[Le Jrad amazigh]

c ça le probleme de la langue amazigh q'on veut imposer sur les marocain une langue etrange invention des laboratoires!!!!!!!
de sa part je peux comprendre vu qu'il n'est pas croyant, mais toi, quand meme tu connais le respect normalement... il a reussit a te convertir?
laisse les langues tranquille stp

non, mais un croyant (c'est dans sa religion) a le devoir d'etre respectueux (ar7imou man fil ard yar7amoukoum man fi sama, arra7imouna yar7am8oum arra7man)

Premièrement "Rahmah" a une autre signification que ce que nous discutons: Le respect, (un croyant, c'est dans sa religion). Tu dis!

Il y a des milliards de gens non-croyants sur terre et ne manquent pas de respect aux autres s'ils sont à leur tour réspectés.

Toi, par ex. Dès que je t'ai dis que je ne suis pas intéressé par la religion, tu ne t'es pas mis à me balancer des versets. Tu as réspecté ma réponse, et je l'apprécie. C'est simple.

Premièrement "Rahmah" a une autre signification que ce que nous discutons: Le respect, (un croyant, c'est dans sa religion). Tu dis!

Il y a des milliards de gens non-croyants sur terre et ne manquent pas de respect aux autres si ils sont réspectés.

Toi, par ex. Dès que je t'ai dis que je ne suis pas intéressé par la religion, tu ne t'es pas mis à me balancer des versets. Tu as réspecté ma réponse, et je l'apprécie. C'est simple.
c'est quoi ra7ma? le respect en fait parti, la generosité, la compassion, le pardon....

c'est pour ca que j'ai dit que je peux comprendre venant d'un non croyant (d'ailleur t'arretes pas d'insulter la religion et ca c'est pas du respect, sans que tout les religieux ne t'ai insulté

je sais qu'il y a des non croyants respecueux

j'ai pas comme mission de te convaincre, les versets sont à ta disposition et je sais que tu es assez intelligent pour les trouver tout seul, te rappeler oui ca je dois le faire (c'est aussi une ra7ma)

c'est quoi ra7ma? le respect en fait parti, la generosité, la compassion, le pardon....

c'est pour ca que j'ai dit que je peux comprendre venant d'un non croyant (d'ailleur t'arretes pas d'insulter la religion et ca c'est pas du respect, sans que tout les religieux ne t'ai insulté

je sais qu'il y a des non croyants respecueux

j'ai pas comme mission de te convaincre, les versets sont à ta disposition et je sais que tu es assez intelligent pour les trouver tout seul, te rappeler oui ca je dois le faire (c'est aussi une ra7ma)

Rahmane, c'est miséricordieux n'est-ce pas? Rahma, Miséricorde.

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris. Je n'insulte pas la religion. Je réagis contre les lecons de morale de certains ici sur le forum et ailleurs. Que ca vient de la part d'un musulman, chrétien, boudhiste ou autre, je rágis de la même facon.
Comme tu as bien dit, je sais où aller chercher les religions, les versets ou psalms.
Ceux qui me les balancent ici, c'est pour semer la zizanie entre Imazighen croyants et non-croyants.

Alors je balance des "Que le sheitan soit loué par ex." Si c'étaient des chrétiens je leur aurai balancé des " Allah Akbar", et ainsi de suite.
Mais si on laisse la croyance tranquille puisqu'elle est individuelle, je te promets de ne pas m'y mêler.

de sa part je peux comprendre vu qu'il n'est pas croyant, mais toi, quand meme tu connais le respect normalement... il a reussit a te convertir?
laisse les langues tranquille stp
mais je parle de cette langue que certains soit disant intelectuelles amazigh veulent l'imposer alors qu'il n'a rien a voir avec notre société vu qu'il n'a rien a voir avec les trois dialecte reapndu au maroc.

bien sur,et tu es un grand exemple vivant parmi nous,t'es entrain d'insulter les musulmans et leur croyance dans chaque page dans ce thread ou bien dans chaque sujet.
il est allergique à la religion islam:D

il sait pas que les amazigh ne peuvent pas parler sans évoquer Allah 3azza wa jall!!
il vit dans une autre planète!!!

tu sais pas que ça fait disparaitre les chayatines:sournois:

Salam
je ne fais que témoigner notre religion nous guide dans la bonne voie
qu'on soit riche ou pauvre
PREUVE PAR MILLIERS DE CHRETIENS SE RECONVERTISSENT

Alors que nous la chance d'appartenir à Allah sobhanou

En plus a chaque prière une grande joie grace a celle qui ma guider !

