labas ghifch!Non , j'ai mal a la tete ce soir lol
merci amsawad!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
labas ghifch!Non , j'ai mal a la tete ce soir lol
Pas de quoilabas ghifch!
merci amsawad!
comme cela c'est beaucoup mieuxPas de quoi
Oui , si non , t'a vu les résultats ?comme cela c'est beaucoup mieux
adjet lebda......
toujours rienOui , si non , t'a vu les résultats ?
Inchaalah tu reussiratoujours rien
mais le projet de fin d'études elle commencera après demain ,demain elle ira voir le prof qui l'encadra,il l'a deja acceptée,
édite en vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je parlais d'elle ,ma fille,t'as pas fait attention ,moi je viens de rectifierInchaalah tu reussira
Ta fille ? elle va bien ? lolédite en vitesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je parlais d'elle ,ma fille
Amoureuse ?de qui de quoi ?elle est amoureuse ,tu sais!!!!!
je te dis tenghat tayri n'youne ourifi mdrrrrrrrrrrrrrrAmoureuse ?de qui de quoi ?
Il pense quoi lui d'elle ?je te dis tenghat tayri n'youne ourifi mdrrrrrrrrrrrrrr
méchant,ingrats ,il ne la comprend même pas,il ne sait pas qu'elle l'aime lmaskhouta!!!!Il pense quoi lui d'elle ?
Qu'elle demande sa main ...Elle attend quoi lollméchant,ingrats ,il ne la comprend même pas,il ne sait pas qu'elle l'aime lmaskhouta!!!!
Qu'elle demande sa main ...Elle attend quoi loll
Bah, c'est simple , lui déclare son amour ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comment cela?????
il parait qu'elle l'a fait déjà,en le lui insinuant; mais pas de compréhension de sa part ,c'est une vraie tamazight pleine d'orgueil......Bah, c'est simple , lui déclare son amour ...
salam ghifoune aymazighen,salam mamech djam nhara?????
salamBonsoir tarbat , ca va ?
Ca va merci !salam
ça va hamdoullah et toi?
t'es regalé par ton match ou déçu?
pour les résultats du match de l'équipe nationale...le match amicalCa va merci !
Désolé , j'ai pas compris ta question
J'ai pas vu le match Maroc-Niger , j'ai regarder Argentine-Portugalpour les résultats du match de l'équipe nationale...le match amical
tu ne m'as pas traduit la phrase mon profJ'ai pas vu le match Maroc-Niger , j'ai regarder Argentine-Portugal
Pas ponctuel : ur illi agharas agharastu ne m'as pas traduit la phrase mon prof
agharas c'est abrid ,la route ;Pas ponctuel : ur illi agharas agharas
Non , je ne moque pas de toi , l'expression idiomatique agharas-agahars, s'applique à des gens qui sont honnêtes, correctes, sérieux....agharas c'est abrid ,la route ;
ça se dit???ou tu te moques de moi!!!
on peut pas dire oughour's illi lqul?
ok!Non , je ne moque pas de toi , l'expression idiomatique agharas-agahars, s'applique à des gens qui sont honnêtes, correctes, sérieux....
T'a quoi ?ok!
je te crois ;
j'ai mal,je m'en vais
triste,vraiment triste;T'a quoi ?
timansiwine amsawad,merci encoreJe comprend c'est difficile ...
Timansiwin ighudan .