amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Ghari attas n familia di belgique ...da attas 3ake rehekh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghari attas n familia di belgique ...da attas 3ake rehekh
Min teq'ad ?c'est pour cela aussi que tachel7ite tchaqa kkhfi s'wattas:langue:
alors là ,j'ai pas compris..............;;surtout le dernier motMin teq'ad ?
il ta dit tu fait quoi lolalors là ,j'ai pas compris..............;;
j'ai cru croire cela ;mais je voulais me rassurer,je suis débutanteil ta dit tu fait quoi lol
lol pas de soucisj'ai cru croire cela ;mais je voulais me rassurer,je suis débutante
imansiwan ighoudane oultmalol pas de soucis
mhm nich a raheh a detse
bonne nuit amazighen
Tu as besoin d'un prof ?j'ai cru croire cela ;mais je voulais me rassurer,je suis débutante
Ettas mllih .lol pas de soucis
mhm nich a raheh a detse
bonne nuit amazighen
je t'avais déjà engagé,tu veux t'en débarrasser ou quoiTu as besoin d'un prof ?
Ra-d-nechcomment on ditmoi aussi j'ai envie de dormir en votre langue
(ce qui est en gras )
ulad nech,pour nousRa-d-nech
Voila ,tu connais bien les régles de la langue tamazightulad nech,pour nous
c'est facile :je change le "l" en "r"
seulement ,j'ai peur de dire des bêtises pour des rifains que je respecte beacoup ;mdrrrrrrrrrrrrr
je me suis pas trompée quand je t'ai engagéVoila ,tu connais bien les régles de la langue tamazight
Non , c'est pas ça , tu sais trés bien que je suis pour l'union des amazighs rif , chleuh , kabyle ...je l'ai changer comme ça , je voulais ecrire en tifinagh lolla phrase que t'avais avant sous ton pseudo était merveilleuse;tu l'as enlevé parce que c'est pas rifain????(amsawad)
tighori n'es latsghous ulawenNon , c'est pas ça , tu sais trés bien que je suis pour l'union des amazighs rif , chleuh , kabyle ...je l'ai changer comme ça , je voulais ecrire en tifinagh lol
Ok ok , c'est bontighori n'es latsghous ulawen
ok!laisse tomber alors.........................Ok ok , c'est bon
tanmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirt!!!
oui oulthma ,et ccem??salam imazighen mlih cha neh
mlih hmdl genfeh chouwayte macha 3ad ouhrehoui oulthma ,et ccem??
Salam , comment va tu aujourd'hui ?salam imazighen mlih cha neh
Ohh , t'es là aussi ! j'ai pas fait attention ...necc ourilli maytsalen ghifi???
donc t'as pas lu mon précèdent message où je parle à moi mêmeOhh , t'es là aussi ! j'ai pas fait attention ...
Non , j'ai mal a la tete ce soir loldonc t'as pas lu mon précèdent message où je parle à moi même