ha youjn ch'hat nel7aqqc jrad rifain pas jrad amazigh loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha youjn ch'hat nel7aqqc jrad rifain pas jrad amazigh loll
labas dark ?merci khouya rah j ai voulu juste nd7ak m3akoum ,
Oui c'est mon amsawad, personne ne le touche non mais dis doncT'as surtout senti le risque de perdre ton amsawad oui lol
PS : Moi je t'aime bien tachwit ino : D
L'amour n'a pas d'age comme disent iroumiyen lol
Je uis pas une peste moicette petite peste???
oho!!!
il est trop mechant : D
@c'est pour le taquiner
je l'aime bien ,c'est vrai!
mais qui vous parlez lez làLol ok alors demande sa main en public , on va feter ce soir
Oui c'est mon amsawad, personne ne le touche non mais dis donc
lla 7biba c'est de amsawad ton 7bib nem de quoi je parle!c'est lui la peste...on pourra pas y toucher rassure toi mdrOui c'est mon amsawad, personne ne le touche non mais dis donc
Je uis pas une peste moi
Elle a déja son achel7i j'ai raté ma chance pfff je suis triste lolVasy awma , ne rate pas cette occasion plz
Tu ne diras plus ça après avoir rencontré amsawad zine narrifhaha!! moi j'ai mon achel7i.......................
Ces femmes alors, plus aucun respect de nos jours loolOui c'est mon amsawad, personne ne le touche non mais dis donc : D
Je uis pas une peste moi : D
MDR oui on peut le direOhh c'est gentil ;on peut dire que l'amour a battu la vitesse de la lumiere sur ce couple mdr : D
Ah j'ai cru que c'était moi la peste (car oui je suis une pestouille mdrrr)lla 7biba c'est de amsawad ton 7bib nem de quoi je parle!c'est lui la peste...on pourra pas y toucher rassure toi mdr
c'est pour quand???
on a hâte de fêter ça!
MDR on ne perd aucune occasion pour se marierCes femmes alors, plus aucun respect de nos jours lool
Elle a déja son achel7i j'ai raté ma chance pfff je suis triste loll
Tu porte la voile ou pas ?MDR oui on peut le dire :
PS: j'aime pas les rifs
assez rigolerElle a déja son achel7i j'ai raté ma chance pfff je suis triste lol
Tu ne diras plus ça après avoir rencontré amsawad zine narrif :!D
Ces femmes alors, plus aucun respect de nos jours lool
Ah j'ai cru que c'était moi la peste (car oui je suis une pestouille mdrrr)
Hum on sait pas encore ^^
MDR on ne perd aucune occasion pour se marier
J'ai déja essayé mon ami mais elle m'a dit t'es trop jeune pour moi c'est pas possible lolJe ne pense pas , son coeur est vide , elle me l'a dit l'autre fois : D
Tharbat , notre ami arifner attend toujours ta réponseassez rigoler
vous allez sûrement me faire râter chi khatib!!!!
je me suis fait belle en tamazight pour cela (i3aqqayen..etc......)j'attends aryazinou
Non mais je peux apprendre le rif très vite ourinoooooTu porte la voile ou pas ?: D
Non pas entretenir, je veux juste un futur bon papa pour mes petiots .Il faut bien trouver quelqu'un pour se faire entretenir hein : D
J'ai déja essayé mon ami mais elle m'a dit t'es trop jeune pour moi c'est pas possible lol
J'ai déja essayé mon ami mais elle m'a dit t'es trop jeune pour moi c'est pas possible lol
labas dark ?
Non mais je peux apprendre le rif très vite ourinooooo
Labas merci agma .oui lhamdoulilah khouya ou nta ?
Amsawad est l'homme de la situation alorsNon mais je peux apprendre le rif très vite ourinooooo : D
Non pas entretenir, je veux juste un futur bon papa pour mes petiots .
Oui je n'abandonnerais jamais !Elle a besoin de temps ...Attend ijen 5 minutes : D
Alors tharbat , dit oui ou nonpardon c'etait pour lui
iwa akissemssekh wanna chidyouwine
Ca me dérange pas, j'adore la montagne (des Pyrénées)La langue ne suffit pas ...tu dois respecter nos us et coutumes aussi et vivre a jamais dans mes montagnes du rif : D
Oui je sais, je ne vais plus le lâcher même s'il est rifAmsawad est l'homme de la situation alors : D
Il reste quoi alors ? Une Bague ?Ca me dérange pas, j'adore la montagne (des Pyrénées)
Oui je sais, je ne vais plus le lâcher même s'il est rif
haha mch t3attert al ghaddoukh si sandalElle a besoin de temps ...Attend ijen 5 minutes ::!D
J'attends que tu me l'offresIl reste quoi alors ? Une Bague ?
Au moins au lieu de dire kan nbrick ou 9albi tu diras tekhseghchek ou our ino ça passera mieuxCa me dérange pas, j'adore la montagne (des Pyrénées) : D
Oui je sais, je ne vais plus le lâcher même s'il est rif : D
Vasy tharbat , Ini Wah , pour qu'on puisse feter cet été ...haha mch t3attert al ghaddoukh si sandal
wssirekh
Oui, j'ai eu le coup de foudre pour le mot "our ino", c'est trop beauAu moins au lieu de dire kan nbrick ou 9albi tu diras tekhseghchek ou our ino ça passera mieux
Yallah awid fus nem la main droit bien surJ'attends que tu me l'offres D
Voila enfin !!la bonne réponse ! Félicitation arifneroue7regh tgounouyekh!!!ordiddi walou!!!
zrouyet mayijrane:http://files.bladi.org/forum/images/album/thumbs/39/5eb519243ef2849a87e5754431a0cca8_39909.jpg?dl=1308081012
ça veut dire quoi fus nem?Yallah awid fus nem : D la main droit bien sur : D
Afus nem : ta mainça veut dire quoi fus nem?
j'ai compris yallah et awid
Tiens ma main, mince j'ai déjà une bague attends je la retire
Haaaaaaaaan comment t'es méchantAfus nem : ta main
Non , non , laisse là ,ma bague n'a pas de place dans ta main : D