Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alikum salam kika !!salam imazighren mlih cha neh???
merci mch ghifi tsalt ; labasBonsoir tarbat , comment va tu aujourd'hui ?
Content que tu ailles bien !merci mch ghifi tsalt ; labas
ahahah je kif le kika lolAlikum salam kika !!
Mlih hamdullilah y chem ?
Simran ne te convient plus lolahahah je kif le kika lol
ca va hmdl tu as passé une bonne journee
il y a eu un triste évènement...........je suis là devant mon PC pour oublier quelques instants ...Content que tu ailles bien !
Pourquoi ton avatar et tout noir ?lol
Je suis désolé .il y a eu un triste évènement...........je suis là devant mon PC pour oublier quelques instants ...
merci d'avoir remarquer
oui ahahah je vais demander a bladi de me changer mon pseudo en kikabxl lolSimran ne te convient plus lol
Oui , une bonne journée avec mes amis les militants .
merci,Je suis désolé .
J'éspere que ca va passé ...
Dans ce cas , tu devrais changer ton avatar aussioui ahahah je vais demander a bladi de me changer mon pseudo en kikabxl lol
Voila , ici, il faut oublier le passé et penser à l'avenirmerci,
....rien ne pourra plus changer!.
Allah m'aidera surement à me relever.....
t'en fais pas ce qui est fait est fait;quand je suis là ,je laisse ma vie réelle derrière
slm outchma comment tu va je ne t'avais pas vu lolmerci,
....rien ne pourra plus changer!.
Allah m'aidera surement à me relever.....
t'en fais pas ce qui est fait est fait;quand je suis là ,je laisse ma vie réelle derrière
lol tu propose quoi comme avatar???Dans ce cas , tu devrais changer ton avatar aussi
lol tu propose quoi comme avatar???
cité d'or ok mais au moins la fille des cité d'or lol mdrQue pense tu de celui là ?
Elle s'appelle Kika lolcité d'or ok mais au moins la fille des cité d'or lol mdr
ki ca lui ??? lol je savais plus sont nom lolElle s'appelle Kika lol
...il te ressemble vachement.......................Que pense tu de celui là ?
euh en faite cette avatar etait pour moi lol mdrqui te connais bien ...il te ressemble vachement.......................
je sais!!euh en faite cette avatar etait pour moi lol mdr
Elleki ca lui ??? lol je savais plus sont nom lol
ataf a de pensah rebda dahis lol mdrje sais!!: )
il t'as choisit pour ton avatar sa caricature ,....marrant n'est ce pas ???
mdrrrrrrrrrrrrrrr
en fin ...je rigole ..j'en ai fort besoin en ces moments difficiles pour moi!!!
ahahah dsl j'ai aps suivie lol
pensah je ne savais pas que vous avez un "p" en tarifit....ataf a de pensah rebda dahis lol mdr
ahahah dsl j'ai aps suivie lol
Pensagh est un mot d'origine espagnole .pensah je ne savais pas que vous avez un "p" en tarifit....
ça signifie quoi???ou bien vous voulez pas que j'apprenne
oui c'est cela ,merci ,je vois que tu apprends bien ma langue,et qu'on pourra se comprendre cette fois au tele....Pensagh est un mot d'origine espagnole .
TPensagh : je réfelchi , je pense , en tamazight on dit Txammamegh .
Tu peux toujours rêveroui c'est cela ,merci ,je vois que tu apprends bien ma langue,et qu'on pourra se comprendre cette fois au tele....
en fait ..ça peut être vrai alors,....tu cherches des mots ça et là.....mais tu pourras jamais la pratiquer...Tu peux toujours rêver
J'ai beucoup d'amis du souss , moyen atlas , sud-est ...figuig , on se comprend bien parfois .en fait ..ça peut être vrai alors,....tu cherches des mots ça et là.....mais tu pourras jamais la pratiquer...
bzzaf rifch tamazightinu
oui!! parfois dis tuJ'ai beucoup d'amis du souss , moyen atlas , sud-est ...figuig , on se comprend bien parfois .
les rifains!!!!!
c'est quoi 'neghnagh"?????????
jene savais pas que sa venais de l'espagnole merciPensagh est un mot d'origine espagnole .
TPensagh : je réfelchi , je pense , en tamazight on dit Txammamegh .
ben c la mentheles rifains!!!!!
c'est quoi 'neghnagh"?????????
je suis labon! il n ya plus personne pour me repondre ,.....j'attendrai la rèponse pour demain ine cha'e Allah!