afedja7
Mara tfegh yemmac...
tu parle tu parle tu parle, mais toi ta ramener ta femme a lille pour le voyage de noce : D
Le souci à notre époque c'est qu'avec un plein d'essence, tu ne fais plus grand chose comme route... c'était soit Lille, soit le tour du quartier en mobylette ! Je suis seigneur, je l'ai laissée choisir... c'est pas de ma faute si elle a fait le mauvais choix ! Mais che7777 pour sa gueule, elle a du pousser la voiture au retour... je lui avais pourtant dit que j'avais un budget serré et qu'elle aurait du se contenter d'une salade au resto... qui plus est, ça lui aurait fait du bien pour sa ligne ! Mais non, madame n'en fait qu'à sa tête... tkhiras temrec ag mmis n Obama... wahyaaaa nettat !
Sinon, t'as un problème avec Lille ?
T'es sur que c'est à Lille que t'as été ? Y'a plein d'endroits où manger, c'est sûr que tu ne trouveras pas mamita n'yimek mais bon y'a de quoi se remplir le 3ediss qd mm !
Sinon y'a rien à visiter à Lille, à part les familles rifaines...et les gitanos qui squattent en ce moment ! Lol
Si t'as des noms, je suis preneur... parce qu'honnêtement, du saumon cuit à la vapeur (je ne savais même pas que ça se faisait, quel massacrage de bouffe), c'est loin d'être mon plat préféré contrairement à ce qu'on aurait pu croire là-bas ! Non sérieux, un soir j'ai voulu tenter un kebab (ça devait faire 2 ans que j'en avais plus manger) avec des frites et je l'ai regretté... même vos turcs ne savent pas faire les kebabs ! J'y retourne lundi et je suis au bord de l'angoisse rien que de penser à ce que je vais manger le soir...
Par contre, j'ai jamais vu autant de fous, que ce soit au centre-ville ou aux alentours du métro ! Y a même un mec qui se tapait dessus tout en s'engueulant... et j'ai pas vu un seul flic dans les parages ! Franchement, Dany Boon nous a bien arnaqués avec son film sur les chtis... déjà, il a pas plu de la semaine... mais en plus je n'ai croisé aucune baraque à frites !