[Le Jrad amazigh]

Le Rif est en feu...!

Où est passé notre ami Amsawad ?

ⴰⵣⵓⵍ ⴰⴳⵎⴰ

ⵏⴻⵛ ⵓⵔ ⵇⵇⵉⵎⴻⵖ ⵜ-ⵙⴻⵇⵙⵉⵖ ⵎⵉⵏ ⴷⵉⵏ ⵉⵜⴻⵡⵇⵉⵄⴻⵏ "ⵉⵎⵙⴻⵔⵎⴻⵏ ⵜⴻⴳⴳⴻⵏ ⵕⴰⵃⴻⴱ ⴰⴳ ⵡⴰⵢ-ⴰⵡⵢⴰ".

Tu t'es converti à l'Islam? Si la réponse est non! Il faut laisser les musulmans regler leurs comptes entre eux. Quand tu visionnes leurs vidéos, tu entends des "Allah Akbar" de partout, alors...

Avis personnel

ⴰⵣⵓⵍ ⴰⴳⵎⴰ

ⵏⴻⵛ ⵓⵔ ⵇⵇⵉⵎⴻⵖ ⵜ-ⵙⴻⵇⵙⵉⵖ ⵎⵉⵏ ⴷⵉⵏ ⵉⵜⴻⵡⵇⵉⵄⴻⵏ "ⵉⵎⵙⴻⵔⵎⴻⵏ ⵜⴻⴳⴳⴻⵏ ⵕⴰⵃⴻⴱ ⴰⴳ ⵡⴰⵢ-ⴰⵡⵢⴰ".

Tu t'es converti à l'Islam? Si la réponse est non! Il faut laisser les musulmans regler leurs comptes entre eux. Quand tu visionnes leurs vidéos, tu entends des "Allah Akbar" de partout, alors...

Avis personnel
Are you crazy?

I am the prophet amazigh... and you are my slave. :D

Tout ce que je peux te dire, c'est que l'Arabie saoudite et le Qatar se frottent les mains pour leur projets d'un Etat islamico-bédouinistan dans le Rif !

Concernant notre jeune ami Amsawad,peut importe ses convictions spirituelles...il est pour moi l'un des meilleurs militants qui défendent la culture amazigh.
Quant aux barbus pseudo amazigh qui n'ont pas les moyens de s'acheter un rasoir bic... que Taslit ouanza les maudisses!

En ce qui concerne l'idéologie de monothéisme elle se résume en trois phases:Moï, l'esclave de pharaon,J.C,le fils de prostituée etMoh, le voleur pédophile envahisseur...

Bref, comme dirait mon ami le cafard :l'esprit ressemble à une usine de transformation, la qualité du produit fini dépend de celle de matière première.

Aqach thin a tawmat !

Are you crazy?

I am the prophet amazigh... and you are my slave. :D

Tout ce que je peux te dire, c'est que l'Arabie saoudite et le Qatar se frottent les mains pour leur projets d'un Etat islamico-bédouinistan dans le Rif !

Concernant notre jeune ami Amsawad,peut importe ses convictions spirituelles...il est pour moi l'un des meilleurs militants qui défendent la culture amazigh.
Quant aux barbus pseudo amazigh qui n'ont pas les moyens de s'acheter un rasoir bic... que Taslit ouanza les maudisses!

En ce qui concerne l'idéologie de monothéisme elle se résume en trois phases:Moï, l'esclave de pharaon,J.C,le fils de prostituée etMoh, le voleur pédophile envahisseur...

Bref, comme dirait mon ami le cafard :l'esprit ressemble à une usine de transformation, la qualité du produit fini dépend de celle de matière première.

Aqach thin a tawmat !

Azul a uma

Moi je ne peux pas cacher mon réjouissement d'entendre que les non-barbus vont chercher les barbus dans les pépinières à minarets.

