Le jeu du silence

Nous sommes tous deux expatriés pour le boulot
Du meme pays/pas du meme .. ce point peut avoir son importance, si un jour on décide de se rapatrier.

Bref. Je précise que les choses allaient aussi trop rapidement à mon goût parce qu'il avait parlé de moi à sa mère, qui l'avait entendu au téléphone, au bout de deux jours. Contrairement à lui, je ne parle jamais de ce genre de choses avec mes parents... Bref.
C'est plutot bon signe, de qqn qui pourrait avoir le sens de l'engagement.

Vos relations sont cordiales, mettre un terme à quoi? Tu as juste bu un café avec lui.

Ça veut dire quoi gros deal breakers?

Tv Land Lol GIF by nobodies.

@TheNeuroGirl , coucou ma douce.
Zappe complètement là, il doit te plaire un minimum physiquement, tu te vois l'embrasser sinon? ... bref, au suivant et sois moins sur la réserve/défensive avec le prochain histoire de ne pas trop perdre du temps.
Je t'embrasse !

Wili 3la embrasser! :D

Non ça doit être un devoir conjugal, ça, il faut que Dieu te promette le Paradis à côté de Muhammad et Jésus pour que tu le fasses à contrecœur mais gagner mashallah des hassanates! :love:

Et puis comment larguer un type qui nous plaît ? Il faut choisir le plus moche pour flexer sa superpuissance féminine et son contrôle du game!
Heartbreak GIF by moodman

Wili 3la embrasser! :D

Non ça doit être un devoir conjugal, ça, il faut que Dieu te promette le Paradis à côté de Muhammad et Jésus pour que tu le fasses à contrecœur mais gagner mashallah des hassanates! :love:

Et puis comment larguer un type qui nous plaît ? Il faut choisir le plus moche pour flexer sa superpuissance féminine et son contrôle du game!
Heartbreak GIF by moodman
Après avoir dit Bismillah évidemment !:sournois::wazaa:

Hé la coquine pourquoi tu te marres 😝
Tu sais ce que ça veut dire deal breakers??

Tu m'as fait marrer car tu as bien lu la situation, c'est juste un café lol.

Deal breaker c'est un trait de caractère, une action, ou une parole qui peut te refroidir direct et ne pas vouloir continuer la "relation".

Et ta question est plus marrante dans ce contexte car justement, il n'y pas de quoi breaker quoi que ce soit, fin hoa had le deal ba3da?

Tu m'as fait marrer car tu as bien lu la situation, c'est juste un café lol.

Deal breaker c'est un trait de caractère, une action, ou une parole qui peut te refroidir direct et ne pas vouloir continuer la "relation".

Et ta question est plus marrante dans ce contexte car justement, il n'y pas de quoi breaker quoi que ce soit, fin hoa had le deal ba3da?

Ah ben voilà je comprends mieux " l'ironie de la situation " 😁
Sinon vu qu'elle lui plaît, on sait pas ce qu'il a pu dire autour ce "petit café "
Peut-être que maintenant il fait déjà des plans sur la commete, d'où la gêne de son côté vu que c'est quand-même un collègue...?

Ah ben voilà je comprends mieux " l'ironie de la situation " 😁
Sinon vu qu'elle lui plaît, on sait pas ce qu'il a pu dire autour ce "petit café "
Peut-être que maintenant il fait déjà des plans sur la commete, d'où la gêne de son côté vu que c'est quand-même un collègue...?

Je m'abstiendrai vu que le mec n'a pas posté, je viens de me rappeler ce que les hommes disent en général : hey, on n'a pas la version du gars! :wazaa:

Pour une fois, je vais écouter les mecs. :D

Non Lol GIF by CANAL+

@TheNeuroGirl , coucou ma douce.
Zappe complètement là, il doit te plaire un minimum physiquement, tu te vois l'embrasser sinon? ... bref, au suivant et sois moins sur la réserve/défensive avec le prochain histoire de ne pas trop perdre du temps.
Je t'embrasse !

Coucou ma @Yemna 🤗
Merci pour ta bienveillance ma belle et merci de ne pas être dans le jugement comme certains trucs que j’ai pu lire, j’apprécie énormément!
Honnêtement je sais pas du tout à ce stade 😬 Trop tôt pour le dire, je suis pas tactile du tout quand je connais pas… J’ai besoin d’une vraie connexion… J’imagine que la réponse est non si elle n’est pas oui upfront 🤣 Anyways, je crois que je me suis trop braquée 😅
Much love ma belle 😘💕

Du meme pays/pas du meme .. ce point peut avoir son importance, si un jour on décide de se rapatrier.

C'est plutot bon signe, de qqn qui pourrait avoir le sens de l'engagement.

