Donc, pour toi, les appels c'est plus engageant que les sms ? Tu trouves cela moins impersonnel parce que l'on perçoit des émotions. La voix compte mais suffit elle ? Pas forcément. Sinon, le téléphone rose n'aurait pas exploser
Et puis, la voix peut être sympa. Les comportements au contact, c'est une autre affaire. L'on a tendance à se monter des films alors que ce qui fait une relation, c'est avant tout le côtoiement, le désir réciproque, l'envie de passer tjrs du temps ensemble. Toujours plus de temps. Ne pas voir le temps passer. Vouloir réitérer puis, une fois cela validé. Se retrouver nus (après le 7lal ou juste avant pour être sûr de ne pas faire d'erreur de casting), se valider (autre étape cruciale et non des moindres) puis la kénitude sans lassitude. Si chacun se valide. C'està dire, l'homme a le sentiment d'avoir une star des films pas très catholiques mais pas trop. La femme a le sentiment d'être comblée et de monter aux rideaux après une phase de plateau suffisamment longue pour ensuite retomber comme une étoile filante. Une fois, deux fois, trois fois. Aquafresh trois.
Là, avec notre amie TheNeuroGirl, nous ne sommes qu'à la primo étape platonique issue de la construction mentale avec une composante non négligeable d'une quête d'une forme d'alter égo et non d'une complétude. Parfois, l'on se cherche comme par effet miroir. Croyant à une complicité. Parfois, l'on se complète. 1+1 = 3.
Les opposés s'attirent.
Qui se ressemble s'assemble.
Progressivement.
(^_^)