[Le Jrad amazigh]

tu parle tu parle tu parle, mais toi ta ramener ta femme a lille pour le voyage de noce : D

Le souci à notre époque c'est qu'avec un plein d'essence, tu ne fais plus grand chose comme route... c'était soit Lille, soit le tour du quartier en mobylette ! Je suis seigneur, je l'ai laissée choisir... c'est pas de ma faute si elle a fait le mauvais choix ! Mais che7777 pour sa gueule, elle a du pousser la voiture au retour... je lui avais pourtant dit que j'avais un budget serré et qu'elle aurait du se contenter d'une salade au resto... qui plus est, ça lui aurait fait du bien pour sa ligne ! Mais non, madame n'en fait qu'à sa tête... tkhiras temrec ag mmis n Obama... wahyaaaa nettat !

Sinon, t'as un problème avec Lille ? :D

T'es sur que c'est à Lille que t'as été ? Y'a plein d'endroits où manger, c'est sûr que tu ne trouveras pas mamita n'yimek mais bon y'a de quoi se remplir le 3ediss qd mm !

Sinon y'a rien à visiter à Lille, à part les familles rifaines...et les gitanos qui squattent en ce moment ! Lol

Si t'as des noms, je suis preneur... parce qu'honnêtement, du saumon cuit à la vapeur (je ne savais même pas que ça se faisait, quel massacrage de bouffe), c'est loin d'être mon plat préféré contrairement à ce qu'on aurait pu croire là-bas ! Non sérieux, un soir j'ai voulu tenter un kebab (ça devait faire 2 ans que j'en avais plus manger) avec des frites et je l'ai regretté... même vos turcs ne savent pas faire les kebabs ! J'y retourne lundi et je suis au bord de l'angoisse rien que de penser à ce que je vais manger le soir... :D

Par contre, j'ai jamais vu autant de fous, que ce soit au centre-ville ou aux alentours du métro ! Y a même un mec qui se tapait dessus tout en s'engueulant... et j'ai pas vu un seul flic dans les parages ! Franchement, Dany Boon nous a bien arnaqués avec son film sur les chtis... déjà, il a pas plu de la semaine... mais en plus je n'ai croisé aucune baraque à frites !

Le souci à notre époque c'est qu'avec un plein d'essence, tu ne fais plus grand chose comme route... c'était soit Lille, soit le tour du quartier en mobylette ! Je suis seigneur, je l'ai laissée choisir... c'est pas de ma faute si elle a fait le mauvais choix ! Mais che7777 pour sa gueule, elle a du pousser la voiture au retour... je lui avais pourtant dit que j'avais un budget serré et qu'elle aurait du se contenter d'une salade au resto... qui plus est, ça lui aurait fait du bien pour sa ligne ! Mais non, madame n'en fait qu'à sa tête... tkhiras temrec ag mmis n Obama... wahyaaaa nettat !

Sinon, t'as un problème avec Lille ? : D

mdrr yabojoh :langue: :d

tu te demande a moi si j'ai un probl"me ac lille je croit que c plutot toi :D

Si t'as des noms, je suis preneur... parce qu'honnêtement, du saumon cuit à la vapeur (je ne savais même pas que ça se faisait, quel massacrage de bouffe), c'est loin d'être mon plat préféré contrairement à ce qu'on aurait pu croire là-bas ! Non sérieux, un soir j'ai voulu tenter un kebab (ça devait faire 2 ans que j'en avais plus manger) avec des frites et je l'ai regretté... même vos turcs ne savent pas faire les kebabs ! J'y retourne lundi et je suis au bord de l'angoisse rien que de penser à ce que je vais manger le soir... :D

Par contre, j'ai jamais vu autant de fous, que ce soit au centre-ville ou aux alentours du métro ! Y a même un mec qui se tapait dessus tout en s'engueulant... et j'ai pas vu un seul flic dans les parages ! Franchement, Dany Boon nous a bien arnaqués avec son film sur les chtis... déjà, il a pas plu de la semaine... mais en plus je n'ai croisé aucune baraque à frites !

ça dépend de ce que tu veux manger et dans quel coin ?

Faut voir où tu traine à Lille parce que si t'as pas vu une seule friterie c'est louche, y'en a plein...