L’expatriation de deux pays différents mais on est tous les deux plus ou moins open à bouger dans le futur. Nos attaches font qu’on pourrait trouver un juste milieu.

Yeah, il a été clair sur ce qu’il voulait, c’est tout à son honneur. Pour le reste, y’a des choses qui m’ont un peu braquée, je pense que ça va s’arrêter là 🤣

Vos relations sont cordiales, mettre un terme à quoi? Tu as juste bu un café avec lui.

Ça veut dire quoi gros deal breakers?

On a passé quasiment toute une aprém’ ensemble et il a été clair dans ses intentions. Je ne suis pas du genre à laisser espérer les gens dans le vide donc voilà.

Les deal breakers sont les choses qui font que ce serait impossible pour quelqu’un d’aller plus loin avec quelqu’un d’autre. De l’anglais, deal = accord ou contrat. Deal breaker = quelque chose qui pourrait rompre la signature d’un contrat, voilà l’image.

On a passé quasiment toute une aprém’ ensemble et il a été clair dans ses intentions. Je ne suis pas du genre à laisser espérer les gens dans le vide donc voilà.

Les deal breakers sont les choses qui font que ce serait impossible pour quelqu’un d’aller plus loin avec quelqu’un d’autre. De l’anglais, deal = accord ou contrat. Deal breaker = quelque chose qui pourrait rompre la signature d’un contrat, voilà l’image.
Bon au moins tu es fixée.
C'est bien que vous vous soyez vu.

Je sais. Tu vas peut être nous dire qu'il t'a explicité le pourquoi de son silence fort d'arguments irréfragables. La forteresse a été prise sans trop de résistance :)

Version officielle (pb de famille, perso, à régler, manque de bande ... passante). Version officieuse (exploration pelvienne différentielle :D)

Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. J'ai hâte que tu nous racontes la suite. Ça nous fera un feuilleton de plus avec les aventures de Zouhir.

( ^_^)

Aha j’ai décidé de garder la suite pour moi :p Les années ont beau passer, les rageurs du forum restent toujours aussi amers. On aurait tendance à croire qu’avec le temps, on s’assagit mais c’est clairement pas le cas de tous ceux qui prennent des cheveux blancs 🤣

Aha j’ai décidé de garder la suite pour moi :p Les années ont beau passer, les rageurs du forum restent toujours aussi amers

Vas y raconte. Moi ça m'intéresse de voir tes allers retours, tes doutes, tes kiffes. Au moins, tu fends un peu l'armure. Moi c uniquement à des fins d'études sur la gente féminine. En tout cas, ça se passe comme je l'avais prévu pour toi.

Avoue que son cortex t'excite et c'est avant tout ce qu'il te plait. Ce café, c'est passé vite. Comment tu t'es sentie après votre entrevue ? Arabica ? Robusta ? As tu ressenti qq chose que tu n'as pu réprimé. Dis nous tout :D

(^_^)

Coucou ma @Yemna 🤗
Merci pour ta bienveillance ma belle et merci de ne pas être dans le jugement comme certains trucs que j’ai pu lire, j’apprécie énormément!
Honnêtement je sais pas du tout à ce stade 😬 Trop tôt pour le dire, je suis pas tactile du tout quand je connais pas… J’ai besoin d’une vraie connexion… J’imagine que la réponse est non si elle n’est pas oui upfront 🤣 Anyways, je crois que je me suis trop braquée 😅
Much love ma belle 😘💕
Zappe les trucs aussi ;) !!!
Toi tu sais ce que tu fais ou pas, laisse les "trucs" croire ce qu'ils veulent et avance. 😘😘

Partie 2​

Il y a quelques jours, je me suis dit qu'il avait l'air d'être quelqu'un de bien, qu'il méritait peut-être sa chance et qu'il était peut-être l'heure pour moi de laisser tomber certaines de mes barrières. Ce, après quoi, j'acceptais de programmer un énième coup de fil. Mais, le jour venu, Monsieur ne me donna aucun signe de vie. Je décidais alors de lui écrire pour lui demander s'il souhaitait toujours discuter. Il était chez son frère et préférait que l'on s'écrive, quitte à s'appeler le lendemain, ce que j'acceptais alors. Et quelle mauvais décision! Il m'avait posé un certain nombre de questions (très sérieuses) auxquelles j'étais gênée de répondre à un stade aussi précoce. Je comprenais tout à fait sa démarche, je n'étais simplement pas prête. Nous nous aperçûmes mutuellement de nos divergences d'opinion sur des sujets importants. Le ton de notre conversation finit par changer et j'entrepris de clore le sujet en lui disant que je pensais que nous n'étions pas compatibles et qu'il valait mieux mettre un terme à nos échanges. Je précise que c'était la seconde fois que j'étais vexée (il avait été maladroit une première fois).

