le jeu des esprits ; qui l'a déjà fait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
bein une fois alors il nous répondait à toutes nos quesion et c'était vrai ce qui disait. allah yahfed
quelques minutes plutard ils nous menace, mo j'étais jeuen et j'y croyais pas, il disait comme y avait des parasites, moi j'y ai pas cru alors y a eu coupure d'électricité puis un rideau de magasin qui tombe d'un coup alors que y avait des gens à l'interieur.

uen fois aussi, on l'a fait entre gamins, alors la bougie s'etteint et tombe d'un coup, on retente et devine quoi ? il nosu demande de nous rendre dans le cimetière à coté où venait d'etre enterré un voisin.

allah yahfed, ce soir vais pas dormir : (

ah ouais toi tes esprits ils plaisantaient pas
le coup du cimetière frcht fallait y aller :eek:

bonne nuit pour ce soir ..... bouuuuuuuh je vais venir ce soir bouuuuuuuuh ya mayaaaaa bouuuuuuuh ......

:D

donc pour toi cela marche ce ne sont pas des bêtises?

ecoute ça fait des années, qd j'etais etudiante, en residence
on n'avait peur de rien, on y croyait, le verre circulait a une tres grande vitesse,

maintenant je suis incapable de le refaire
car je ny crois plus ou je ne veux plus y croire

safé ba3dou manni sinon je vais faire des cauchemards cette nuit ::rouge:

ecoute ça fait des années, qd j'etais etudiante, en residence
on n'avait peur de rien, on y croyait, le verre circulait a une tres grande vitesse,

maintenant je suis incapable de le refaire
car je ny crois plus ou je ne veux plus y croire

safé ba3dou manni sinon je vais faire des cauchemards cette nuit ::rouge:

C'est vrai qu'à cette heure ci c'est l'heure appropriée mdr!!

tu le faisais où ? Car faut faire attention à l'endroit

chez une voisine , la soeur d'un copain .. zerma quand ta fini faut cassé le verre .. pour faire les esprits faut etre minimum 3 personnes .. essaie de déplacé le vers toute seule tu y arrivera pas .. des fois je pensé à un truc , et l'esprit l'écrivais .. c'est vrai que ça fait peur de voir le verre bougé et nous écrire, mais faut se dire que c'est des ondes de l'energie qui se dégage et grace à cet énergie le verre bouge ..

je l'ai souvent fait en france, au maroc ça me flippais y'a plus de jnoune qu'en france Allah y ster, j'ai pas envi de tombé sur un vrai Djinns lol et je me suis juré d'arrété car on m'a souvent dis c'est hrame de faire çà ..

juste pour info mais ces "esprits" ce sont des djouns
et non les esprits des morts de nos ancêtres, les morts ne parlent pas .

voilà je veux pas faire la moralisatrice mais faites attention si on dit que les voyants et les guérisseurs c'est du shirk je crois que faire appel à ces "esprits" l'est aussi .

chez une voisine , la soeur d'un copain .. zerma quand ta fini faut cassé le verre .. pour faire les esprits faut etre minimum 3 personnes .. essaie de déplacé le vers toute seule tu y arrivera pas .. des fois je pensé à un truc , et l'esprit l'écrivais .. c'est vrai que ça fait peur de voir le verre bougé et nous écrire, mais faut se dire que c'est des ondes de l'energie qui se dégage et grace à cet énergie le verre bouge ..

je l'ai souvent fait en france, au maroc ça me flippais y'a plus de jnoune qu'en france Allah y ster, j'ai pas envi de tombé sur un vrai Djinns lol et je me suis juré d'arrété car on m'a souvent dis c'est hrame de faire çà ..

pourquoi y'en a plus au maroc, ils ont tous émigré ou quoi? mdr!!!!!!!!!

je cache pas que qd je el faisais avant de debuter c de grandes aprties de rire et meme au larmes ensuites on termine en larme tellement on a eu le sjetons et aussi qd il fallait quitter l'esprit car il nous avait emu

idem
on se liait d'amitié avec l'esprit qui nous racontait les circonsatnces de sa mort, mais ça dependait de l'esprit t'en avais parfois qui voulaient pas qu'on rigole

=grrrrrrr

C'est vrai qu'à cette heure ci c'est l'heure appropriée mdr!!

