!

( c'est un exemple que je donne , rassure toi, ..)
 
Ok ! va pour couvrir la poitrine.....! pourquoi pas admettons qu'elles jouaient les Topless à l'epoque......!
( comme le hadiths de Aicha que tu apporte)
ce que je comprend pas: c'est ou vous voyez cheveux, tete, visage, front, nez, mains ?????

soit on est débile , soi je sais pas!!
c'est hallucinant!

d'une part arrête d'être categorique
faudrait que tu acceptes que c'est TA comprehension des ecrits .... et qu'elle ne peut pas être la même pour TOUS !!!

et puis t'es un mec, en quoi ça te regarde ? pourquoi tu t'excites autant sur le sujet ? j'aimerais bien savoir !

le prophète salalahu 3alayhi wa salam l'a appliqué d'une certaine façon à ce moment là .... tu peux pas changer l'histoire mon vieux ! tu peux continuer à philosopher sur les mots si ça te chante mais des milliers de femmes le portent et sont convaincus que c'est islamique et qu'elles font bien

mais qu'est-ce que vous etes soulants à radoter .... !!!!
 
d'une part arrête d'être categorique
faudrait que tu acceptes que c'est TA comprehension des ecrits .... et qu'elle ne peut pas être la même pour TOUS !!!

et puis t'es un mec, en quoi ça te regarde ? pourquoi tu t'excites autant sur le sujet ? j'aimerais bien savoir !

le prophète salalahu 3alayhi wa salam l'a appliqué d'une certaine façon à ce moment là .... tu peux pas changer l'histoire mon vieux ! tu peux continuer à philosopher sur les mots si ça te chante mais des milliers de femmes le portent et sont convaincus que c'est islamique et qu'elles font bien

mais qu'est-ce que vous etes soulants à radoter .... !!!!


Ca fait 14 siècles que vous radotez des c....ries a base d'interprétation....donc, c'est pas pour 2 pages de forums que tu va nous faire une crise de nerf...

14 siecles de radotage sans fondements.... on peut se permettre 2 pages de forum non ?...
alors prend une tisane , je sais que ca t'embete d'entendre la verité, mais tu t'y habituera, t'inquiète....
 
Retour
Haut