le jeu des esprits ; qui l'a déjà fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
et tu demandes pas ya rabi tsmahliya de dire a quelqun toi tu es les djin en personne ??

de un, personne ne t'a obligé de lire, de deux l'humour quand ne le saisis pas on passe son chemin

eeeeeeeeuh c'est ce que j'ai fait non ? O_o

et puis je parlais à gharbaoui, et c'était de l'humour. Les autres, ils n'ont qu'à pas me lire.

mais avez vous parlé avec un esprit , ou rien n'est arrivé?

j'ai pas eu besoin de ce genre de rituel pour parler a un djin

au bled une femme en avait plus de 5 en elle, et de temps en temps l'un d'eux prenait possession et ce a n'importe quel moment pour discuter avec nous,

une fois j'etais seule avec cette voisine et on parlait en buvant du thé...

et la elle a pris une grosse voie d'homme et disais bonjour et discutais avec un autre esprit pas loin de la ou j'etais assise, donc je tournais la tete mais on voyait rien..

l'homme en elle continuait a parler comme si je n'etais pas la !

il parlait de gens qui devait venir..bref et parfois il parlait en une autre langue j'aurais dit

un melange entre un dialecte africain et du hollandais :eek:

a la fin il a dit Assalama ahlaykoum

et la femme a repris ses esprits ( lol c'est le cas de le dire ) et m'a demandé ce qui s'etait passé car elle s'etait ENDORMI UN INSTANT :eek:

je lui ai dis etc ... et me suis barrée ..

t as déjà essayé ??

1. jai du mal à croire que ça marche
2. qu est ce quil va dire le jnoun ?
3. à quoi ça peut nous servir ??

c quoi tarpès ? :rolleyes:

mais toi tu rigoles ! je veux une réponse sérieuse moi SVP

fait comme je t'ai dis et ça va marché ;) surtout prend des bougies , les jnounes n'aime pas la lumiére du jour ou les ampoules ..

il va se déplacé vers les lettres pour formé un mot , une phrase... il peut repondre par oui ou par non .. faut lui posé des questions ..

ça fais des frissons, ça peut faire peur .. tu crois etre en contact avec l'au dela ... mais bon je serai de toi, je ne le ferai pas ..

fait comme je t'ai dis et ça va marché ;) surtout prend des bougies , les jnounes n'aime pas la lumiére du jour ou les ampoules ..

il va se déplacé vers les lettres pour formé un mot , une phrase... il peut repondre par oui ou par non .. faut lui posé des questions ..

ça fais des frissons, ça peut faire peur .. tu crois etre en contact avec l'au dela ... mais bon je serai de toi, je ne le ferai pas ..

salut beurberry

mais si je compte le faire je serais pas seule
il y a des risques de quoi ?

:rolleyes:

Coucou,

J'avoue j'ai souvent voulu le faire pour tester , mais personne ne voulait le faire sérieusement.
Du coup , je n'y ai jamais assisté.
Dans mon quartier , des jeunes l'avaient fait dans une maison abandonnée, et il parait que l'un deux a sauté par la fenêtre, tellement c'était atroce.
Et vous l'avez vous déjà fait?
Ou bien entendu parler?

moi je l'ai fai o lycée en seconde, tro truqué le truc, naive comme j'étai jme suis mise à chialerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

:eek: :D

c'est impressionnnant !!!

si c vrai, c vraiment impressionnant !! ca donne envie d'essayer :D

Ne le fais JAMAIS : ça risquerait de marcher...

Et si c'est un démon, généralement il ne repart pas les mains vides...

L'hypnose comme le reste de ces trucs : il ne faut JAMAIS s'y fier car là où Dieu n'est pas, c le diable qui règne en maître.

A votre place je ne m'y aventurerais pas, qqun l'a fait il y a très longtemps, quand elle est rentrée chez elle et s'est couchée, la nuit, elle s'est retrouvée à l'envers du lit avec les lumières allumées...

A bon entendeur, salut !

et tu demandes pas ya rabi tsmahliya de dire a quelqun toi tu es les djin en personne ??

de un, personne ne t'a obligé de lire, de deux l'humour quand ne le saisis pas on passe son chemin

merci zaza de ton intervention et pour rappeler que l'humour est un plat qui est parfois froid ou chaud .Ensuite si on lit c'est à ses risques et perils

Le message de la personne je l'ai aussi interpreté de cette maniere et je crois personnellement qu'il n'est pas redigé dans le sens de l'humour .

Comme je suis bien eduqué et civilisé je laisse dire mais il en reste pas moins que je porte un jugement acerbe à ceux qui se permette de dire des choses sans connaissance

Retour