Surtout que toi, tu aimes ça, donner des coups![]()
Va falloir que tu m expliques
Sinon oui je donne des coups de téléphone, des coups de balai, des coups de mains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout que toi, tu aimes ça, donner des coups![]()
ah non pas du tout, faut savoir a qui on a affairet'en demande pas trop toi???
Elle est prete a se sacrifier, fonce et c'est tout![]()
c'était juste une note d'humour face à ce topic triste à mourir.....de rire !
Téléphone rose.. .
mais tu me comprend purechelha que c'est pas facile de s'eloigner de toutes ces tentations, meme si ca ne rentre pas dans nos principes?Jeune pour t'écarter du haram et des tentations trop grande ...
pkoi donc? t'es parano?Evitons de mentionner Allah dans ton topic ...merci
mais tu me comprend purechelha que c'est pas facile de s'eloigner de toutes ces tentations, meme si ca ne rentre pas dans nos principes?
Evitons de mentionner Allah dans ton topic ...merci
Va falloir que tu m expliques
Sinon oui je donne des coups de téléphone, des coups de balai, des coups de mains
Désolée, j'ai du mal alors à comprendre ton humour, j'ai cru que j'avais employé le mot dans un mauvais contexte, pour une fois que j'essaye de placer un mot qui fait intellectuel. lool
wa lla a sahbi!! je veux des solutions meme si je sais qu'y en a pas....Donc tu es venu juste pr qu'on t'encourage à forniquer ?![]()
Abuse pas Asté! tu deviens coincée!
Le sexe en soi n est pas sale, il doit juste être "légiféré". Surtt que malgré tout, il commence en indiquant qu il reste chaste pour Dieu
wa lla a sahbi!! je veux des solutions meme si je sais qu'y en a pas....
tu n'es pas seule....je ne me comprends pas non plus parfois !(
wa lla a sahbi!! je veux des solutions meme si je sais qu'y en a pas....
pkoi donc? t'es parano?
j'ai pas trop bien saisi explique moi.Y en a pas de solution...
Tu n'es pas maitre de tes pensées et de tes envies...
Tu es seulement maitre de l'assouvissement de tes desirs ou pas
Des fois j'ai des envies de humhumage intense mais ma conscience ne me permet pas de forniquer ni de voir ce qui est interdit par la religion, et pour le mariage je ne me sens pas encore pret pour plusieurs raisons : financieres, organisationnelles etc... Alors c'est quoi la solution je vous prie?
Une pratique sportive quotidienne et le jeûne du lundi et jeudi.
Pourquoi le lundi et jeudi ? Mais c'est vrai pour la pratique sportive c'est le meilleur moyen d'eviter de se branler.
coucou, et toi tu es belle et attirante?
j'ai pas trop bien saisi explique moi.
non moi je veut juste les bo gosses
c'est sur et certain, au moins tu gaspille ton énergie dans le sport.Pourquoi le lundi et jeudi ? Mais c'est vrai pour la pratique sportive c'est le meilleur moyen d'eviter de se branler.
ben kes tu veux que je fasse d'une moche! elle va me faire vomir.Et dans son cas il fait le difficile en plus!!!! :langue: lol
ben kes tu veux que je fasse d'une moche! elle va me faire vomir.
ben kes tu veux que je fasse d'une moche! elle va me faire vomir.
c'est sur et certain, au moins tu gaspille ton énergie dans le sport.
donc du coup ca va etre plus facile pr moi de les repérerTu vas mettre en colère les moches ici attention mdr![]()
donc du coup ca va etre plus facile pr moi de les repérer![]()
bravo tu en sais des choses.Exact. En fait je te donne un scoop. En faisant du sport et en evitant d'ejaculer tu augmente ton taux de testostérone. Ce qui fait que tu augmentera facilement ta masse musculaire, tu sera beaucoup plus performant dans les activités sportives, plus appliqué, plus concentré dans tout.
En revanche tu deviendra beaucoup plus agressive et tu pourrais te bastonner pour trois fois rien.
Un boxeur evite d'ejaculertrois mois avant un combat pour conserver sa testostérone.
tu veux dire que les moches font de belles branlettes?oui mais , les moches risquent de te faire fuir les belle humhumettes ici, tu veux ça toi?
C'est haram, selon toute vraisemblance...
Des fois j'ai des envies de humhumage intense mais ma conscience ne me permet pas de forniquer ni de voir ce qui est interdit par la religion, et pour le mariage je ne me sens pas encore pret pour plusieurs raisons : financieres, organisationnelles etc... Alors c'est quoi la solution je vous prie?