Yeh, djwarou a themgharin!
Guinas tta88arth u msawad.
la! dayaz Amsawd neg..
rogha ass neg oura s'j8adh n sidi rabi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeh, djwarou a themgharin!
Tahhath a 31 ans ha ha cek d-amcumYeh, djwarou a themgharin!
Dois je organisé une fete ? :langue:
At marched akidi fleur ?:langue:la! dayaz Amsawd neg..
rogha ass neg oura s'j8adh n sidi rabi
Dois je organisé une fete ? :langue:
Pour cette occasion je vais vous chanter ma nouvelle chanson intitulé Azzugh kh wudam nem di Tazirit'inquiète on prend tout en charge moi et Assendou neg
Tahhath a 31 ans ha ha cek d-amcum
C'est gentil , toi tu t'occupe des gâteaux et Fleur des youyouyou :lol:Moi je viendrai avec ca, et thazarth u âchir.
C'est gentil , toi tu t'occupe des gâteaux et Fleur des youyouyou :lol:
Pour cette occasion je vais vous chanter ma nouvelle chanson intitulé Azzugh kh wudam nem di Taziri
Udam nes isbah , netta itichan tyar y thaziriMayemmi gha tharzuth kh wudhm ines gui thaziri n'har n dhmaghra? Arzu kh idaren ines jar n sabanath.
Udam nes isbah , netta itichan tyar y thaziri
Azzugh kham ♫♪♫chante chante!!!
On t'ecoute
Mayemmi ''Tricinti'' mara akidi azri n thaziri di thaddart hihiMagha? U gharek bu "tricinti" gui thaddarth? Ammen hsen. Ssargh thcumêt, ukha ini:L Ya rabbi at guedh tharwa nnegh dhrehrrarr.
Azzugh kham ♫♪♫
Mani chem gha yafegh ♫♪♫
Azzugh k wudam nem ♫♪♫
s djirath di taziri ♫♪♫
Trajigh at dh'ad ♫♪♫
Adzagh azri nem ♫♪♫
Trajigh chem di remnam ♫♪♫
Dh-nuwwar n bena3man ♫♪♫
Arwah ghari a yudam ichuwan ♫♪♫
lalalallalalal
Azzugh kham ♫♪♫
Mani chem gha yafegh ♫♪♫
Azzugh k wudam nem ♫♪♫
s djirath di taziri ♫♪♫
Trajigh at dh'ad ♫♪♫
Adzagh azri nem ♫♪♫
Trajigh chem di remnam ♫♪♫
Dh-nuwwar n bena3man ♫♪♫
Arwah ghari a yudam ichuwan ♫♪♫
lalalallalalal
LOL , wa zemmar at uyar mara wa danegh tessitem ijen djirath tasebh'ant ...Tirifiyin daysen s-wabSafi! Ajeddig awragh thrah a tettes qberr a tarz rewdhou.
Content que tu vas acheter mon prochain albumLes rifs c'est des vrais romantique!
j'aime bien c'est mignon tout plein
Content que tu vas acheter mon prochain album
Merci attas , sitimegh ad-amd yas kh rkhadarEvidemment, nech tamzwaroth
Une bonne nuit à tous les 2
Evidemment, nech tamzwaroth
Une bonne nuit à tous les 2
Merci attas , sitimegh ad-amd yas kh rkhadar : )
Se3du ijen djirath tasebh'ant , gham a tettud wa tissed di thiyerja inu am rebda
At uyad ra -d-cek ?Djirreth tamimunt tamesoût
timensiuin.At uyad ra -d-cek ?
Nighas y assendu ruḥ gen ma ta3yiḍ :langue:timensiuin.
vous parlez quoi?
tel que je te connais...........................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJoyeux anniversaire! S rqareb n suckar
Nighas y assendu ruḥ gen ma ta3yiḍ :langue:
Musiciennes Amazighs du siècle dernier
Azul , tu parle de Tafriyunte ?salam
comment ça s'appel encore la lingne bleu qu'elles ont sur le menton?
Azul , tu parle de Tafriyunte ?
C'est Tifinagh , d'ailleurs on raconte que ce sont les femmes qui avaient le rôle d'enseigner le tifinagh comme chez les touaregs encore maintenant.Les Romains l'avaient inerdite aux Imazighen qu'ils avaient pu atteindre. A ce moment là, pour ne pas tout perdre et continuer à passer ce qu'elles peuvent en Tifinagh, les femmes s'etaient mises à l'ecrire sur leurs visages (tatouage )salam
je sais pas si c'est ça...pourquoi toute les femmes rif le fond?
C'est Tifinagh , d'ailleurs on raconte que ce sont les femmes qui avaient le rôle d'enseigner le tifinagh comme chez les touaregs encore maintenant.Les Romains l'avaient inerdite aux Imazighen qu'ils avaient pu atteindre. A ce moment là, pour ne pas tout perdre et continuer à passer ce qu'elles peuvent en Tifinagh, les femmes s'etaient mises à l'ecrire sur leurs visages (tatouage )
Tifinagh , l'alphabet amazigh .salam
tifinagh c'est quoi?
pourtant les tatouages c'est pas bien...depuis l'époque des romain ça se fesais,
en tout cas a mère l'a retiré.
Tifinagh , l'alphabet amazigh .
Pas depuis l'époque de romains ,depuis l'existence des amazighs hihi
Disons que les tatouages étaient synonyme de beauté au même titre que le port de bijoux.