le jeu des esprits ; qui l'a déjà fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

J'avoue j'ai souvent voulu le faire pour tester , mais personne ne voulait le faire sérieusement.
Du coup , je n'y ai jamais assisté.
Dans mon quartier , des jeunes l'avaient fait dans une maison abandonnée, et il parait que l'un deux a sauté par la fenêtre, tellement c'était atroce.
Et vous l'avez vous déjà fait?
Ou bien entendu parler?

Coucou,

J'avoue j'ai souvent voulu le faire pour tester , mais personne ne voulait le faire sérieusement.
Dans mon quartier , des jeunes l'avaient fait dans une maison abandonnée, et il parait que l'un deux a sauté par la fenêtre, tellement c'était atroce.
Ou bien entendu parler?

C'est koi ce jeu jamais entendu parler!

Coucou,

Ou bien entendu parler?

quand j étais ado, une fois pour voir, mais tout ces trucs qui touchent à l ésotérisme me faisaient peur et en meme temps me laissait perplexe
j ai jamais recommancé

C'est koi ce jeu jamais entendu parler!

tu te mets en groupe autour d'une table, tu mets en cercle l'alphabet ainsi que des lettres, avec 1 verre au milieu
Et tu appelles les esprits "Esprit est tu là"
S'il y'a un esprit le verre bouge et il te répond en bougeant devant chaque lettre.
C'est fait pour communiquer avec les esprits.
Ensuite faut casser le verre cars inon l'esprit demeure dans le lieu où tu l'as fait.
Donc à ne pas faire chez soi.lol

tu te mets en groupe autour d'une table, tu mets en cercle l'alphabet ainsi que des lettres, avec 1 verre au milieu
S'il y'a un esprit le verre bouge et il te répond en bougeant devant chaque lettre.
C'est fait pour communiquer avec les esprits

:eek: tu ma fait flipper la, je testerai pa un truc comme ca, jvai avoir la peur de ma vie !!

C'est fait pour communiquer avec les esprits

je l'ai deja fait plusieure fois, il faut le faire avec des bougies pour la lumiere .. tu met les lettres en cercle de A à Z , et les chiffres de 0 à 9 ..et au milieu " oui " "non" .. pour que ça marche faut 3 personnes minimum , et faut se tenir la main en cercle et se concentré pendant une minute ou 2 ... ensuite chacun pose son doigt sur le verre et tu dis " esprit est tu la " , et normalement le verre bouge ..

j'ai deja essayé plein de fois c'est chelou .. je pense que c'est une question d'énergie d'onde .. on dirais qu'avec l'energie on arrive à dirigé le verre vers les lettres et lui faire dire à l'esprit ce que l'on pense .. nous sommes l'esprit ...

Oui cela peut finir mal, il arrive que des personnes restent possédées par l'esprit, il rentre en eux.Après tu peux tomber sur un esprit malin ou gentil

Oui son copain et ses amis sont tombés sur un esprit moqueur vraiment étrange.
Il a fait ça avec ses amis et sa soeur,et lorsque son copain voulait s'assoir il ne pouvait pas ( c'est ce que ma raconté sa copine :eek: ) d'après ses mots il restait bloquait,càd que ses fesses ne touché pas la chaise, ses amis arriver à passer leurs mains en dessous et son copain était bloqué dans cette position assise.Tellement qu'ils ont eu tous peur ils ont appeler les pompiers . Les pompiers st venus choqués et en colère contre les jeunes, ils ont pris le verre avec lequel ils communiquaient avec les esprits et l'ont cassé à l'extérieur de la maison . Après son copain est redevenu normal .

