[Le Jrad amazigh]

QUESTION :
Est-ce qu'il est normal qu'en ce moment, j'ai une soudaine envie d'écouter du Said Mariwari ?

REMEDE :
Dois-je consulter ?
Dois-je me pendre ?
Dois-je patienter le temps que mes neurones refassent surface ?
Dois-je demander à Said d'épouser ma petite soeur ?
Dois-je me rendre chez Mamma Cemrara pour qu'elle me fasse dwa n "timessi dig ur" (spéciale dédicace à Krouna) ?
Dois-je réellement en parler sur bladi ?

Merci de me venir en aide...

QUESTION :
Est-ce qu'il est normal qu'en ce moment, j'ai une soudaine envie d'écouter du Said Mariwari ?

REMEDE :
Dois-je consulter ?
Dois-je me pendre ?
Dois-je patienter le temps que mes neurones refassent surface ?
Dois-je demander à Said d'épouser ma petite soeur ?
Dois-je me rendre chez Mamma Cemrara pour qu'elle me fasse dwa n "timessi dig ur" (spéciale dédicace à Krouna) ?
Dois-je réellement en parler sur bladi ?

Merci de me venir en aide...

tu déprimes c'est normal, mais ne l'écoute pas ca va s'aggraver, regarde sa photo tu ira mieux.

en tout cas méfies toi de Mamma Cemrara, elle crache il parait.

tu déprimes c'est normal, mais ne l'écoute pas ca va s'aggraver, regarde sa photo tu ira mieux.

en tout cas méfies toi de Mamma Cemrara, elle crache il parait.

C'est plus fort que moi... chaque fois que je suis devant mon ordi ou dans ma voiture, j'ai cette soudaine envie de mettre une chanson de Said Mariwari... quand finalement j'arrive à me retenir, je ne peux m'empêcher de siffloter l'air d'une de ses chansons... je me suis rincé la bouche avec du piment mais rien à faire... j'ai les lèvres en sang... je ne dors plus... chaque fois que je mange une assiette de tamaraqt, je pense aux chansons de Said... ma vie est devenue un enfer... j'ai perdu mes amis à cause de cela... ma femme veut me quitter... les enfants que je n'ai pas encore ne veulent plus naitre... je me suis embrouillé avec mon revendeur de dro... euh... revendeur de bonbons à cause de cette histoire... j'ai plus goût à rien... je me dis que les crachats de Mamma Cemrara serait la solution à tous mes problèmes... mais j'ai peur !

C'est plus fort que moi... chaque fois que je suis devant mon ordi ou dans ma voiture, j'ai cette soudaine envie de mettre une chanson de Said Mariwari... quand finalement j'arrive à me retenir, je ne peux m'empêcher de siffloter l'air d'une de ses chansons... je me suis rincé la bouche avec du piment mais rien à faire... j'ai les lèvres en sang... je ne dors plus... chaque fois que je mange une assiette de tamaraqt, je pense aux chansons de Said... ma vie est devenue un enfer... j'ai perdu mes amis à cause de cela... ma femme veut me quitter... les enfants que je n'ai pas encore ne veulent plus naitre... je me suis embrouillé avec mon revendeur de dro... euh... revendeur de bonbons à cause de cette histoire... j'ai plus goût à rien... je me dis que les crachats de Mamma Cemrara serait la solution à tous mes problèmes... mais j'ai peur !

terrible, j'aimerais bien rencontrer ton fournisseur. :D

mets du Lala Bouya c'est plus radical que Mama Cemara.

terrible, j'aimerais bien rencontrer ton fournisseur. :D

mets du Lala Bouya c'est plus radical que Mama Cemara.

Même mon fournisseur m'a laché... il s'est barré en Afrique du Sud pour aider Ribery et l'équipe de France à gagner la coupe del mondo... et pendant ce temps, je me meurs à petit feu... tel un sanglier dans les bras d'Obélix... ma vie se résume à un feu de fortune que les aventuriers de Koh Lanta tentent tant bien que mal de préserver... c'est dire si je suis foutu !

Quant à ta solution de mettre du Lalla Buya, j'y ai déjà pensé... mais rien n'y fait... je sens comme un perpétuel vide... oh Lalla Buya, qu'ai-je fais pour mériter cela ?!

Retour