je viens de visiter ce poste
et je n'ai jamais su ce titre jrad ce que signifie;ce n'est que
maintenant je sais bien qu'il mérite bien son nom looool
tsemma oghakh min gha nini...oudha had, qa3 khrèn...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de visiter ce poste
et je n'ai jamais su ce titre jrad ce que signifie;ce n'est que
maintenant je sais bien qu'il mérite bien son nom looool
mdrr, c'est pas grave, j'ai pas besoin de savoir je crois juste ce que je vois, et la ce que je vois c'est que tu est apres![]()
iwoi, j'en savais rien, ja rara jchrar, iwoi roh attesswoth atay nech
ps: si il est comme son père sa va etre dure![]()
ooh c gentille a outchma, toudath kah, j'espère que tu va bien
ijen sram kham !
mani thwaddared ? thmarched safi ma ?
Que je sois cité après Amsawad, c'est normal... mais que tu me cites après les deux natifs de Temsaman, je trouve ça limite ridicule ! T'as de la chance de pas être présente à l'heure où j'écris ce message, sinon je t'aurais chargée... au fait, ma tmerced nigh 3ad ? : D
bladi = perte de temps ..![]()
Salam3aleikoum marra
qui d'entre vous dit idh-iyessbhène pour dire bonjour ?
je vais bien merci wetchma ino ça fais plaisir...
bladi = perte de temps .. : D
il change pas ce mec c'est incroyable
mayemmi tous le monde me pose cette question ? : D
bandes de rapasses !
de rien sa fait plaisir
parce que c'est toi qui nous a dit que tallais te fiancer![]()
Je confirme !
Elle nous a même dit que l'heureux élu (q.d.l.v.e.a.l.p.*) n'était autre que Said Mariwari... nec ghiregh yimrec, yigga i7enjan, ikemmer... zikhenta netta 3ad d a3ezri ! On en apprend tous les jours...
Au fait, l'info a été confirmée sur nadorcity... Rifia8 est devenue une star grâce à ces fiançailles ! Ca explique pourquoi elle nous boycotte...
*q.d.l.v.e.a.l.p = que Dieu lui vienne en aide le pauvre !
mdrr, tu sort de ces info parfois,
et ben adekamar selha inchallah : D
Amine a wutcma... amine ! : D
Et toi, c'est pour quand ? J'espère que t'as pas oublié mon cousin... il n'arrête pas de me demander de tes nouvelles ! Itmetta kham... : D
mdrr, ya amchoum va mdrr
mdrr, tu sait j'ai qu'elle age, jsuis vieille moi![]()
j'ai cru qu'il m'avait oublier, a zut alors , : D
Ne me dis pas que t'es née en 69 ?! :ee k:
Comment veux-tu que mon cousin oublie une fille aussi taseb7ant que toi... c'est impossible ! Je devrais pas te le dire mais il m'a dit : "3emmas war zrigh ict t7enjat am tanita... dayes tazdugi... tessen at siwer... ghas ra3qer ifsus... azri dayes, war tezrigh di marra dunect... etc, etc" ! Je te jure...
mdrr, haha, qui sait, nn je rigole quand même pas
mdrr, c'est toi qui dit sa, ayaw, je sais plus quoi dire: D
Hé ho, moi j'ai rien dit... c'est mon cousin qui a dit... mais j'ai pas voulu le contrarier dans ses rêves ! Si ça ne tenait qu'à moi, je dépasserai pas Ayt Cicar pour trouver une femme (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs)... mais lui, il peut se permettre, il a une mercedes ! :vD
Dis, tu prends combien de sucres dans ton thé... ce serait bien que tu me répondes mizi yekhs a cem ikhteb mais il ne sait pas s'il doit rapporter tout un paquet de sucres (vu le prix, c'est pas donné) ou juste te ramener ce que toi tu vas consommer le jour même ! Eh oui, mon cousin, c'est peut-être pas le plus intelligent du monde mais il est économe... ça prouve qu'il est apte à fonder une famille sur des bases solides ! Ne tient qu'à toi d'y répondre favorablement...
c'est pourtant toi qu'il la écrit : D il ma vu dans ces rêves neh mdrr
salle crevard va :=D
haha, c'est une dure question, et le reste de ma famille ils s'en fou....
moi je consomme pas de thé, et oui, donc sa va mais ya le reste : D
Je n'ai fait que retranscrire ce que lui a cité... après, je ne te cache pas que j'ai du aller me laver les mains avec de l'eau de javel !
Si tu ne bois pas de thé, l'affaire est close... il débarquera les mains vides, les poches vides... ne tient qu'à toi de lui remplir le ventre... parce que là aussi il sera vide ! : D
On se prend une date pour juillet ? : D
mdrr, et a l'alcool apres bien sure mdrrr
meme pas une patisserie, pour etre ecolo il est ecolo : D
mdrr, faut que je demande a yemma d'abord![]()
La totale... limite une greffe des mains !
Tu peux demander à yemmam... elle ne peut pas refuser un aqer3i... nous on a déjà préparé la liste des invités... il te reste plus qu'à trouver la salle et à payer le costume de mon cousin !
ayamchoum ma,
ben ma mere voudra surement pas je fait comment![]()
Ca me ferait de la peine de devoir te lire dans le forum "histoires de coeur" parce que yemmam aura refusé cet union...![]()
tidat , mara tabrid zi bladi.net 3emmas a teggad akham nem lol
de rien sa fait plaisir
parce que c'est toi qui nous a dit que tallais te fiancer : D
Je confirme !
Elle nous a même dit que l'heureux élu (q.d.l.v.e.a.l.p.*) n'était autre que Said Mariwari... nec ghiregh yimrec, yigga i7enjan, ikemmer... zikhenta netta 3ad d a3ezri ! On en apprend tous les jours...
Au fait, l'info a été confirmée sur nadorcity... Rifia8 est devenue une star grâce à ces fiançailles ! Ca explique pourquoi elle nous boycotte...
*q.d.l.v.e.a.l.p = que Dieu lui vienne en aide le pauvre !
bande de crapules ma parole comment ça jacte derrière mon dos
vous allez me le payer surtout adaghar zehma imrech wanita
je me demande bien qui à pu vouloir de lui : D
haha, mais moi j'ai rien dit : D
alors c'est vrai? ben mabrouk a outchma, je suis contente pour to![]()
peut être que c'est vrai peut être pas, si c'étais le cas merci : D
rhokba gham insha Allah
Salem waleikoum
Manis takim marra ????
ahleycom salem
moi je suis la de temps en temps, mais c vrai que c'est mort ici c'est temps ci
Salem,
Ils ont tous déserté les lieux : (
Comment vas-tu a outchma ?
un peuc'est plus pareil maintenant, avant je rester des heure sur le forum amazight bref : (
sa va hma a outchma ino et toi ?
Oui c'est clair, y avait une bonne ambiance...
Ca va hamdoulilah mais le temps est déprimantil fait tout gris et en plus il pleut !!
oui dommage
oui, j'ai ressortie ma veste ici, il fait froid et gris, mais bon on fait avec
Ben pareil, j'ai aussi ressorti ma veste.
J'ai entendu aux infos que dans certaines régions il avait neigé (et dire qu'on est au mois de mai)
oui, c'est vrai, dans le sud en plus, soubhannallah, tout est a allah