[Le Jrad amazigh]

Les gawriates m'attirent pas vraiment a moins que je croise le sosie d'Alisson Stoke donc désolé j'essayerais pas :D

Vous êtes surs les gars ? Parce que moi j'ai toujours utilisé l'inverse de ce que vous dites sans que ça pose de problèmes lol
mandaxiqa haddo tithat, vava amaqan irra issawaray xafass, irra-yiqay tirrin agmoragh...

mandaxiqa haddo tithat, vava amaqan irra issawaray xafass, irra-yiqay tirrin agmoragh...
Nech ghay familia ino revda ira 9an ifiss i la hyene dh thusra i l'ours, macha imken rass l7aq yeh

oui voilà, ils ont beaucoup d histoire de l'époque avc d iffis et des ouchene mas jamais avc d ours mais c normal, au maroc yen a pas
Encore heureux j'aurais pas aimé etre poursuivi par un ours en allant voir de la famille a la campagne :D

Bon j annonce officiellement le mariage de mimi et amsa

Je commance les chants du henne :D

Arhani nakh thamimooooooooone arhani nakh thams3oth :D

@ mimi thachwith ino c est du shab al hoceima loveur a deux centimes mdrrr
si tu traduit en francais tu risque d avoir des nausees

Mdrrrr moi jalouse ....
franchement niveau phrases sentimentales ..le rifain c est vraiment moche^ ^

On me dit thachwith ino. .je reponds : ok D
Oui j'avoue que c'est pas terrible pour sortir des phrases sentimentales

Alors on te dira tadbath ino je suis sur que celui la tu va apprécier :D

Mais c'est parce que irifiyenne ils ont pas besoin de paroles, ils montrent leur amour a leur femme par des actions de la vie courante :D

Oui j'avoue que c'est pas terrible pour sortir des phrases sentimentales

Alors on te dira tadbath ino je suis sur que celui la tu va apprécier

Mais c'est parce que irifiyenne ils ont pas besoin de paroles, ils montrent leur amour a leur femme par des actions de la vie courante :D
Mdrrr c est pire!

Oui oui tu as raison ils montrent par des actions de la vie courante

Mssah tabra
aguad lmakla
Math sabnath aroth ino
Ma th hokath rhwayaj

Ouais vive l amour des rifains :D

Mdrrr c est pire!

Oui oui tu as raison ils montrent par des actions de la vie courante

Mssah tabra
aguad lmakla
Math sabnath aroth ino
Ma th hokath rhwayaj

Ouais vive l amour des rifains :vD
hahahahahahaaa tenridhay :D

Mais tu sais les rifains on a pas tous la même mentalité surtout pour ceux qui sont venu en Europe on a été un peu influencé par le modèle européen quoiqu'on en dise.

hahahahahahaaa tenridhay :D

Mais tu sais les rifains on a pas tous la même mentalité surtout pour ceux qui sont venu en Europe on a été un peu influencé par le modèle européen quoiqu'on en dise.
mdrrrrr
Un rifain reste un rifain meme ss influence occidentale

Par exemple chez ighabiyen le seul truc de bien chez eux(mdr) c est qu avec leur femme ils sont pas macho

:)

mdrrrrr

Par exemple chez ighabiyen le seul truc de bien chez eux(mdr) c est qu avec leur femme ils sont pas macho

Je dirais que le truc qui change pas chez nous c'est la fierté, on est tous fier parfois même trop :D

Après chacun a ses bons et mauvais cotés moi je suis trop jeune encore donc j'en sais rien comment je serais avec ma future femme mais bon des irifiyenne qui sont pas machos j'en connais aussi lol

Je dirais que le truc qui change pas chez nous c'est la fierté, on est tous fier parfois même trop :D

Après chacun a ses bons et mauvais cotés moi je suis trop jeune encore donc j'en sais rien comment je serais avec ma future femme mais bon des irifiyenne qui sont pas machos j'en connais aussi lol
Allahi hafdek voila quelqu un qui dit la vérité :)
c est vraiment ca une fierté demesuré mais bn comme tu dis faut pas faire de generalités

mdrrrrr

Hahahahahahah wallah que tu ne les connais pas tous.... J'ai remarqué c que que les nana n'arif pensent mais je te dis nichéne qu'a dini ighabyéne tellement kasshane ima akiss ntkeudh yomayne (2jours) n'lhayat neum...

Lol nn choupinette moi je suis la :D

Oui c est sur ighabyene ne veut pas dire reussite du mariage et puis c est vrai qu on dit svt que les rifains st durs mais une fois marié ils font bah bah a leurfs femmes :D

Retour