Deux jours plus tard, je me rendis compte que nos échanges me manquaient et, surtout, que ce genre de conversation était voué à l'échec à moins d'être menée de vive voix. Suite à notre échange houleux, je pensais qu'il m'aurait supprimée de ce fameux réseau mais il n'en était rien. Il avait aussi conservé mon numéro alors que j'avais déjà supprimé le sien. Je décidais de revenir sur ma décision et lui proposais finalement une conversation téléphonique le soir-même. Au bout de deux heures, le bilan était clair: nous avions plus d'intérêts en commun que de divergences. A la fin de notre échange, il me poussait à lui dire pourquoi j'avais tenu à revenir sur cet échange mais j'étais incapable, comme à mon habitude, d'évoquer ce que je ressentais. J'avais préféré rationaliser les choses et évincer le pathos. Puis, j'avais bien trop d'égo pour mettre à nu ce que je ressentais en premier. Je restais de la vieille école: c'est à l'homme de faire le premier pas. A la fin de cet échange, il me demanda aussi où est-ce que l'on en était. C'était l'un de ces moments où j'espérais simplement qu'il prendrait les choses en main. Je ne voulais pas avoir le dessus sur cette situation et je ne voulais pas non plus définir les choses juste après. J'avais, encore une fois, besoin de digérer notre échange. Il réitéra sa question et je lui répondis sur le ton de l'humour que je l'autorisais à m'envoyer des textos. Ce que je n'avais pas mesuré, c'est que son égo prenait autant de place que le mien. Nous voilà une semaine après cette dernière conversation et il ne m'a pas écrit. Je me sens perdue parce que nous avions décidé de nous rencontrer à un évènement pro qui aura lieu dans quelques jours.

J'ai toujours ressenti son enthousiasme lorsqu'il évoquait les préparatifs de l'évènement. Enthousiasme, qu'il a fini par me communiquer. Mais voilà, nous n'échangeons plus. J'ai eu envie de lui écrire à plusieurs reprises mais je ne l'ai pas fait parce que j'estime en avoir fait suffisamment en ayant initié le coup de fil qui était censé recoller les morceaux. Je lui en ai aussi énormément voulu de ce mutisme et j'ai hésité à bloquer son profil et son numéro pour ne plus y penser. Ce que je déteste le plus dans cette situation, c'est l'incertitude. Ma question est la suivante: lui auriez-vous écrit? Je suis tout le temps tentée de le faire mais je m'en empêche et préserve mon amour propre. Je crois qu'il en a déjà pris un petit coup à ce stade et je me dis qu'il vaut peut-être mieux limiter les frais. Je suis partagée entre l'envie de reprendre la main sur le jeu et l'envie de clarifier les choses de manière franche et directe voir d'y mettre un terme proprement sans pour autant se rencontrer.

Qu'en pensez-vous? Vos avis sont les bienvenus!

Big Up aux copains qui auront eu le courage de lire le pavé que j'ai écrit ;)

xoxo

NeuroGirl,
The One and Only ;)
Salam,
Je n'ai pas lu les coms flemme ... À ta place j'aurai relancé pour éclaircir les choses... Il répond, tant mieux, s'il ne répond pas, tout dépend mon humeur---->soit j'fais la ouf #forceuse j'le rend ouf jusqu'à ce qu'il me bloque :D soit je laisse un dernier message gentil & bien culpabilisant et j'le bloque :D

Salam,
Je n'ai pas lu les coms flemme ... À ta place j'aurai relancé pour éclaircir les choses... Il répond, tant mieux, s'il ne répond pas, tout dépend mon humeur---->soit j'fais la ouf #forceuse j'le rend ouf jusqu'à ce qu'il me bloque :D soit je laisse un dernier message gentil & bien culpabilisant et j'le bloque :D

Ta7ramiyate

(^_^)

Salam,
Toujours aussi direct! 😅

Salam wa 3alaykoum ^^
Tu es revenue?... ça t'a manqué bladi on dirait? :p

Comment tu vas ?? ^^

Toujours aussi direct! 😅

Salam wa 3alaykoum ^^
Tu es revenue?... ça t'a manqué bladi on dirait? :p

Comment tu vas ?? ^^
Toujours!

Wa aleyk salam,
J'sais pas si ça m'a manqué mais une chose est sûre, les vielles mégères frustrées qui ne se sont pas faites secouer depuis 1974 ne m'ont pas manqué elles 😂😂:D

J'vais bien merci... Jsper que toi aussi.
À bientôt 🥱

Retour