PS: j'aime pas les rifs...
Profitez-en les rifs, c'est peut-être mon dernier PS
Pourtant les rifains t'aiment bien.
Tu pars où? Dans ton dernier voyage? ;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS: j'aime pas les rifs...
Profitez-en les rifs, c'est peut-être mon dernier PS
merci pour l'isulte mais cela prouve que c bien toi le mouton puisque tu ne sais la reponse!!!Allez mouton! Répètes la même chose encore une fois. Bäää, Bäää, Bäää
quoi,le Maroc est devennu un payé islamique et je ne suis pas au courant?!!
Allahu akbar merci pour l'info,lol!
encooooooooooooore!!mais ça commence à devenir vraiment une maladie !!La vidéo parlait du massacre de Tamazight par la langue de l'idéologie arabo-musulmane dans une chaine de Radio Tamazight.
Je la reposte pour que ta femme - que tu prétends rifaine -, puisse t'aider à compter les mots en Tamazight.
Ca me fait plair que le Maroc s'est désislamisé selon toi.
Alors au lieu de: Alllllllllllahu akbar, Alllllllllllllllahu akbar!
on crie: Alllllllllllllllllez au bar, Allllllllllllllez au bar
Bonne écoute! Mes respects à ta femme "rifaine".
‫التعريب على الطريقة المغربية‬‎ - YouTube
encooooooooooooore!!mais ça commence à devenir vraiment une maladie !!
hahahahaha!!! qu'est ce que tu en sais ??Je lui parle de ma langue, la langue des miens, il me parle de sa religion qui n'existe plus au Maroc dit-il, sauf peut-être chez lui à (Zulgane).
La vidéo est faite pour être posté, et repostée, vu et revue par tous Imazighen pour qu'ils comprennent comment leur langue est massacrée par celle des Qorei-shits.
Sa femme est rifaine prétend-il. Elle se fera un plaisir de l'aider à compter les mots en Tamazight
Si toi, tu as déjà vue la vidéo plusieurs fois avant, d'autres Imazighen ne l'ont pas encore vu.
Vos versets, vous les répètez à longueur de journée sans vous soucier si c'est une insulte ou pas pour ceux qui ne croient pas en votre idéologie.
hahahahaha!!! qu'est ce que tu en sais ??
détrompe toi...je voudrais bien voir ta réaction une fois au Maroc.....catastrophe pour toi ouma!!!
(si jamais tu compte le faire et je m'en doute vraiment)
comme d'habitude tru me prouve jour aprés jour que tu n'est qu'un stupide!!!!La vidéo parlait du massacre de Tamazight par la langue de l'idéologie arabo-musulmane dans une chaine de Radio Tamazight.
Je la reposte pour que ta femme - que tu prétends rifaine -, puisse t'aider à compter les mots en Tamazight.
Ca me fait plair que le Maroc s'est désislamisé selon toi.
Alors au lieu de: Alllllllllllahu akbar, Alllllllllllllllahu akbar!
on crie: Alllllllllllllllllez au bar, Allllllllllllllez au bar
Bonne écoute! Mes respects à ta femme "rifaine".
‫اÙتعرÙب عÙ٠اÙطرÙÙØ© اÙ٠غربÙØ©‬‎ - YouTube
comme d'habitude tru me prouve jour aprés jour que tu n'est qu'un stupide!!!!
je t'ai dis que musulmans n'ont jamais obligué les gens a parler l'arabe et tu me cite ce que fait le regime marocain c pour cela que je t'es repondu de façon ironique que je savais pas que le maroc est devenu un payé islamique .
mmmmmmmh c'est privéhello à tous !!!!quels sont vos rêves durant la nuit....????....
yeeeeeeeek.thekemmelt dhghiJe n'ai pas compris le rapport de ta réponse avec l'arabisation sauvage de la chaine Amazigh. Vous limitez la culture Amazigh au folklore et à la croyance.
Comptes les mots Amazigh sur la vidéo au lieu de...
