Yeh, djwarou a themgharin!
Guinas tta88arth u msawad.![]()
la! dayaz Amsawd neg..
rogha ass neg oura s'j8adh n sidi rabi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeh, djwarou a themgharin!
Tahhath a 31 ans ha ha cek d-amcumYeh, djwarou a themgharin!
Dois je organisé une fete ? :langue:
At marched akidi fleur ?:langue:la! dayaz Amsawd neg..
rogha ass neg oura s'j8adh n sidi rabi
Dois je organisé une fete ? :langue:
Pour cette occasion je vais vous chanter ma nouvelle chanson intitulé Azzugh kh wudam nem di Tazirit'inquiète on prend tout en charge moi et Assendou neg![]()
Tahhath a 31 ans ha ha cek d-amcum![]()
C'est gentil , toi tu t'occupe des gâteaux et Fleur des youyouyou :lol:Moi je viendrai avec ca, et thazarth u âchir.![]()
C'est gentil , toi tu t'occupe des gâteaux et Fleur des youyouyou :lol:
Pour cette occasion je vais vous chanter ma nouvelle chanson intitulé Azzugh kh wudam nem di Taziri![]()
Udam nes isbah , netta itichan tyar y thaziriMayemmi gha tharzuth kh wudhm ines gui thaziri n'har n dhmaghra? Arzu kh idaren ines jar n sabanath.![]()
Udam nes isbah , netta itichan tyar y thaziri![]()
Azzugh kham ♫♪♫chante chante!!!
On t'ecoute
Mayemmi ''Tricinti'' mara akidi azri n thaziri di thaddart hihiMagha? U gharek bu "tricinti" gui thaddarth? Ammen hsen. Ssargh thcumêt, ukha ini:L Ya rabbi at guedh tharwa nnegh dhrehrrarr.![]()
Azzugh kham ♫♪♫
Mani chem gha yafegh ♫♪♫
Azzugh k wudam nem ♫♪♫
s djirath di taziri ♫♪♫
Trajigh at dh'ad ♫♪♫
Adzagh azri nem ♫♪♫
Trajigh chem di remnam ♫♪♫
Dh-nuwwar n bena3man ♫♪♫
Arwah ghari a yudam ichuwan ♫♪♫
lalalallalalal
Azzugh kham ♫♪♫
Mani chem gha yafegh ♫♪♫
Azzugh k wudam nem ♫♪♫
s djirath di taziri ♫♪♫
Trajigh at dh'ad ♫♪♫
Adzagh azri nem ♫♪♫
Trajigh chem di remnam ♫♪♫
Dh-nuwwar n bena3man ♫♪♫
Arwah ghari a yudam ichuwan ♫♪♫
lalalallalalal
LOL , wa zemmar at uyar mara wa danegh tessitem ijen djirath tasebh'ant ...Tirifiyin daysen s-wabSafi! Ajeddig awragh thrah a tettes qberr a tarz rewdhou.
Content que tu vas acheter mon prochain albumLes rifs c'est des vrais romantique!
j'aime bien c'est mignon tout plein![]()
Content que tu vas acheter mon prochain album![]()
Merci attas , sitimegh ad-amd yas kh rkhadarEvidemment, nech tamzwaroth
Une bonne nuit à tous les 2
Evidemment, nech tamzwaroth
Une bonne nuit à tous les 2
Merci attas , sitimegh ad-amd yas kh rkhadar : )
Se3du ijen djirath tasebh'ant , gham a tettud wa tissed di thiyerja inu am rebda![]()
At uyad ra -d-cek ?Djirreth tamimunt tamesoût
timensiuin.At uyad ra -d-cek ?
Nighas y assendu ruḥ gen ma ta3yiḍ :langue:timensiuin.
vous parlez quoi?
tel que je te connais...........................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJoyeux anniversaire!S rqareb n suckar
Nighas y assendu ruḥ gen ma ta3yiḍ :langue:
Musiciennes Amazighs du siècle dernier![]()
Azul , tu parle de Tafriyunte ?salam
comment ça s'appel encore la lingne bleu qu'elles ont sur le menton?
Azul , tu parle de Tafriyunte ?
C'est Tifinagh , d'ailleurs on raconte que ce sont les femmes qui avaient le rôle d'enseigner le tifinagh comme chez les touaregs encore maintenant.Les Romains l'avaient inerdite aux Imazighen qu'ils avaient pu atteindre. A ce moment là, pour ne pas tout perdre et continuer à passer ce qu'elles peuvent en Tifinagh, les femmes s'etaient mises à l'ecrire sur leurs visages (tatouage )salam
je sais pas si c'est ça...pourquoi toute les femmes rif le fond?
C'est Tifinagh , d'ailleurs on raconte que ce sont les femmes qui avaient le rôle d'enseigner le tifinagh comme chez les touaregs encore maintenant.Les Romains l'avaient inerdite aux Imazighen qu'ils avaient pu atteindre. A ce moment là, pour ne pas tout perdre et continuer à passer ce qu'elles peuvent en Tifinagh, les femmes s'etaient mises à l'ecrire sur leurs visages (tatouage )
Tifinagh , l'alphabet amazigh .salam
tifinagh c'est quoi?
pourtant les tatouages c'est pas bien...depuis l'époque des romain ça se fesais,
en tout cas a mère l'a retiré.
Tifinagh , l'alphabet amazigh .
Pas depuis l'époque de romains ,depuis l'existence des amazighs hihi
Disons que les tatouages étaient synonyme de beauté au même titre que le port de bijoux.