Ils étaient ni bourrés et ni drogués :eek:

allez franchement cela a marché ou pas?

franchement et mis à part fabienne

cela a marché mais je deconseille car trop dur pour certain emotivement parlant

par contre pas le coté esprit qui s'installe etc etc (faut arreter de regarder poltergeist)
c le fiat de voir le verre bougé et se deplacer pour former des mots et lire en direct la presence d'un esprit d'antan
là j'avoue c assez ouff

je deconseille surtout s'il y a des filles ou des ames sensibles

il faut etre accroché et allez jusqu'au bout c assez interessant en verité

Oui son copain et ses amis sont tombés sur un esprit moqueur vraiment étrange.
Il a fait ça avec ses amis et sa soeur,et lorsque son copain voulait s'assoir il ne pouvait pas ( c'est ce que ma raconté sa copine :eek: ) d'après ses mots il restait bloquait,càd que ses fesses ne touché pas la chaise, ses amis arriver à passer leurs mains en dessous et son copain était bloqué dans cette position assise.Tellement qu'ils ont eu tous peur ils ont appeler les pompiers . Les pompiers st venus choqués et en colère contre les jeunes, ils ont pris le verre avec lequel ils communiquaient avec les esprits et l'ont cassé à l'extérieur de la maison . Après son copain est redevenu normal .

Ils étaient ni bourrés et ni drogués :eek:

Oui j'ai entendu plein d'histoires de ce genre, c'est chaud, heureusement qu'ils n'ont pas cassé le verre à l'intèrieur

par contre pas le coté esprit qui s'installe etc etc (faut arreter de regarder poltergeist)
c le fiat de voir le verre bougé et se deplacer pour former des mots et lire en direct la presence d'un esprit d'antan
là j'avoue c assez ouff

et qu'as dit le verre quand tu l'as fait?

là j'avoue c assez ouff

je cherche des personnes sérieuses pour tester mais je ne trouve pas

c'était quoi comme moments fous?
Ce n'est pas de la folie plutôt de l'insouciance lol

bein une fois alors il nous répondait à toutes nos quesion et c'était vrai ce qui disait. allah yahfed
quelques minutes plutard ils nous menace, mo j'étais jeuen et j'y croyais pas, il disait comme y avait des parasites, moi j'y ai pas cru alors y a eu coupure d'électricité puis un rideau de magasin qui tombe d'un coup alors que y avait des gens à l'interieur.

uen fois aussi, on l'a fait entre gamins, alors la bougie s'etteint et tombe d'un coup, on retente et devine quoi ? il nosu demande de nous rendre dans le cimetière à coté où venait d'etre enterré un voisin.

allah yahfed, ce soir vais pas dormir :(

le spiritisme c'est ça :

fake : esprit est u là ?
esprit : ( silence )
fake : esprit est tu là ?? si tu es là manifeste toi ..
esprit : ( silence )
fake : tu es là ?
esprit : le verre se déplace lentement vers le oui
fake : je peut te posé une question ?
esprit : oui
fake : tu es un esprit du bien ou un esprit du mal ?
esprit : bien
fake : cool ! esprit ou ce trouve le chat ?
esprit : dans la cuisine

mdr !! bin wi tout le monde sait que le chat es parti mangé du whiskas à la cuisine ..

je vous dis c'est des conneries aprés voila si vous voulez y croire faite comme vous le sentez , mais je peut vous dire il donne pas les numéros du loto et vous allez tombé sur des esprits farceurs lol

je l'ai deja fait plusieure fois, il faut le faire avec des bougies pour la lumiere .. tu met les lettres en cercle de A à Z , et les chiffres de 0 à 9 ..et au milieu " oui " "non" .. pour que ça marche faut 3 personnes minimum , et faut se tenir la main en cercle et se concentré pendant une minute ou 2 ... ensuite chacun pose son doigt sur le verre et tu dis " esprit est tu la " , et normalement le verre bouge ..

j'ai deja essayé plein de fois c'est chelou .. je pense que c'est une question d'énergie d'onde .. on dirais qu'avec l'energie on arrive à dirigé le verre vers les lettres et lui faire dire à l'esprit ce que l'on pense .. nous sommes l'esprit ...

tu le faisais où ? Car faut faire attention à l'endroit

Retour