Soudhem amenyar u aaraben lyemmem.
pourquoi tu compte pas les mots arabe dans la langue françaiseComme d'habitude tu n'es qu'un idiot. Tu ne peut même pas compter les mots en tamazight dans la vidéo qui est sensée être RadioTamazight
dis moi ce que vous appellez l'elecoptére la voiture l'avion en amazigh ?!!Comme d'habitude tu n'es qu'un idiot. Tu ne peut même pas compter les mots en tamazight dans la vidéo qui est sensée être RadioTamazight
pourquoi tu compte pas les mots arabe dans la langue française
c'est normal
en fin je vois qu'ils ont exagéré ..ils ont perdu parait il tout le vocabulaire amazigh ...j'en ai rigolé au début et j'ai même commenté..lyem...
ah non!!!!dis moi ce que vous appellez l'elecoptére la voiture l'avion en amazigh ?!!
pour l'elecoptére ma belle mére m'a dit que vous lappellez teyara thi ferfara,vrai?!!ah non!!!!
on dit pas iferfiren iqzdiren
mais on dit autre chose :à toi Assendou iyast
a7llounou makmyoughine??wa ima yayma awa yayma idri woul 9ifch yigh a7yod aymanou
ah non!!!!
on dit pas iferfiren iqzdiren
mais on dit autre chose :à toi Assendou iyast
a7llounou makmyoughine??
mine yachem ta7yout
c'est wiyouhddounepour l'elecoptére ma belle mére m'a dit que vous lappellez teyara thi ferfara,vrai?!!
iwa labass ghim oulthma snekh chem isk minghane izlane ;:hamn youne ighoudhane:Awd yane a outhma ghass izli aynagh, ouri iss7ouyid cha
j'ai demandé cela a ma femme et elle m'a dis q'elle n'a jamais entendu un mot pareille!!!c'est wiyouhddoune
pas ça Assendou?
iwa labass ghim oulthma snekh chem isk minghane izlane ;:hamn youne ighoudhane:
oussibou moustafa - YouTube
mary ya dhiyi amary amanou, nayteg ideg ougzzar s'oubouy i ouyseoum!
c'est comme vous le faites en arabe:7awwamatoune= wiyouhddoune,demande lui alors!!!elle affirmeraj'ai demandé cela a ma femme et elle m'a dis q'elle n'a jamais entendu un mot pareille!!!
vous inventer des mot?!!
hchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuma!!
effictivement elle affirme qu'elle n'a jamais entendu parlé de wiyouhddoune .c'est comme vous le faites en arabe:7awwamatoune= wiyouhddoune,demande lui alors!!!elle affirmera
je refuse être une amazigh qui n'évolue pas.....de toute façon j'ai deja discuter le sujet avec des rifiens encore plus kuffar billah que assendou sur forum aljazeera et ils m'ont dis qu'il n-y a pas de mot dans l'amazigh tout simplement parce que leurs ancétres ne sont pas ceux qui ont inventé ces machines!!
je suis avec toi mais les noms des moyens de transport n'existe pas actuellement et tu n'es pas une expert dans ce dommaine,je refuse être une amazigh qui n'évolue pas.....
j'ai obtenu cela de mes ancêtres qui ont bi7amdillah évolué en se convertissant à la meilleur religion de soumission au grand créateur suprême!
de toute façon j'ai deja discuter le sujet avec des rifiens encore plus kuffar billah que assendou sur forum aljazeera et ils m'ont dis qu'il n-y a pas de mot dans l'amazigh tout simplement parce que leurs ancétres ne sont pas ceux qui ont inventé ces machines!!
je me débrouille........ tu sais pas qu'il y a du vocabulaire qui a été lancé comme ça ,et il a tenu le coup???je suis avec toi mais les noms des moyens de transport n'existe pas actuellement et tu n'es pas une expert dans ce dommaine,
non mais il y une difference entre une langue vivante et une autre qui ne peut pas ceer des nom pour les inovations,je te donne ce que j'ai ecrit sur forum aljazeera et on l'a copier sur d'autre forum comme celui la :Ce sont les chameliers de Quoreich qui ont inventé tout ça.?
oooooooooooooh!!qu'il est merveilleux cet obscurantisme divinCe sont les chameliers de Quoreich qui ont inventé tout ca, avant d'inventer l'obscurantisme divin