Et pour la pluie, j'avoue la semaine dernière a été particulièrement ensoleillée, mais faut pas se faire d'illusion, ici il fait beau une semaine et il pleut pdt 3 mois non stop :rolleyes:

ça dépend de ce que tu veux manger et dans quel coin ?

Faut voir où tu traine à Lille parce que si t'as pas vu une seule friterie c'est louche, y'en a plein...

Et pour la pluie, j'avoue la semaine dernière a été particulièrement ensoleillée, mais faut pas se faire d'illusion, ici il fait beau une semaine et il pleut pdt 3 mois non stop : rolleyes:

Trop tard, j'en reviens ! Ce que j'aurais voulu manger ? Ben... aysum, aysum et aysum... attends, je te la fais à la tawaryaghetc... aksum, aksum et aksum ! :D Au final, j'ai eu droit à du saumon (cuit à la vapeur, grillé et en pizza), de la saumonette (surement la fille du saumon que j'avais mangé la veille) et à... un sandwich au thon ! J'ai trop kiffé...

En fait j'étais situé aux alentours de Lille Grand Palais mais je squattais le centre et les alentours de Lille Flandres... mis à part des bars à tous les coins de rue, j'ai pas vu grand chose ! Ah si, j'ai vu le fameux "arc de triomphe" à la lilloise... et la fontaine ! :D Par contre, c'est la zone le soir à Lille... mais ça va, j'en suis revenu vivant, c'est l'essentiel !

@Larifi... ma prochaine destination sera Lyon... j'y serai dans deux semaines... et j'ai décidé de m'y rendre en caravane... vu qu'on se connait depuis pas mal de temps, je voulais... comment te dire ça... je voulais savoir si... euh, j'ai un peu honte de ce que je te demande... en fait, c'est tout bête mais... est-ce que y a moyen de... j'espère que tu vas pas le prendre mal... si c'est le cas, t'hésites pas à me le faire remarquer... vraiment ça me gène... mais j'aurais voulu savoir si... bon je me lance... au risque de gacher une amitié qui n'a jamais existé entre nous... et qui n'a pas lieu d'être parce qu'en fait je t'ai jamais vraiment appréciée... mais là n'est pas la question... ce que je voulais te demander c'est... est-ce que y a moyen de... garer ma caravane sur la parking de ton hlm sans que t'appelles les flics ? Merci pour ta réponse...

Trop tard, j'en reviens ! Ce que j'aurais voulu manger ? Ben... aysum, aysum et aysum... attends, je te la fais à la tawaryaghetc... aksum, aksum et aksum ! : D Au final, j'ai eu droit à du saumon (cuit à la vapeur, grillé et en pizza), de la saumonette (surement la fille du saumon que j'avais mangé la veille) et à... un sandwich au thon ! J'ai trop kiffé...

En fait j'étais situé aux alentours de Lille Grand Palais mais je squattais le centre et les alentours de Lille Flandres... mis à part des bars à tous les coins de rue, j'ai pas vu grand chose ! Ah si, j'ai vu le fameux "arc de triomphe" à la lilloise... et la fontaine ! : D Par contre, c'est la zone le soir à Lille... mais ça va, j'en suis revenu vivant, c'est l'essentiel !

@Larifi... ma prochaine destination sera Lyon... j'y serai dans deux semaines... et j'ai décidé de m'y rendre en caravane... vu qu'on se connait depuis pas mal de temps, je voulais... comment te dire ça... je voulais savoir si... euh, j'ai un peu honte de ce que je te demande... en fait, c'est tout bête mais... est-ce que y a moyen de... j'espère que tu vas pas le prendre mal... si c'est le cas, t'hésites pas à me le faire remarquer... vraiment ça me gène... mais j'aurais voulu savoir si... bon je me lance... au risque de gacher une amitié qui n'a jamais existé entre nous... et qui n'a pas lieu d'être parce qu'en fait je t'ai jamais vraiment appréciée... mais là n'est pas la question... ce que je voulais te demander c'est... est-ce que y a moyen de... garer ma caravane sur la parking de ton hlm sans que t'appelles les flics ? Merci pour ta réponse...

oulalala comment tu me rassure la de savoir que tu ne ma jamais apprécier, ouff jme sens mieux la :rolleyes:
y a pas besoin d'appeler la police quand même ohh, tu sait quoi, je prendrais moi même soin de ta caravane, avec un jolie petit bidon d'essence et une jolie petit boite d'allumette, ne me remercie pas c'est rien, sa me fait plaisir :rolleyes:

Tamghart inu aqat s-u3eddis... nec tugha tkhiregh tett attas waha... sghighasd ra d vackrit n taddart 7ima zayes tegg cwayt n sport... zikhenta nettat a taru ! Ayaw ad ikhreq ij udaghar d aqudad, nec kh niyet inu ! :eek:

salem o 3likoum iryfien je suis de passage pour vous faire un petit coucou
amsawad,krouna, larifidu69,afedja7 j'en oublie surement dsl ...

Que je sois cité après Amsawad, c'est normal... mais que tu me cites après les deux natifs de Temsaman, je trouve ça limite ridicule ! T'as de la chance de pas être présente à l'heure où j'écris ce message, sinon je t'aurais chargée... au fait, ma tmerced nigh 3ad ? :D

Mabrouk !

Chak ma wa takhsad cha 3ad nigh ?

3afak !

Nec tugha khsegh ad se3dugh rweqt ag temghat inu... mbra ighuyen... mbra tcupita... mbra riquc... mbra tin, mbra ta ! Ad issebar Arebbi khafi waha... :(

Mabroek, udaghar d aqudad!

Youyouyouuuuuuuuu... yussid ghanegh ij unuji, zi tmurt wa yidji yijdi... neggas ij umensi, wa t yecci, wa t i7eddi... mec7ar itmenigh ad inigh "ara7ed ghari a mmi"... ikemrayid Sid-Arebbi, yucayid wiked gha yaregh mezri... youyouyouuuuuuuu !

PS : si quelqu'un veut adopter un petit adaghar... euh, petit haitien... c'est le moment ou jamais !

Que je sois cité après Amsawad, c'est normal... mais que tu me cites après les deux natifs de Temsaman, je trouve ça limite ridicule ! T'as de la chance de pas être présente à l'heure où j'écris ce message, sinon je t'aurais chargée... au fait, ma tmerced nigh 3ad ? : D

3afak !

Nec tugha khsegh ad se3dugh rweqt ag temghat inu... mbra ighuyen... mbra tcupita... mbra riquc... mbra tin, mbra ta ! Ad issebar Arebbi khafi waha... :(

Youyouyouuuuuuuuu... yussid ghanegh ij unuji, zi tmurt wa yidji yijdi... neggas ij umensi, wa t yecci, wa t i7eddi... mec7ar itmenigh ad inigh "ara7ed ghari a mmi"... ikemrayid Sid-Arebbi, yucayid wiked gha yaregh mezri... youyouyouuuuuuuu !

PS : si quelqu'un veut adopter un petit adaghar... euh, petit tahitien... c'est le moment ou jamais !

mdrr, faut pas etre jaloux, et oui tu voit meme aux yeux de rifia8 tu n'est rien :D

ps: il est même pas nait et tu lui cherche une famille accueil

mdrr, faut pas etre jaloux, et oui tu voit meme aux yeux de rifia8 tu n'est rien : D

ps: il est même pas nait et tu lui cherche une famille accueil

Toi, elle t'a juste citée par compassion... pfff, si tu savais tout ce qu'elle m'a dit de méchant sur toi, tu ferais moins la fière ! :D

Taghellact n watay aqa trajayi... rekhu id gha tassed cem ! Tiwucca zic kham... zig wadjina aqayi da !

PS : t'es intéressée ?

Toi, elle t'a juste citée par compassion... pfff, si tu savais tout ce qu'elle m'a dit de méchant sur toi, tu ferais moins la fière ! : D

Taghellact n watay aqa trajayi... rekhu id gha tassed cem ! Tiwucca zic kham... zig wadjina aqayi da !

PS : t'es intéressée ?

mdrr, c'est pas grave, j'ai pas besoin de savoir je crois juste ce que je vois, et la ce que je vois c'est que tu est apres :D

iwoi, j'en savais rien, ja rara jchrar, iwoi roh attesswoth atay nech

ps: si il est comme son père sa va etre dure :D

je viens de visiter ce poste
et je n'ai jamais su ce titre jrad ce que signifie;ce n'est que
maintenant je sais bien qu'il mérite bien son nom looool

Retour