Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ecoute assendou,j'aime bien discuter avec toi le sujet de l'exisstance de Dieu mais en tout tranquilité loin de tout provocation ,es tu pret pour une tell discussion?!!Tu veux discuter à l'écart de la religion, alors que ta première intervention commence par deux versets?
je crois connaitre sa réponseecoute assendou,j'aime bien discuter avec toi le sujet de l'exisstance de Dieu mais en tout tranquilité loin de tout provocation ,es tu pret pour une tell discussion?!!
ma ytirzane iyssegh'ni yad?
iwa a y'arbanou ssnegh cha iwaliwen wahaTu as compris ce que je voulais dire tharbat inou ?
iwa a y'arbanou ssnegh cha iwaliwen waha
un dicton : sournois:
"
la grosse aiguille s'y est cassé ,et tout est foutu""
c'est pas ça ..??
tu parles de quel poste?????Pourquoi fermer ce post ? ET le droit d'expression ?
C'est la vérité, tous ceux qui ont de la famille à Nador savent très bien ce qui s'est passer. Une manifestation pacifique réprimandée dans le sang avec l'armée qui tire sur tout ce qui bouge en utilisant même un hélicoptère.
La pauv' femme qui passait par là, les enfants qui allaient à l'école, le pauv' monsieur qui allait faire ses courses, tous le monde sait ce qu'il sait passer ce funeste 19 janvier 1984.
N'importe quel habitant de Nador n'a qu'à demander à ses parents et grands parents pour savoir ce qu'il s'est passé.
Que s'est il vraiment passer ce 19 janvier 1984 ? un "cafouillage" du makhzen ayant peur d'un petit séisme pacifique rappelant un tremblement bien plus important à l'échelle de l'histoire ?
N'ayons pas peur de notre histoire, le sang a bien coulé ce jour là ... c'était bien un massacre, un assassinat collectif .. appelez ça comme vous voulez .. et ce n'est pas parce que le Maroc a changer qu'il faut fermer les yeux et oublier !
‫جديد مشاريع مارتشيكا ميد 2011 Nador l'illumination de l'année 1984?‬‎ - YouTube
Pourquoi fermer ce post ? ET le droit d'expression ?
C'est la vérité, tous ceux qui ont de la famille à Nador savent très bien ce qui s'est passer. Une manifestation pacifique réprimandée dans le sang avec l'armée qui tire sur tout ce qui bouge en utilisant même un hélicoptère.
La pauv' femme qui passait par là, les enfants qui allaient à l'école, le pauv' monsieur qui allait faire ses courses, tous le monde sait ce qu'il sait passer ce funeste 19 janvier 1984.
N'importe quel habitant de Nador n'a qu'à demander à ses parents et grands parents pour savoir ce qu'il s'est passé.
Que s'est il vraiment passer ce 19 janvier 1984 ? un "cafouillage" du makhzen ayant peur d'un petit séisme pacifique rappelant un tremblement bien plus important à l'échelle de l'histoire ?
N'ayons pas peur de notre histoire, le sang a bien coulé ce jour là ... c'était bien un massacre, un assassinat collectif .. appelez ça comme vous voulez .. et ce n'est pas parce que le Maroc a changer qu'il faut fermer les yeux et oublier !
‫جدÙد ٠شارÙع ٠ارتشÙÙا Ù Ùد 2011 Nador l'illumination de l'année 1984?‬‎ - YouTube
+1 mais c'est toujours pareil, dès qu'il y a des vérités pas belles a entendre certains s'arrangent pour faire fermer les topics et viennent se poser en victimes.Pourquoi fermer ce post ? ET le droit d'expression ?
‫جدÙد ٠شارÙع ٠ارتشÙÙا Ù Ùد 2011 Nador l'illumination de l'année 1984?‬‎ - YouTube
Tu sais Pétain et compagnie étaient des français aussi ça change rien que ça soit des rifains qui est mené l'opération, ça ne donne pas plus de légitimité.il faut pas non plus oublier que cette operation a été menée par des officiers rifains sous le commandement du marechal Ameziane ,enfant de la region.du commandant Mansouri Mimoun, maintenant general à la garde royale , commendant Lharchi Ahmed ,maintenant general aussi ,capitaine Hassan Itto, ouzid ouzid , ceux là sont tous des fils de la region ,pourquoi ne se sont t ils pas opposés ? c'est facile d'accuser les autres .
dans le rif , y avait des pro espagnols et des pro marocains , la verité est celle là et que vous essayez de cacher sous des accusations non fondées .
et les pro espagnols etaient des traitres .
à chaque fois vous sortez cette histoire pour vous victimiser .
+1 mais c'est toujours pareil, dès qu'il y a des vérités pas belles a entendre certains s'arrangent pour faire fermer les topics et viennent se poser en victimes.
.
Oui la vidéo est fabriqué bien surjen'ai aucune raison de me poster en victime contrairement à toi , qui t'accroche à une vidéo préfabriquée.
le forum amazigh n'est pas ta proprieté privée . je commente quand et où je veux et si tu n'es pas content ,tu devrais t'y resigner , c'est tout ..
personne n'est plus amazigh qu'un autre .
أنباؤنا تنشر حصرياً الخطاب الكامل للراحل الحسن الثاني حول أحداث الريف وتفضح فبركة الشريط الذي تروجه 20 فبراير
http://anbaona.com/modules/news/article.php?storyid=438
Oui la vidéo est fabriqué bien sur
Je ne t'ai pas dit de ne pas poster, je remettais en place certaines choses mais comme la dernière fois t'esquive le sujet réel.
Koulchi Mlih imazighen???
laa wa sinnigh min ya3nawa?
N'affiche pas ta tête, conseil !!!!!
achmij rabi outchma ino, tu l'as acheté où le drapeau?
hihihiihhiihhi trop fort lool
Je te salue Sousou .hihihiihhiihhi trop fort lool
Je te salue Sousou .
Tu m'épouse Sousou ?Faut pas nous teste