[Le Jrad amazigh]

hahahahahahaaa tenridhay

Mais tu sais les rifains on a pas tous la même mentalité surtout pour ceux qui sont venu en Europe on a été un peu influencé par le modèle européen quoiqu'on en dise.
les rifains! les rifains !les rifains.!
vous me tapez sur les nerfs là!.........oh!.............
vous n'êtes plus des amazigh???????

vous tombez tous dans votre piège......là.

il a beau expliqué cela chleuh pur mais vous insistez à ce que vous soyez des amazigh comme ceux du moyen Atlas!
vous vous êtes dévoilez entre vous LES RIFAINS!:fou:

@excusez..je me suis pas sentie chez moi là:(

les rifains! les rifains !les rifains.!
vous me tapez sur les nerfs là!.........oh!.............
vous n'êtes plus des amazigh???????

vous tombez tous dans votre piège......là.

il a beau expliqué cela chleuh pur mais vous insistez à ce que vous soyez des amazigh comme ceux du moyen Atlas!
vous vous êtes dévoilez entre vous LES RIFAINS!fou:
@excusez..je me suis pas sentie chez moi là:(
Non mais c'est parce que tout les amazighs on a pas le même comportement donc on dit qu'on est rifains aussi :D

Mais chez moi on dit "nechnin dimazighen, nechnin dirifiyenne" et "nechnin n sawar s tmazight" alors chleuh pur aura beau blablater il ne changera pas ça

Non mais c'est parce que tout les amazighs on a pas le même comportement donc on dit qu'on est rifains aussi :D

Mais chez moi on dit "nechnin dimazighen, nechnin dirifiyenne" et "nechnin n sawar s tmazight" alors chleuh pur aura beau blablater il ne changera pas ça
ben oui chez vous en parlant s'thmazight vous dites cela ...mais là sur ce poste vous êtes entre vous ,non:sournois:

Retour