le humhumage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Amigoz, voilà la recette du bromure, ça peut t'aider :

chez votre pharmacien et demandez-lui par exemple 15 grammes de bromure de potassium. Mettez-le à fondre dans un flacon avec 15 cuillerées à bouche d'eau plate et pure . Sachant qu'une cuillerée contient 1 gramme de produit, on peut en préparer davantage bien entendu, surtout s'il s'agit de traiter sur une longue durée

c'est des cuillères à quoi les autres?

bon, je vais te rendre service et te donner la solution et ainsi, tu auras régler ton problème a vie.

Fais une seconde circoncision, et demande leur de ne pas se louper, de tout couper, et ainsi, tu n'auras plus de souci a te faire ;)

me remercie pas, ça fait toujours pliaisir de rendre service ;)

on appelle sa , se faire castré , jeune tu evitra de forniquer

Maries-toi! ou abstiens -toi!

Tu peux toujours hum-humer avec des filles mais Allah te regarde : on se sent mal il paraît le jour du jugement...
et franchement avec toutes ces MST qui traînent... vaut mieux se méfier.

Des fois j'ai des envies de humhumage intense mais ma conscience ne me permet pas de forniquer ni de voir ce qui est interdit par la religion, et pour le mariage je ne me sens pas encore pret pour plusieurs raisons : financieres, organisationnelles etc... Alors c'est quoi la solution je vous prie?
solution hlal .:rouge:

Des fois j'ai des envies de humhumage intense mais ma conscience ne me permet pas de forniquer ni de voir ce qui est interdit par la religion, et pour le mariage je ne me sens pas encore pret pour plusieurs raisons : financieres, organisationnelles etc... Alors c'est quoi la solution je vous prie?

le jeûne

:D

ou la douche froide

T'as l'air d'être un psychopate toi :eek:

La solution? t es bete ou t as vraiment besoin d aide..?

> Donnes toi les moyens de tes ambitions... i.e. fais en sorte d etre organisé et financierement apte. (si c est bien là les seules choses qui te manquent...)

Retour