Ah quand même je suis pas le seul
Oui et pareil pour comment tu dis le loup par contre, j'ai jamais entendu "l'ours" en tmazight. Si j'en parle à ma mére, je dis ijeune l'ours hahahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah quand même je suis pas le seul
haha oui c'est pas un mot très connu celui la c'est pour çaOui et pareil pour comment tu dis le loup par contre, j'ai jamais entendu "l'ours" en tmazight. Si j'en parle à ma mére, je dis ijeune l'ours hahahah
Oui et pareil pour comment tu dis le loup par contre, j'ai jamais entendu "l'ours" en tmazight. Si j'en parle à ma mére, je dis ijeune l'ours hahahah
mdrrr j'ai jamais aperçu de hyènes au Maroc
dis lui ijen Iffis dhameqran
mandaxiqa haddo tithat, vava amaqan irra issawaray xafass, irra-yiqay tirrin agmoragh...Les gawriates m'attirent pas vraiment a moins que je croise le sosie d'Alisson Stoke donc désolé j'essayerais pas
Vous êtes surs les gars ? Parce que moi j'ai toujours utilisé l'inverse de ce que vous dites sans que ça pose de problèmes lol
haha oui c'est pas un mot très connu celui la c'est pour ça
mandaxiqa haddo tithat, vava amaqan irra issawaray xafass, irra-yiqay tirrin agmoragh...
mandaxiqa haddo tithat, vava amaqan irra issawaray xafass, irra-yiqay tirrin agmoragh...
Nech ghay familia ino revda ira 9an ifiss i la hyene dh thusra i l'ours, macha imken rass l7aq yehmandaxiqa haddo tithat, vava amaqan irra issawaray xafass, irra-yiqay tirrin agmoragh...
Encore heureux j'aurais pas aimé etre poursuivi par un ours en allant voir de la famille a la campagneoui voilà, ils ont beaucoup d histoire de l'époque avc d iffis et des ouchene mas jamais avc d ours mais c normal, au maroc yen a pas
Nech ghay familia ino revda ira 9an ifiss i la hyene dh thusra i l'ours, macha imken rass l7aq yeh
Encore heureux j'aurais pas aimé etre poursuivi par un ours en allant voir de la famille a la campagne
Nech ghay familia ino revda ira 9an ifiss i la hyene dh thusra i l'ours, macha imken rass l7aq yeh
Encore heureux j'aurais pas aimé etre poursuivi par un ours en allant voir de la famille a la campagne
surtout que l'ours de l'atlas jetait des pierres au hommes mdrrr
http://cryptozoo.pagesperso-orange.fr/dossiers/ours_atlas.htm
En plus, il jetait des pierres c'est pas ce qui manque a arza derrière Arbaa Taourirt, il m'aurait mis la misèresurtout que l'ours de l'atlas jetait des pierres au hommes mdrrr
http://cryptozoo.pagesperso-orange.fr/dossiers/ours_atlas.htm
Tfkagh, lhob nsah yi téré nigh la
ad yiri a usegwas usandiss. nigh axmi gha yaw ughyur.Tfkagh, lhob nsah yi téré nigh la
Tfkagh, lhob nsah yi téré nigh la
Mdrrrr moi jalouse ....Jalouse va
Toi aussi tu rêves d'un rifain qui t'apellera tachwit ino mdrrr
Oui j'avoue que c'est pas terrible pour sortir des phrases sentimentalesMdrrrr moi jalouse ....
franchement niveau phrases sentimentales ..le rifain c est vraiment moche^ ^
On me dit thachwith ino. .je reponds : ok D
Mdrrr c est pire!Oui j'avoue que c'est pas terrible pour sortir des phrases sentimentales
Alors on te dira tadbath ino je suis sur que celui la tu va apprécier
Mais c'est parce que irifiyenne ils ont pas besoin de paroles, ils montrent leur amour a leur femme par des actions de la vie courante
hahahahahahaaa tenridhayMdrrr c est pire!
Oui oui tu as raison ils montrent par des actions de la vie courante
Mssah tabra
aguad lmakla
Math sabnath aroth ino
Ma th hokath rhwayaj
Ouais vive l amour des rifains :vD
mdrrrrrhahahahahahaaa tenridhay
Mais tu sais les rifains on a pas tous la même mentalité surtout pour ceux qui sont venu en Europe on a été un peu influencé par le modèle européen quoiqu'on en dise.
Je dirais que le truc qui change pas chez nous c'est la fierté, on est tous fier parfois même tropmdrrrrr
Un rifain reste un rifain meme ss influence occidentale
Par exemple chez ighabiyen le seul truc de bien chez eux(mdr) c est qu avec leur femme ils sont pas macho
Allahi hafdek voila quelqu un qui dit la véritéJe dirais que le truc qui change pas chez nous c'est la fierté, on est tous fier parfois même trop
Après chacun a ses bons et mauvais cotés moi je suis trop jeune encore donc j'en sais rien comment je serais avec ma future femme mais bon des irifiyenne qui sont pas machos j'en connais aussi lol
mdrrrrr
Un rifain reste un rifain meme ss influence occidentale
Par exemple chez ighabiyen le seul truc de bien chez eux(mdr) c est qu avec leur femme ils sont pas macho
Lol nn choupinette moi je suis la
Oui c est sur ighabyene ne veut pas dire reussite du mariage et puis c est vrai qu on dit svt que les rifains st durs mais une fois marié ils font bah bah a leurfs femmes :vD
Le rapport? On fait que discuter. .non mais sinon tu te maries avec qui tu veux ... on s'en fou
Lol nn choupinette moi je suis la
Oui c est sur ighabyene ne veut pas dire reussite du mariage et puis c est vrai qu on dit svt que les rifains st durs mais une fois marié ils font bah bah a leurfs femmes
Le rapport? On fait que discuter. .
Si ca t interesse pas ne lis pas :-
D
Ps: tu n en sais rien si je suis mariee ou pas