ps- ça fait disparaite les chayatines ! Merci de l'info -

Salam
je ne fais que témoigner notre religion nous guide dans la bonne voie
qu'on soit riche ou pauvre
PREUVE PAR MILLIERS DE CHRETIENS SE RECONVERTISSENT

Alors que nous la chance d'appartenir à Allah sobhanou

En plus a chaque prière une grande joie grace a celle qui ma guider !

ps- ça fait disparaite les chayatines ! Merci de l'info -
wili wili...t'as avancé trop ...il y a bien le forum Islam pour ça!!!
je voudrais bien voir la la réaction d'Assendou en ce moment......:D

@il tardera pas à se manifester,à vrai dire c'est un forum amazigh,:prudent:

wili wili...t'as avancé trop ...il y a bien le forum Islam pour ça!!!
je voudrais bien voir la la réaction d'Assendou en ce moment......:D

@il tardera pas à se manifester,à vrai dire c'est un forum amazigh,:prudent:

Re salam

ça sera de la lecture
puis qui c'est peut-etre à partir d'aujourd'hui il passeà la pratique
puis la fête au village avec le grand couscous eau de sidi hrazem !!!

puis la décision lui appartiens

son voisin Barbarosa du village peut aussi l'aider

Re salam

ça sera de la lecture
puis qui c'est peut-etre à partir d'aujourd'hui il passeà la pratique
puis la fête au village avec le grand couscous eau de sidi hrazem !!!

puis la décision lui appartiens

son voisin Barbarosa du village peut aussi l'aider
ousar ourzzistlli chane lfayet:D

ssirdex ifassn inou ghifs

@pour qu'on soit toujours au forum amazigh :D

ousar ourzzistlli chane lfayet:D

ssirdex ifassn inou ghifs

@pour qu'on soit toujours au forum amazigh :D
OK OK OK OK

Merci de l'info chère sœur THARBAT
Que le forum Amazigh

Alors désolé de t’avoir perturbé par mes messages
Marocain pratiquant oua el hamdouli Allah et te le souahite fi’llah à l’avenir

MES EXCUSES POUR LE DERANGEMENT

Wa salam

• سورة التوبة (3) - تلاوة عذبة للشيخ سعد الغامدي

Salam/bonjour

Suite à ton message et vidéo
Je trouve qu’a ce jour dans le monde entier
Du monde qui se reconvertissent à l’ISLAM

Alors ton choix t’appartient
JE LE RESPECTE

ALLAH YEHDI MA KHALEK

Salam/bonjour

Suite à ton message et vidéo
Je trouve qu’a ce jour dans le monde entier
Du monde qui se reconvertissent à l’ISLAM

Alors ton choix t’appartient
JE LE RESPECTE

ALLAH YEHDI MA KHALEK

Azul

C'est à quelle heure la fermeture du guichet?
Il vous faut bientôt prolonger les heures d'ouvertue pour les conversions massives.

Bizarre! Vous ne parlez jamais de ceux qui se débarrassent de l'Islam.

Et tu crois que personne ne se convertisse à d'autres religons.

Azul

C'est à quelle heure la fermeture du guichet?
Il vous faut bientôt prolonger les heures d'ouvertue pour les conversions massives.

.
82. Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c'est.
83. Louange donc, à Celui qui détient en sa main la royauté sur toute chose ! Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.

les deux ex presedent egyptien et tunisien sont deux beau exemples a mediter.
j'aime bien discuter avec toi a l'ecart de tout provocation l'existance de dieu,dis moi:
scientifiquement c quoi la difference entre un fou et un homme normal?!!

82. Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : "Sois", et c'est.
83. Louange donc, à Celui qui détient en sa main la royauté sur toute chose ! Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.

j'aime bien discuter avec toi a l'ecart de tout provocation l'existance de dieu,dis moi:

Le diamètre de la bite.

Donnes-moi un verset au sujet de ca aussi!

un verset sur quoi?!!je t'ai deja dis qu'on vas discuter a l'ecart de la religion mais si tu aime alors sache qu'Allah taala dis au saint coran que les egarées sont pire que les bestiaux!!

Beh voilà! La réponse tu l'as dans le verset.
Les non-musulmans sont égarés, alors ils sont plus bestiaux que les bestiaux. Il n'y a pas meilleurs réponses

un verset sur quoi?!!je t'ai deja dis qu'on vas discuter a l'ecart de la religion mais si tu aime alors sache qu'Allah taala dis au saint coran que les egarées sont pire que les bestiaux!!

Tu veux discuter à l'écart de la religion, alors que ta première intervention commence par deux versets?

Retour