merci de me le raapeler, sur ce je quitte ce post

avé l'accent de marseilleeeuu cela doit payer de rire

bon on est trois
zaza de marrackech sur le plateau du gharb
gharbaoui de paris en alsace
capre diem pres de nice à coté de paris

moi je me deplace pas, ntouma ajiw

plusieurs fois meme
a l'epoque j'etais pas peureuse !!
et on a souvent discuté avec des celebrités decedées, ...

qd jy repense..

hahahaahahahahah t'es sérieuse ????????????? :eek:

la derniére fois j'ai parlé avec tupac il était avec aliya, je lui ai demandé d'apelé bob marley mais il été occupé avec elvis prestley .. hahhahahah

non mais sérieux .. vous y croyez ????????? :rolleyes: PTDR !!

tu es tombé sur un esprit farceur zaza !!!!

pourquoi y'en a plus au maroc, ils ont tous émigré ou quoi? mdr!!!!!!!!!

va te promené la nuit dans une foret ou à coté de l'oued tu va voir lol ..

t'en entend tellement des histoire de jnoune au bled que la nuit t'es obligé de flippé .. en france la nuit je peut traversé une foret, au maroc j'aurai trop peur .. au maroc il se passe bcp de chose paranormal ..

Vous m'avez fait trop peur avc vos histoires a dormir debout ca yé je flippe jvai cauchemardé cette nuit ALLAH y ster!! :eek:

parfois qd tu lis des choses cela arrive la nuit surtout qd cela sort de dessous le lit
une fois cela m'est arrivé .J'ai flippé ma race comme dit le djeun
en fait c'etait mon chat qui avait decidé de rentrer sa tete dans la babouche sous le lit

c pas mon chat c le chat de mes voisins qui aime bien passé des soirees chez moi

parfois qd tu lis des choses cela arrive la nuit surtout qd cela sort de dessous le lit
une fois cela m'est arrivé .J'ai flippé ma race comme dit le djeun
en fait c'etait mon chat qui avait decidé de rentrer sa tete dans la babouche sous le lit

c pas mon chat c le chat de mes voisins qui aime bien passé des soirees chez moi

NAn mais toit ta décidé ke je dormirais pas ou quoi!! D'accord jretiens vous m'avez fait flippé, jvai pleuré ce soir lol!!
Bon jvai dodo avec frayeur! Bonne nuit tout le monde!! Jespère trouvé le sommeil le plus rapidement possible inchaAllah paske :eek:

NAn mais toit ta décidé ke je dormirais pas ou quoi!! D'accord jretiens vous m'avez fait flippé, jvai pleuré ce soir lol!!
Bon jvai dodo avec frayeur! Bonne nuit tout le monde!! Jespère trouvé le sommeil le plus rapidement possible inchaAllah paske :eek:

ferme les armoires les tiroirs et eteins surtout la lumiere car au contraire de ce que penses les non initiés les esprit viennent là ou on dort et lumiere allumé

ferme aussi la cuvette des wc ,la salle de bain,la pouvbelle et les bouteilles surtout les bouteilles

la nuit l'esprit aime aller au croisement des choses dans les couloirs

J'ai du mal à y croire !!!!
quand vous dites que ça marche, j'ai du mal à y croire !!!!

c quoi les preuves que ça marche ??? et comment ça marche ? au bout de combien de temps ??

tres serieuse :D
je me rapele plus avec qui on a discuté
on y croyait a l'epoque

quand tu réfléchis bien, l'esprit c'est l'homme .. c'est vrai le verre bouge .. mais pas tout seul grace à notre aide .. et l'esprit on lui fait dire ce qu'on a envie d'entendre .. les histoires que raconte l'esprit sont tiré de notre imaginaire ..

ferme les armoires les tiroirs et eteins surtout la lumiere car au contraire de ce que penses les non initiés les esprit viennent là ou on dort et lumiere allumé

ferme aussi la cuvette des wc ,la salle de bain,la pouvbelle et les bouteilles surtout les bouteilles

la nuit l'esprit aime aller au croisement des choses dans les couloirs

et tu as oublié de lui dire de ne jamais se regarder la nuit dans une glace sinon elle verra des choses étranges :eek:

Retour