C'est clair1-Waw
2-Prout --'
Mais j'avais eu avant , t arrives en retard hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair1-Waw
2-Prout --'
Du meme pays/pas du meme .. ce point peut avoir son importance, si un jour on décide de se rapatrier.Nous sommes tous deux expatriés pour le boulot
C'est plutot bon signe, de qqn qui pourrait avoir le sens de l'engagement.Bref. Je précise que les choses allaient aussi trop rapidement à mon goût parce qu'il avait parlé de moi à sa mère, qui l'avait entendu au téléphone, au bout de deux jours. Contrairement à lui, je ne parle jamais de ce genre de choses avec mes parents... Bref.
Vos relations sont cordiales, mettre un terme à quoi? Tu as juste bu un café avec lui.
Ça veut dire quoi gros deal breakers?
@TheNeuroGirl , coucou ma douce.
Zappe complètement là, il doit te plaire un minimum physiquement, tu te vois l'embrasser sinon? ... bref, au suivant et sois moins sur la réserve/défensive avec le prochain histoire de ne pas trop perdre du temps.
Je t'embrasse !
Après avoir dit Bismillah évidemment !Wili 3la embrasser!
Non ça doit être un devoir conjugal, ça, il faut que Dieu te promette le Paradis à côté de Muhammad et Jésus pour que tu le fasses à contrecœur mais gagner mashallah des hassanates!
Et puis comment larguer un type qui nous plaît ? Il faut choisir le plus moche pour flexer sa superpuissance féminine et son contrôle du game!
Après avoir dit Bismillah évidemment !
Bien sûr poulette, il n y a que quelques mâlesUn acte de bravoure et de martyr, je la vois bien plutôt la shahada à chaque fois qu'elle doit le faire mais ma3lich khti, on a le game et on a le contrôle !
Hé la coquine pourquoi tu te marres
Hé la coquine pourquoi tu te marres
Tu sais ce que ça veut dire deal breakers??
Ah ben voilà je comprends mieux " l'ironie de la situation "Tu m'as fait marrer car tu as bien lu la situation, c'est juste un café lol.
Deal breaker c'est un trait de caractère, une action, ou une parole qui peut te refroidir direct et ne pas vouloir continuer la "relation".
Et ta question est plus marrante dans ce contexte car justement, il n'y pas de quoi breaker quoi que ce soit, fin hoa had le deal ba3da?
Promis j'ai pas fait exprès le pire
Arrêtes on va passer pour les vieilles aigries jalousesJe lisais en silence et je ne disais rien car me disais awah, je suis la seule à voir ça ou bien je suis comme certains disent ici: une méchante fille, méchante trackergirl !
Et puis @Salima74 a vu la même vérité nue de l'impératrice !
Ah ben voilà je comprends mieux " l'ironie de la situation "
Sinon vu qu'elle lui plaît, on sait pas ce qu'il a pu dire autour ce "petit café "
Peut-être que maintenant il fait déjà des plans sur la commete, d'où la gêne de son côté vu que c'est quand-même un collègue...?
Promis j'ai pas fait exprès le pire
@TheNeuroGirl , coucou ma douce.
Zappe complètement là, il doit te plaire un minimum physiquement, tu te vois l'embrasser sinon? ... bref, au suivant et sois moins sur la réserve/défensive avec le prochain histoire de ne pas trop perdre du temps.
Je t'embrasse !
Du meme pays/pas du meme .. ce point peut avoir son importance, si un jour on décide de se rapatrier.
C'est plutot bon signe, de qqn qui pourrait avoir le sens de l'engagement.
Vos relations sont cordiales, mettre un terme à quoi? Tu as juste bu un café avec lui.
Ça veut dire quoi gros deal breakers?
Bon au moins tu es fixée.On a passé quasiment toute une aprém’ ensemble et il a été clair dans ses intentions. Je ne suis pas du genre à laisser espérer les gens dans le vide donc voilà.
Les deal breakers sont les choses qui font que ce serait impossible pour quelqu’un d’aller plus loin avec quelqu’un d’autre. De l’anglais, deal = accord ou contrat. Deal breaker = quelque chose qui pourrait rompre la signature d’un contrat, voilà l’image.
Je sais. Tu vas peut être nous dire qu'il t'a explicité le pourquoi de son silence fort d'arguments irréfragables. La forteresse a été prise sans trop de résistance
Version officielle (pb de famille, perso, à régler, manque de bande ... passante). Version officieuse (exploration pelvienne différentielle )
Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis. J'ai hâte que tu nous racontes la suite. Ça nous fera un feuilleton de plus avec les aventures de Zouhir.
( ^_^)
Aha j’ai décidé de garder la suite pour moi Les années ont beau passer, les rageurs du forum restent toujours aussi amers
Zappe les trucs aussi !!!Coucou ma @Yemna
Merci pour ta bienveillance ma belle et merci de ne pas être dans le jugement comme certains trucs que j’ai pu lire, j’apprécie énormément!
