rabzouz93
VIB
lol bah en tous cas c'est pas en france qu'on fait çades nouilles au bled? gaspillées en plus?![]()
donc ca doit etre au bled
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol bah en tous cas c'est pas en france qu'on fait çades nouilles au bled? gaspillées en plus?![]()
euuuuuuuh quel habs?? au bled alors!!
en france on fait quoi?lol bah en tous cas c'est pas en france qu'on fait ça
Mais eurkkkkkkkkkkkk.....
lol bah en tous cas c'est pas en france qu'on fait ça
toi meme, espece di counasse.
faut pas croire aux légendes pénitentiaires
ispice di counasse encore une fois va.Moi je n'ai aucun problème avec mon entrejambes... Toi, tu as apparemment non seulement un problème avec cela mais aussi avec ton vocabulaire...foumake khanaze!
c tres connu kils font ca au habslol bah en tous cas c'est pas en france qu'on fait ça
Oui mais des PANZANIS.
en france on fait quoi?
et meme au boulot, j'ai vu une fille qui laissait apparaitre son décolleté et y avait un poit noir dans le bord du sein guauche a coté du décolleté et c'etait tres difficilepour moi de détourner le regard. J'ai meme pas pu saisir ce qu'elle etait en train de me dire...
c tres connu kils font ca au habs
et meme au boulot, j'ai vu une fille qui laissait apparaitre son décolleté et y avait un poit noir dans le bord du sein guauche a coté du décolleté et c'etait tres difficilepour moi de détourner le regard. J'ai meme pas pu saisir ce qu'elle etait en train de me dire...[/QUOTE
le poil t excitait?
wech cousin...t'étais dans quelle cellule ?![]()
encore ce foutu chassan !!!! c'est qui ce mec sérieux?Tu connais Chasan ?
T'as pas vu ca dans Prison Break ??!!
encore ce foutu chassan !!!! c'est qui ce mec sérieux?
et meme au boulot, j'ai vu une fille qui laissait apparaitre son décolleté et y avait un poit noir dans le bord du sein guauche a coté du décolleté et c'etait tres difficilepour moi de détourner le regard. J'ai meme pas pu saisir ce qu'elle etait en train de me dire...
wesh cousine mele toi ton uc lol
non le point noir, "lkhala" en arabe.et meme au boulot, j'ai vu une fille qui laissait apparaitre son décolleté et y avait un poit noir dans le bord du sein guauche a coté du décolleté et c'etait tres difficilepour moi de détourner le regard. J'ai meme pas pu saisir ce qu'elle etait en train de me dire...[/QUOTE
le poil t excitait?
encore ce foutu chassan !!!! c'est qui ce mec sérieux?
non le point noir, "lkhala" en arabe.
Un grain de beauté ...................
Ah mince c'est faux alors...
Moi, ca me plaisait ces légendes
si javais vu 1 reportage sur les prisons francaises, ils parlaient de ca et jen avais deja entendu parlerMais t'es sure que tu confonds pas avec autre chose ?
Au habs, la plupars ont recours à la *******.. et oui c'est pas jolie à lire ni à entendre mais c'est la triste vérité..![]()
Comment vas tu Chasan ???
attention...t'as fait glisser la savonnette !!!!
![]()
et sur le bord du sein en plus!! qui dit mieux?Un grain de beauté ...................
loooooooooooooooooool kha lalala vous avez trop matter les series americaines