le humhumage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
et meme au boulot, j'ai vu une fille qui laissait apparaitre son décolleté et y avait un poit noir dans le bord du sein guauche a coté du décolleté et c'etait tres difficilepour moi de détourner le regard. J'ai meme pas pu saisir ce qu'elle etait en train de me dire...

et meme au boulot, j'ai vu une fille qui laissait apparaitre son décolleté et y avait un poit noir dans le bord du sein guauche a coté du décolleté et c'etait tres difficilepour moi de détourner le regard. J'ai meme pas pu saisir ce qu'elle etait en train de me dire...[/QUOTE

le poil t excitait?

et meme au boulot, j'ai vu une fille qui laissait apparaitre son décolleté et y avait un poit noir dans le bord du sein guauche a coté du décolleté et c'etait tres difficilepour moi de détourner le regard. J'ai meme pas pu saisir ce qu'elle etait en train de me dire...

za3ma tu voyais son teton ??

aweddi soit tu divagues complet et t'hallucines soit tu travailles avec des femmes trop open :eek::oh:

Amigoz, voilà la recette du bromure, ça peut t'aider :

chez votre pharmacien et demandez-lui par exemple 15 grammes de bromure de potassium. Mettez-le à fondre dans un flacon avec 15 cuillerées à bouche d'eau plate et pure . Sachant qu'une cuillerée contient 1 gramme de produit, on peut en préparer davantage bien entendu, surtout s'il s'agit de traiter sur une longue durée

Retour