Honnêtement je sais pas du tout à ce stade Trop tôt pour le dire, je suis pas tactile du tout quand je connais pas… J’ai besoin d’une vraie connexion… J’imagine que la réponse est non si elle n’est pas oui upfront Anyways, je crois que je me suis trop braquée
Much love ma belle
Good point!j’ai décidé de garder la suite pour moi
Salam,Partie 2
Il y a quelques jours, je me suis dit qu'il avait l'air d'être quelqu'un de bien, qu'il méritait peut-être sa chance et qu'il était peut-être l'heure pour moi de laisser tomber certaines de mes barrières. Ce, après quoi, j'acceptais de programmer un énième coup de fil. Mais, le jour venu, Monsieur ne me donna aucun signe de vie. Je décidais alors de lui écrire pour lui demander s'il souhaitait toujours discuter. Il était chez son frère et préférait que l'on s'écrive, quitte à s'appeler le lendemain, ce que j'acceptais alors. Et quelle mauvais décision! Il m'avait posé un certain nombre de questions (très sérieuses) auxquelles j'étais gênée de répondre à un stade aussi précoce. Je comprenais tout à fait sa démarche, je n'étais simplement pas prête. Nous nous aperçûmes mutuellement de nos divergences d'opinion sur des sujets importants. Le ton de notre conversation finit par changer et j'entrepris de clore le sujet en lui disant que je pensais que nous n'étions pas compatibles et qu'il valait mieux mettre un terme à nos échanges. Je précise que c'était la seconde fois que j'étais vexée (il avait été maladroit une première fois).
Deux jours plus tard, je me rendis compte que nos échanges me manquaient et, surtout, que ce genre de conversation était voué à l'échec à moins d'être menée de vive voix. Suite à notre échange houleux, je pensais qu'il m'aurait supprimée de ce fameux réseau mais il n'en était rien. Il avait aussi conservé mon numéro alors que j'avais déjà supprimé le sien. Je décidais de revenir sur ma décision et lui proposais finalement une conversation téléphonique le soir-même. Au bout de deux heures, le bilan était clair: nous avions plus d'intérêts en commun que de divergences. A la fin de notre échange, il me poussait à lui dire pourquoi j'avais tenu à revenir sur cet échange mais j'étais incapable, comme à mon habitude, d'évoquer ce que je ressentais. J'avais préféré rationaliser les choses et évincer le pathos. Puis, j'avais bien trop d'égo pour mettre à nu ce que je ressentais en premier. Je restais de la vieille école: c'est à l'homme de faire le premier pas. A la fin de cet échange, il me demanda aussi où est-ce que l'on en était. C'était l'un de ces moments où j'espérais simplement qu'il prendrait les choses en main. Je ne voulais pas avoir le dessus sur cette situation et je ne voulais pas non plus définir les choses juste après. J'avais, encore une fois, besoin de digérer notre échange. Il réitéra sa question et je lui répondis sur le ton de l'humour que je l'autorisais à m'envoyer des textos. Ce que je n'avais pas mesuré, c'est que son égo prenait autant de place que le mien. Nous voilà une semaine après cette dernière conversation et il ne m'a pas écrit. Je me sens perdue parce que nous avions décidé de nous rencontrer à un évènement pro qui aura lieu dans quelques jours.
J'ai toujours ressenti son enthousiasme lorsqu'il évoquait les préparatifs de l'évènement. Enthousiasme, qu'il a fini par me communiquer. Mais voilà, nous n'échangeons plus. J'ai eu envie de lui écrire à plusieurs reprises mais je ne l'ai pas fait parce que j'estime en avoir fait suffisamment en ayant initié le coup de fil qui était censé recoller les morceaux. Je lui en ai aussi énormément voulu de ce mutisme et j'ai hésité à bloquer son profil et son numéro pour ne plus y penser. Ce que je déteste le plus dans cette situation, c'est l'incertitude. Ma question est la suivante: lui auriez-vous écrit? Je suis tout le temps tentée de le faire mais je m'en empêche et préserve mon amour propre. Je crois qu'il en a déjà pris un petit coup à ce stade et je me dis qu'il vaut peut-être mieux limiter les frais. Je suis partagée entre l'envie de reprendre la main sur le jeu et l'envie de clarifier les choses de manière franche et directe voir d'y mettre un terme proprement sans pour autant se rencontrer.
Qu'en pensez-vous? Vos avis sont les bienvenus!
Big Up aux copains qui auront eu le courage de lire le pavé que j'ai écrit
xoxo
NeuroGirl,
The One and Only
Salam,
Je n'ai pas lu les comsflemme... À ta place j'aurai relancé pour éclaircir les choses... Il répond, tant mieux, s'il ne répond pas, tout dépend mon humeur---->soit j'fais la ouf #forceuse j'le rend ouf jusqu'à ce qu'il me bloque soit je laisse un dernier message gentil & bien culpabilisant et j'le bloque
Il faut un peu..Ta7ramiyate
(^_^)
Il faut un peu..
Deja rencontré et ça glisse.. Pas de jeux, pas de calculs... AlhamdoulilahAime ton prochain. Quand tu rencontreras le bon, jspr que ça coulera comme l'eau de source.
De nos jours, il y a trop de calculs, jeux, manipulation. Why ?
(^_^)
Deja rencontré et ça glisse.. Pas de jeux, pas de calculs... Alhamdoulilah
3ibb dans ta têteça glisse ? C'est intime non ? dakchi 3ibb
(^_^)
Toujours aussi direct!Salam,
Je n'ai pas lu les comsflemme... À ta place j'aurai relancé pour éclaircir les choses... Il répond, tant mieux, s'il ne répond pas, tout dépend mon humeur---->soit j'fais la ouf #forceuse j'le rend ouf jusqu'à ce qu'il me bloque soit je laisse un dernier message gentil & bien culpabilisant et j'le bloque
Toujours!Toujours aussi direct!
Salam wa 3alaykoum ^^
Tu es revenue?... ça t'a manqué bladi on dirait?
Comment tu vas ?? ^^
Aime ton prochain. Quand tu rencontreras le bon, jspr que ça coulera comme l'eau de source.
De nos jours, il y a trop de calculs, jeux, manipulation. Why ?
(^_^)