amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
salam kakizaSalem waleikoum
Manis takim marra ????
vcem twaddad lol wa chem nzar chi attas dhi forum...
mamesh thedjid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam kakizaSalem waleikoum
Manis takim marra ????
salam kakiza
vcem twaddad lol wa chem nzar chi attas dhi forum...
mamesh thedjid ?
akay mlih hamdullilah a wetshma .Waleikoum salem Amsawad,
khmini id tassagh wa da had
Mlih hamdoulilah, natsalak a ouma !
Ichak mamech tadjid ?
akay mlih hamdullilah a wetshma .
twarid kur ijen mani irha ag chghar nes ...s mamaynei wa dentis chi atts dhi forum.
wah , anabdu ikhachad daghya , idannat y ye3du lolGhak arhak, rwakt walou, nha raghya i3adou !
wah , anabdu ikhachad daghya , idannat y ye3du lol
thalla dhi ikhef nem a wetshma a chem jagh ag tamazgunt-a n jdid n mustapha ayned .
YouTube- Ayned
Asegasa at zummam dhi arrif hihiSafi maskine ya3dou
3afak a ouma, ar ma naghnit InchaAllah
salamMonte El Aroui Still 1 month and 1 week till I come, inch'allah..
Ara7er, inch'allah, ara7er. Edoyagh zi tmath tasemat!!
QUESTION :
Est-ce qu'il est normal qu'en ce moment, j'ai une soudaine envie d'écouter du Said Mariwari ?
REMEDE :
Dois-je consulter ?
Dois-je me pendre ?
Dois-je patienter le temps que mes neurones refassent surface ?
Dois-je demander à Said d'épouser ma petite soeur ?
Dois-je me rendre chez Mamma Cemrara pour qu'elle me fasse dwa n "timessi dig ur" (spéciale dédicace à Krouna) ?
Dois-je réellement en parler sur bladi ?
Merci de me venir en aide...
tu déprimes c'est normal, mais ne l'écoute pas ca va s'aggraver, regarde sa photo tu ira mieux.
en tout cas méfies toi de Mamma Cemrara, elle crache il parait.
C'est plus fort que moi... chaque fois que je suis devant mon ordi ou dans ma voiture, j'ai cette soudaine envie de mettre une chanson de Said Mariwari... quand finalement j'arrive à me retenir, je ne peux m'empêcher de siffloter l'air d'une de ses chansons... je me suis rincé la bouche avec du piment mais rien à faire... j'ai les lèvres en sang... je ne dors plus... chaque fois que je mange une assiette de tamaraqt, je pense aux chansons de Said... ma vie est devenue un enfer... j'ai perdu mes amis à cause de cela... ma femme veut me quitter... les enfants que je n'ai pas encore ne veulent plus naitre... je me suis embrouillé avec mon revendeur de dro... euh... revendeur de bonbons à cause de cette histoire... j'ai plus goût à rien... je me dis que les crachats de Mamma Cemrara serait la solution à tous mes problèmes... mais j'ai peur !
Azul tt le monde. .
terrible, j'aimerais bien rencontrer ton fournisseur.
mets du Lala Bouya c'est plus radical que Mama Cemara.
azul tout seul .
3awedh ?Meryam_NL otra7 sha vacance, gha Maghrib
3awedh ?
Maghar ? min chem itfan ?
Royal air maroc thira ghanegh , bedranegh 'vol' enegh, og a3riemen. Teganegh enefogh zi ijen airport naghni. Mohim bebba inessen arimayid refroes. Rogha neqqim bra tiwrikin. 3awed ighrant bezaf dhi rwaqt a.
3awed adekimegh dhi Hollanda
Alikum salam maryamSalaaaaaaaaaam marra irrifiyen,
D3am ikidi! Tiwesha eday inin dhi medrassa, ma nej7agh ma la! Oeff, inch'allah ed-nej7egh!
Meryam
Nous sommes des amazighs aussilol il n'y a que des irrifine ici, pas d'imazighen dans le coin?
Alikum salam maryam
Sitimagh at nejhed inchaalah .
Nous sommes des amazighs aussi
Ca va semira ?
Mara tnejh'ed , tasegham cadeau :langue:Inch'allah
Barak Allah feek!
Bien , je suis la lol , tu peut me parlerLol je sais que vous aussi des imazighen, mais j'aimerais bien tomber sur quelqu'un avec qui je puisse parler pour une fois
hamdullah ça va et toi?
Mara tnejh'ed , tasegham cadeau :langue:
Bien , je suis la lol , tu peut me parler
El hamdullilah merci .
Azzugh playstation4 comme cadeauaaaaaaaaaah, ewa fekka zi rogha man cadeau gha dhayteked. Ghari 90 % chance illa edh-nej7agh inch'allah..
( ma3lish esh 3awenegh dhi cadeau)
Azzugh playstation4 comme cadeau