Ah we nos, tu m'as mariée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr beh quoi remercie moi au lieu de crier auAh we nos, tu m'as mariée?D
Crois ce que tu veux. . Je ne dirais rien a ce niveauYa pas besoin de sortir de Saint Cyr pour voir que t'es pas mariée
ça se voit à ta ponctuation et ton côté je pars au quart de tour .. tkt
Un rif en plusMdrrrr beh quoi remercie moi au lieu de crier au :e ek:
: D
Crois ce que tu veux. . Je ne dirais rien a ce niveau
Merci pr ta participation... ^^
Tu t en fou tellement que tu me cites et tu cherches a t embrouiller. .moi jm'en fou de ta life .. même que jte souhaite d'être heureuse
ya pas à me remercier chuis chez moi ici
Loool je t ai dis a la fin tu vas finir ac un rifain c est obligé. ^^Un rif en plus :
PS: j'aime pas les rifs
Sauf s'il me dit ourino... là c'est sûr je craquerais :rougette:
Mais eux ils m'aiment pasLoool je t ai dis a la fin tu vas finir ac un rifain c est obligé. ^^
Lol c est mignon : D
Ps: moi je les aime! Languette
Tu t en fou tellement que tu me cites et tu cherches a t embrouiller. .
Perso j ai passé l age
Bonne soiree akhy..
Pas moiQui aime les rifains ici ?
Tu m'étonnePas moi
les rifains! les rifains !les rifains.!hahahahahahaaa tenridhay
Mais tu sais les rifains on a pas tous la même mentalité surtout pour ceux qui sont venu en Europe on a été un peu influencé par le modèle européen quoiqu'on en dise.
Non mais c'est parce que tout les amazighs on a pas le même comportement donc on dit qu'on est rifains aussiles rifains! les rifains !les rifains.!
vous me tapez sur les nerfs là!.........oh!.............
vous n'êtes plus des amazigh???????
vous tombez tous dans votre piège......là.
il a beau expliqué cela chleuh pur mais vous insistez à ce que vous soyez des amazigh comme ceux du moyen Atlas!
vous vous êtes dévoilez entre vous LES RIFAINS!fou:
@excusez..je me suis pas sentie chez moi là
ben oui chez vous en parlant s'thmazight vous dites cela ...mais là sur ce poste vous êtes entre vous ,nonNon mais c'est parce que tout les amazighs on a pas le même comportement donc on dit qu'on est rifains aussi
Mais chez moi on dit "nechnin dimazighen, nechnin dirifiyenne" et "nechnin n sawar s tmazight" alors chleuh pur aura beau blablater il ne changera pas ça
Parce qu'on est pas les seuls amazighs susceptibles de parler donc il faut préciserben oui chez vous en parlant s'thmazight vous dites cela ...mais là sur ce poste vous êtes entre vous ,non
hahahaha!!!Parce qu'on est pas les seuls amazighs susceptibles de parler donc il faut préciser
C'est vrai en plus dommage qu'il n'y ait pas plus de monde mais bon t'es la bienvenue oultmahahahaha!!!
jrad amazigh n'est fréquenté que par vous à par moi il n'y a pas d'autre
je m'y sens un intrus:langue:
tu sais .je me sens au RifC'est vrai en plus dommage qu'il n'y ait pas plus de monde mais bon t'es la bienvenue oultma
On va t'apprendre la langue puis tu te marieras avec un beau petit rifaintu sais .je me sens au Rif
et ça me fait apprendre la langue .....
Tiens tiens sur quoi je tombe par hasard! J'allais vous faire un petit coucouOn va t'apprendre la langue puis tu te marieras avec un beau petit rifain : D
Dommage qu'amsawad soit déja pris par mimi vous iriez bien ensemble lol
Tu veux que je me mariera avec une Tawessart de 50 ans ?On va t'apprendre la langue puis tu te marieras avec un beau petit rifain
T'as surtout senti le risque de perdre ton amsawad oui lolTiens tiens sur quoi je tombe par hasard! J'allais vous faire un petit coucou D
PS: j'aime pas les rifs D
L'amour n'a pas d'age comme disent iroumiyen lolTu veux que je me mariera avec une Tawessart de 50 ans ?
cette petite peste???On va t'apprendre la langue puis tu te marieras avec un beau petit rifain
T'as surtout senti le risque de perdre ton amsawad oui lol
PS : Moi je t'aime bien tachwit ino
L'amour n'a pas d'age comme disent iroumiyen lol
Il faut juste savoir comment l'amadouer tharbat, après ça sera un époux modèlecette petite peste???
oho!!!
il est trop mechant
@c'est pour le taquiner
je l'aime bien ,c'est vrai!
Moi je drague rien du tout amsawad negh lolTu drague une Tawessart alatif D
yaaaaaaak??Tu veux que je me mariera avec une Tawessart de 50 ans ?
Il faut juste savoir comment l'amadouer tharbat, après ça sera un époux modèle
Moi je drague rien du tout amsawad negh lol
Pourquoi ? j'ai dit la vérité c'est tout :langue:yaaaaaaak??
iwa 3aqqal diss
Moi je drague pas, je me fais draguerLol ok alors demande sa main en public , on va feter ce soir
Jrad amazigh agma , t'es le bienvenuec jrad rifain pas jrad amazigh loll
Vasy awma , ne rate pas cette occasion plzMoi je drague pas, je me fais draguer
merci khouya rah j ai voulu juste nd7ak m3akoum ,Jrad amazigh agma , t'es le bienvenue
haha!! moi j'ai mon achel7i.......................Il faut juste savoir comment l'amadouer tharbat, après ça sera un époux modèle
Moi je drague rien du tout amsawad negh lol