Miskine, il a été averti Amigoz, lol, il a fait quoi?
il a voulu jouer le guignol de l'info qui imite Ben Laden " ispéce di counasse'" qu'il a dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va dire que j'ai un cousin que j'adore qui a fait un petit séjour entre 4 murs...il n'en parle pas beaucoup....mais il m'en a glissé quelques mots !
un rabzouz du 93 lui aussi !
cousin si tu me lis....bizzzzzzzzzzz
Amigoz, voilà la recette du bromure, ça peut t'aider :
chez votre pharmacien et demandez-lui par exemple 15 grammes de bromure de potassium. Mettez-le à fondre dans un flacon avec 15 cuillerées à bouche d'eau plate et pure . Sachant qu'une cuillerée contient 1 gramme de produit, on peut en préparer davantage bien entendu, surtout s'il s'agit de traiter sur une longue durée
on va dire que j'ai un cousin que j'adore qui a fait un petit séjour entre 4 murs...il n'en parle pas beaucoup....mais il m'en a glissé quelques mots !
un rabzouz du 93 lui aussi !
cousin si tu me lis....bizzzzzzzzzzz
il a voulu jouer le guignol de l'info qui imite Ben Laden " ispéce di counasse'" qu'il a dit![]()
ah ouai et il t'a dit quoi??
c'est des cuillères à quoi les autres?
Ah d'accord, mais bon, au moins, bladi, aurait pu le contenir, allez savoir ce qu'il fait pour le moment![]()
Ah d'accord, mais bon, au moins, bladi, aurait pu le contenir, allez savoir ce qu'il fait pour le moment![]()
il regarde l'avatar du chaperon rouge !!!
qu'il s'est tappé le premier jour pour pas se faire entuber le reste de son cougé sympathique
bon, je vais te rendre service et te donner la solution et ainsi, tu auras régler ton problème a vie.
Fais une seconde circoncision, et demande leur de ne pas se louper, de tout couper, et ainsi, tu n'auras plus de souci a te faire
me remercie pas, ça fait toujours pliaisir de rendre service![]()
looool, RDV et toi, vous êtes foulles lool
tu comprends pourquoi ça fait plus de 4 ans que je traine par ici ..... pour des fou rires comme ce soir !
Ouais, y a rien à faire, bladi, c'est du rire en perspective, ou de la chamaille, bref, de l'action![]()
solution hlal .Des fois j'ai des envies de humhumage intense mais ma conscience ne me permet pas de forniquer ni de voir ce qui est interdit par la religion, et pour le mariage je ne me sens pas encore pret pour plusieurs raisons : financieres, organisationnelles etc... Alors c'est quoi la solution je vous prie?
solution hlal .::
j'ai trouve une fatima hlal machaallah regarde en hautC'est à base gélatine de porc, donc c'est haram
La solution pour lui, est un bon boulard et une branlette !!!![]()
c'est quoi un "bon boulard" ?C'est à base gélatine de porc, donc c'est haram
La solution pour lui, est un bon boulard et une branlette !!! : D
Des fois j'ai des envies de humhumage intense mais ma conscience ne me permet pas de forniquer ni de voir ce qui est interdit par la religion, et pour le mariage je ne me sens pas encore pret pour plusieurs raisons : financieres, organisationnelles etc... Alors c'est quoi la solution je vous prie?
j'ai trouve une fatima hlal machaallah regarde en haut :
c'est quoi un "bon boulard" ? ::
lol oui je voisJ'ai retiré mon like, beuuuuuurk !!
un film de boules![]()
lol oui je vois
une fois, en école, je me suis retrouvée dans un groupe de travail à faire l'analyse financière de dorcel .. je ferais bien une reconversion professionnelle moi !!
Des fois j'ai des envies de humhumage intense mais ma conscience ne me permet pas de forniquer ni de voir ce qui est interdit par la religion, et pour le mariage je ne me sens pas encore pret pour plusieurs raisons : financieres, organisationnelles etc... Alors c'est quoi la solution je vous prie?
à qui le dis tu ?!!!!!!Marc Dorcel Productions ? : D Une grande entreprise florissante![]()
à qui le dis tu ?!!!!!!
vu l'inflation qu'on connait, mon salaire ne suit plus, je vais devoir commencer à y réfléchir sérieusement :langue:
ai-je entendu haram ? lol