Amsawad est vacciné. Il est conscient que: "Ur illa kra bla kra" "ⵓⵔ ⵉⵍⵍⴰ ⴽⵔⴰ ⴱⵍⴰ ⴽⵔⴰ"

c'est une ingérence de ma part si je me mêle du règlement de comptes entre frères en Allah.

Mon prophète c'est Matoub. "Que le Dieu de son choix le bénisse"
Matoub Lwennes le prophete Amazigh de Kabylie - YouTube

hane aketchen izaaaaaane :D

ⵉⵣⴰⵏ ⵏ ⵡ-ⴰⵄⵔⴰⴱⵏ ⵃⴰⵍⴰⵍ ⴰⴷ ⴳⴰⵏ. ⵎⵓⵏⴻⵏⴷ ⵉⴷⵙⴻⵏ ⵙ ⵇⵓⵔⴻⵢⵛ
ⴰⴷⵍⵍⵉⵙ ⵏ ⵎoⵃ**** ⵉ ⵊⵊⴰ ⵙ ⵉ ⵣⴰⵏ.
ⵙⵉⵏ ⵏ ⵉⵣⴰⵏ ⵓⴼⴰⵏ ⵎⵔⴰⵡ ⵏ ⵡ-ⴰⵄⵔⴰⴱⵏ

Bizarre, ils ont les "sentiments" entre les pattes.

Ils le veulent sans culottes, izan ou pas izan...ils s'en foutent. Fille ou Ghulam!...

Pièces jointes

• Ghulam.jpg
    Ghulam.jpg
    22.8 KB · Affichages: 31
ⵉⵣⴰⵏ ⵏ ⵡ-ⴰⵄⵔⴰⴱⵏ ⵃⴰⵍⴰⵍ ⴰⴷ ⴳⴰⵏ. ⵎⵓⵏⴻⵏⴷ ⵉⴷⵙⴻⵏ ⵙ ⵇⵓⵔⴻⵢⵛ
ⴰⴷⵍⵍⵉⵙ ⵏ ⵎoⵃ**** ⵉ ⵊⵊⴰ ⵙ ⵉ ⵣⴰⵏ.
ⵙⵉⵏ ⵏ ⵉⵣⴰⵏ ⵓⴼⴰⵏ ⵎⵔⴰⵡ ⵏ ⵡ-ⴰⵄⵔⴰⴱⵏ

Bizarre, ils ont les "sentiments" entre les pattes.

Ils le veulent sans culottes, izan ou pas izan...ils s'en foutent. Fille ou Ghulam!...

ha ha ha thenghdayi ammiss nimazighen neh!!!

ils n'ont qu'à fermer les yeux!!!

de gros mot. akh......................:D

Très bonne idée! Je vais commencer avec toi dès que j'aurai fini avec ⴰⵄⵔⴰⴱⴻⵏ ⵏ ⵉⵅⵅⴰⵏ ⴷ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⵍⵍⵉ ⵙⵏ ⵉⵙⵙⵓⴷⵓⵎⴻⵏ ⵉⴼⴰⵙⵙⴻⵏ ⴷ ⵉⴷⴰⵔⴻⵏ.

Ps. qu'est-ce que c'est "Ibrbar"?
Mauvaise nouvelle pour toi:
Assendou a toute une semaine de repos mérité. Il va bien t'emmerder. I swear by his name. :)

Très bonne idée! Je vais commencer avec toi dès que j'aurai fini avec ⴰⵄⵔⴰⴱⴻⵏ ⵏ ⵉⵅⵅⴰⵏ ⴷ ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⵍⵍⵉ ⵙⵏ ⵉⵙⵙⵓⴷⵓⵎⴻⵏ ⵉⴼⴰⵙⵙⴻⵏ ⴷ ⵉⴷⴰⵔⴻⵏ.

Ps. qu'est-ce que c'est "Ibrbar"?
Mauvaise nouvelle pour toi:
Assendou a toute une semaine de repos mérité. Il va bien t'emmerder. I swear by his name. :)
La la la
je veux pas jouer ce jeu..adiyerzem ourgazinw:D

Retour