Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
feline79 a dit:Salut,
je suis d'Al hoceima aussi, et les plages que je trouve pas mal sont sfiha, souani et tala youssef....
Si ça fait 4 ans que tu n'y as pas été, je pense que tu vas vraiment trouver le coin changé. Ne serait-ce qu'au niveau de l'infrastructure, ça s'est pas mal amélioré.
turbo_chess a dit:salam,
je voulais partir ce weekend à al hoceima, j'ai contacté ctm, ils m'ont dis de casa <==> al hoceima, environ 12 heure .
dis moi la route entre nador et al hoceima ?? ils l'ont refait ou pas ??
salam
feline79 a dit:Salam,
Cette année, je ne suis pas rentrée.
Mon cousin m'a parlé de ce qui avait été refait, mais je n'ai pas tout en tête lol
Normalement il se connecte ce soir à msn, je pourrais alors te répondre. Mais il me semble que oui!!!
Bon week end à toi!!!
je t'envie
aitoughza a dit:Salam, moi j'en reviens, enfin bon je suis d'un de ces patelins d'à côté.
Si ça fait 4 ans que t'es pas rentré tu ne dois pas connaitre la nouvelle route 2X2 voies Ajdir-AlHoceima c'est un bonheur LOL. ça permet de dégorger l'accès à la ville.
Sinon, bon ben niveau plage y a Quemado où je suis allé, c'est très propre, y a de la musique, des bateaux, etc,etc mais je préfère d'autres plages car Quemado c'est beaucoup d'immigrés vicelards (j'en suis un, immigré mais pas vicelard lol) des non-rifains, etc bref je préfère une plage familliale comme Sfiha même si niveau propreté ça n'a rien à voir. Tara Youssef c'est kif kif que Quemado, c'est pour les VIP lol.
La ville, le soi0,r c'est abusé: AlHoceima est une ville beaucoup trop petite pour la quantité de gens qu'il y a, le stationnemment toujours aussi difficile.
Et puis la seule activité d'AlHoceima le soir c'est ... marcher et se regarder.
Par contre autrefois c'était famillial, maintenant c'est rare de voir des mères se promener avec leur famille en ville. Y a que des jeunes, 85% étant de sexe masculin. (je dis bien 85%).
Cette année y avait le festival très bof bof à part un soir où il y avait le groupe Twattoun et le chanteur Walid Mimoun (merci 1000 fois Missiou Makhzen pour ça d'ailleurs, j'aime trop ces chanteurs LOL).
Ben sinon je sais pas ttrop quoi rajouter.
pitchou20 a dit:Je suppose que ca à vraiment changer vu que j'ai pas été depuis avant le tremblement de terre.
Moi aussi j'aime bien sfiha tala youssef j'aime pas trop playa (quemado) c'est en plein ville ce qui veut dire que tu trouve les paumer de la ville qui se la pete pour rien en plus c'est toujours rempli d'hollandais ils ont envahies Al hoceima ceux la c'est pas normal, lol.
pitchou20 a dit:C'est ca la majorité les hollandais je suppose que sans eux Al hoceima c'est vide sans oublier les Allemands y en a aussi beaucoup ils se font remarquer avec leurs grosses voitures allemandes.
Si tu voyais les hollandais comment ils vivent en hollande comme des clochards ils economisent toute l'année pour acheter une mercedes ou bmw decapotable pour se la peter un mois et puis ils la vendent ce que je trouve ridicule.
redaune44 a dit:ce n'est pas bien de parles d'eux comme ca !!!!!!!!
pitchou20 a dit:Malheureusement c'est la triste vérité c'est ce que je vois en tout cas.
feline79 a dit:J'ai souvent vu des français avoir la haine contre les hollandais, j'ai jamais compris pourquoi.
c'est parce qu'ils savent parler aux filles???
pitchou20 a dit:Perso comment est ce que tu peux etre attirés par ces hollandais ils ont tous les meme coif les meme vetement ils sont tous du meme style meme les filles leurs facon de s'habiller sont tous les memes tout ca pour dire tu reconnais les hollandais à des kilomètres.lol
Je veux pas etre méchantes mais c'est l'image que j'ai d'eux
feline79 a dit:Et quelle image....
mais vas savoir pourquoi on me prend souvent pour une hollandaise, et pourtant j'ai mon propre style de "sappes"...
Donc tu vois bien que ton flair peut te jouer des tours
Ca se voit que ça fait longtemps que tu n'es pas rentré...car pour ma part, je n'arrive plus à faire la différence entre hollandais, belges, français...à part grâve à la langue (quoiqu'on parle plus rifain qu'autre chose) et bien sûr par l'immatriculation de la voiture...
feline79 a dit:Ca se voit que ça fait longtemps que tu n'es pas rentré...car pour ma part, je n'arrive plus à faire la différence entre hollandais, belges, français...à part grâve à la langue (quoiqu'on parle plus rifain qu'autre chose) et bien sûr par l'immatriculation de la voiture...
temsamani a dit:d'ailleurs, d zik sur al hoceima, yen a d tonnes
ils sont fascinés par notre chere biya!!!!!!!!!!moi ca va hemdouleh et toi j'vois k'ta passé de bonnes vacances franchement bien!aitoughza a dit:Et pourtant il me semble que les 3/4 des chanteurs sont des Nadoris
A part ça comment ça va ouma ça fait longtemps!
temsamani a dit:ils sont fascinés par notre chere biya!!!!!!!!!!moi ca va hemdouleh et toi j'vois k'ta passé de bonnes vacances franchement bien!
jespere k'ta pris de belles photosaitoughza a dit:AlHoceima anciennement Villa Sanjurjo hé oui.
Tranquille 3 courtes mais indispensables semaines dans nos bonnes montagnes y a rien de mieux!
temsamani a dit:jespere k'ta pris de belles photos
....................................
ben cetait la moindre d chosesaitoughza a dit:Photos de mon village, de la maison, de la plage,des grands-mères, des petits cousins, des potes et aussi des aires de repos d'Espagne
quand ils sont o bled, nés et grandi la bas par rapport a kan ils revienne c le jour et la nuitpitchou20 a dit:C'est ce que je disais leur coupe de cheveux et leur voiture.Typique les hollandais.lol
temsamani a dit:quand ils sont o bled, nés et grandi la bas par rapport a kan ils revienne c le jour et la nuit
hier un pote d'enfance m'a appelé a 1h du matin il etait mort d'alcool , j'lui ai dit "ba3dach shrab a sa7bi homa a tpardath"
pitchou20 a dit:Je sais moi aussi on ma deja pris pour une hollandaise ca n'a rien à voir alors que j'ai mon style à moi toute seule mais bon moi je remarque quand c hollandais francais belges ou autre g le flair pour ca lol.
jihad5 a dit:et si tu ve lui rendr le salut ,ns on di: yslem 3lih lkheir
en tarifit c koi?
mirceeeeeey