Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zoba16 a dit:J'ai demandé connait pas dsl .
alah i rahmou. desolee pour ton ami .Angel_ma a dit:Merci Zoba.
ben je vais contineur mon investigation.
c'est un trés bon pote à moi et on m'annonce subitement qu'il est mort Vendredi.
Je n'ai aucun doute sur sa mort mais je veux connaitre les circonstances exactes. Apparement il est tombé d'une falaise en voulant rattraper son ami!!!
l'ami a eu le genou cassé mais Youness est mort sr le champs!!
salamo aalaycoum , desole pour ton ami ,ina lilahe wa ina ilayehi raje3ouneAngel_ma a dit:Merci Zoba.
ben je vais contineur mon investigation.
c'est un trés bon pote à moi et on m'annonce subitement qu'il est mort Vendredi.
Je n'ai aucun doute sur sa mort mais je veux connaitre les circonstances exactes. Apparement il est tombé d'une falaise en voulant rattraper son ami!!!
l'ami a eu le genou cassé mais Youness est mort sr le champs!!
ca doit etre tres dur pour elle. c tres difficile de perdre un membre proche, et encore plus dur si cette personne est jeune et a toute la vie devant elle.Angel_ma a dit:Merci Ndian et chaams!!
j'ai pleuté toute la nuit hier quand j'ai appris la triste nouvelle!
allah irahmou.
Le pire c'est qu'il devait se fillancer avec ma cousine l'année prochaine ( ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble)
Je vous raconte pas l'état dans lequel elle est miskina!
salamejihad5 a dit:super sympa!!!!!!!!merci
oui alor,biensur g tjr besoin d t lecçon,jabus je c ,sorry
alor voila ,jvoudrai conaitre;coment les lien d fami; cad ,le per,soeur,belle mere... on les di coment en tarifit?
Angel_ma a dit:Est ce que qqun connait un mec d'Orléons ki s'apelle Youness, 23 ans et qui est mort Vendredi dernier à alhoceima ( il était au bled pour les vacances).
Vous avez plus de détails sur l'incident.??
Allah ira7mou
Merci
"inna lilahi wa ina ilayhi raji3oune"
Jazon a dit:Serieux meme les gens quand ils sont morts tu essaies de faire du tberguige dans un forum , laisse son ame reposer en paix.
feline79 a dit:Si tu le dis
Mais je te rejoins sur le fait que les hollandais sont très nombreux mais tu sais, ils roulent en belle caisse à Al hoceima, et à Amsterdam tu les retrouve en 2 roues lol
Non mais on les aime quand même nos irifiyen hollandais
ps : j'ai été à Tetouan, il y a très longtemps (très très) lol
Pourquoi ça?
Ben a dit:Sinon ils sont bcp plus gentils et mieux élévés que les "lascards" (heureusement il y a très peu de rifain en France comparé au Benelux ou l'Allemagne).
jihad5 a dit:super sympa!!!!!!!!merci
oui alor,biensur g tjr besoin d t lecçon,jabus je c ,sorry
alor voila ,jvoudrai conaitre;coment les lien d fami; cad ,le per,soeur,belle mere... on les di coment en tarifit?
nwidiya a dit:commnt on dit "mon amour" en tarifit? nan c pas pour moi
c pr une amie mdr
rifton1985 a dit:je crois que pour ça, je ne peux pas t' aider...les rifains expriment difficilement leurs sentiments...
salamjihad5 a dit:ok merci rifton
di moi il nexisterai pa 1 dico arab-rifi?
houbinou ça fé ridicul un peu non?!
salamnwidiya a dit:c'est vrai ce mensonge?
non, je crois que cette verité est un mensonge...nwidiya a dit:c'est vrai ce mensonge?
Ben a dit:ps: 90% de ma famille vit au Pays-Bas, je suis témoin.
A+
feline79 a dit:Comme beaucoup.....
On a tous une tante, un oncle, une cousine, si ce n'est la moitié de sa famille....en Hollande quand on est rifain.
Ne t'énerve pas, je pense que la miss plaisantait