J'ai du mal à y croire !!!!
quand vous dites que ça marche, j'ai du mal à y croire !!!!
c quoi les preuves que ça marche ??? et comment ça marche ? au bout de combien de temps ??
ben essaye et là tu verras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quoi les preuves que ça marche ??? et comment ça marche ? au bout de combien de temps ??
ferme les armoires les tiroirs et eteins surtout la lumiere car au contraire de ce que penses les non initiés les esprit viennent là ou on dort et lumiere allumé
ferme aussi la cuvette des wc ,la salle de bain,la pouvbelle et les bouteilles surtout les bouteilles
la nuit l'esprit aime aller au croisement des choses dans les couloirs
ferme les armoires les tiroirs et eteins surtout la lumiere car au contraire de ce que penses les non initiés les esprit viennent là ou on dort et lumiere allumé
ferme aussi la cuvette des wc ,la salle de bain,la pouvbelle et les bouteilles surtout les bouteilles
moi aussi j'ai eu le meme effet dis donc !!!!!!!!l'année passée, mon collegue me montrait des video du monde paranormal, et d'un coup on voit la porte se refermer, j'ai poussais un cri mais incroyable, après 30 seconde, je trouve mon bureau envahie de monde
arretes
si je dors mal demain je prend un billet casa tambouctou et je te rejoins
si ça marche !
3 personnes 2 bougie alphabet A à Z de zéro à neuf, table lisse, faut se tenir les mains , tu fais le vide t'attend 2 minute, et hop vous posé le doigt sur le verre et il bouge..
quand tu réfléchis bien, l'esprit c'est l'homme .. c'est vrai le verre bouge .. mais pas tout seul grace à notre aide .. et l'esprit on lui fait dire ce qu'on a envie d'entendre .. les histoires que raconte l'esprit sont tiré de notre imaginaire ..
surtout zaza ne laisse pas une bouteille ouverte dans un croisement
ça c pas des mensonges c reel
conseil d'ami
Esprit es tu la, si tu es la manifestes toi et fais partir ce mec
il faut avoir "un medium" dans le groupe sinon ça marche pas
tu vas pas dormir ce soir narri je te plains
tu vas pas dormir ce soir narri je te plains
: (
elle est partie la ptite qui avait la petoche??
dommage je voulais lui montrer ça
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2976886680279915622#
quant a toi ya borass, je verais demain coment te punir en fonction de ma nuit
toi tu es le djin en personne
ya rebi smahli c'est pas bien
pas bien de jouer avec ça, je vous le dis.
elle est partie la ptite qui avait la petoche??
dommage je voulais lui montrer ça
http://video.google.fr/videoplay?doc...6680279915622#
quant a toi ya borass, je verais demain coment te punir en fonction de ma nuit
toi tu es le djin en personne
ya rebi smahli c'est pas bien
pas bien de jouer avec ça, je vous le dis.
quand le french carcan parle ....
les esprits legers preferent laisser place aux esprits lourds
Mdrr cette vidéo elle est marrante a la fin kan on voit ke c le mec ki tape a la porte mais kan je vois les bougies et tout le rituel ca me fait flippé!!
moi très jeune avec des adultes
mais plus jamais en ts les cas
Coucou,
J'avoue j'ai souvent voulu le faire pour tester , mais personne ne voulait le faire sérieusement.
Du coup , je n'y ai jamais assisté.
Dans mon quartier , des jeunes l'avaient fait dans une maison abandonnée, et il parait que l'un deux a sauté par la fenêtre, tellement c'était atroce.
Et vous l'avez vous déjà fait?
Ou bien entendu parler?
on devient tous des tapettes en grandissant
tres jeune câd??
moi la 1ere fois je devais avoir 18 ans
ps: salam, fine had laghbour a benti ???
Salam
mdr
Tapette ou plutôt nous perdons bcp de notre inconscience.
13 ans pour ma part mais avec des personnes qui devait avoir ds la 20 aines maximum.
Nous étions une bande de jeunes mais celle qui l'a fait venir si je puis dire était une habituée. On a bien rigolé et un peu flippé aussi.
J'ai fait un séjour aux states puis au Mexique et me revoilà à la case départ Belgique. ghir lkdoub
moi je dirai plutot insouciance
c'est un bon sujet de post ça: qu'est ce qu'on faisait dans notre jeunesse par inconscience ou insouciance et qu'on ne fait plus
je pense deja au stop, naaaari impossible d'en faire daba :-D
pour revenir au jnoun, je me rapeles pas dans quelles contrées lointaines ils nous enmenaient mais je me rapelle plutot que dans le temps c'etait parfois des siecles avant
Coucou,
J'avoue j'ai souvent voulu le faire pour tester , mais personne ne voulait le faire sérieusement.
Dans mon quartier , des jeunes l'avaient fait dans une maison abandonnée, et il parait que l'un deux a sauté par la fenêtre, tellement c'était atroce.
Ou bien entendu parler?
ben essaye et là tu verras :-D
si ça marche !
3 personnes 2 bougie alphabet A à Z de zéro à neuf, table lisse, faut se tenir les mains , tu fais le vide t'attend 2 minute, et hop vous posé le doigt sur le verre et il bouge..
apres deux tarpès
une rasade de gniole et le tour est joué et tt arrive
la chambre qui tourne
la voisine qui parle sna ouvrir la bouche
le copain qui rigole seul a delirer que les marsiens envahissent la terre et portent de strings rose
moi je dirai plutot insouciance :ruge:
c'est un bon sujet de post ça: qu'est ce qu'on faisait dans notre jeunesse par inconscience ou insouciance et qu'on ne fait plus
je pense deja au stop, naaaari impossible d'en faire daba
pour revenir au jnoun, je me rapeles pas dans quelles contrées lointaines ils nous enmenaient mais je me rapelle plutot que dans le temps c'etait parfois des siecles avant
Coucou,
Ou bien entendu parler?
En effet très bon sujet
Jamais des siècles en avant pour ma part c'étaient des vrai contemporains tu t'es tapés des ringards D
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
meme avec les esprits ma3andi zhar
ps: pour le sujet, j'ai la flemme, vas y je te suis, tu as ma benediction,