[Le Jrad amazigh]

j'ai encore de la marge lol mais tithet ikhsaye arijim tetakh atass khmi ntamedith oumi oua tetsakh d'ailleurs je te laisse je vais aller manger :langue:

Bonne nuit^^
Ettas nebra ma teched

Selon une étude récente , dormir le ventre vide, ça empêche et combat les risques du Cancer de l'estomac .

Timansiwine /Bonne nuit pearl

Tu sais bien que l'éspionage est illicite. Ce n'est pas le salami qui me retourne l'estomac.
C'est malsI'l (to be read backwards) :D

non, ce n'est pas ce que tu as dit en thamazighte !! tu as parlé de grenouilles qui faisaient des choses dans l"eau et se lavaient dans cette même eau.

ce que tu as cité est de ton droit .c'est personnel .et même que c'est dit dans le livre à ce propos : on n'y oblige personne .

ah j'ai oublié :je n'espionnais pas , je lisais . ce n'est pas la même chose .!;)

non, ce n'est pas ce que tu as dit en thamazighte !! tu as parlé de grenouilles qui faisaient des choses dans l"eau et se lavaient dans cette même eau.

ce que tu as cité est de ton droit .c'est personnel .et même que c'est dit dans le livre à ce propos : on n'y oblige personne .

ah j'ai oublié :je n'espionnais pas , je lisais . ce n'est pas la même chose .!;)

Tant que ma bière et mes crevettes ne doivent être consommées qu'après chabbakia, il n'y aura pas de cessez-le feu de ma part. :D

Tant que ma bière et mes crevettes ne doivent être consommées qu'après chabbakia, il n'y aura pas de cessez-le feu de ma part. :D

te crevettes , tu peux , ta biére ,non , ni apres ni avant la chabakia .

tu sais , il faut pas en faire tout un plat .ce qui fait rentrer au paradi ,n'est ni la priére ni le jeûn . mais la bonne conduite avec autrui et leur venir en aide autant que possible .
d'ailleurs la prière et le jeûn ne servent strictement à rien si ils ne nous apprennent pas le bon comportement dans tout et la moderation ..
notre prophéte l'a dit autrement .mais le sens est le même .

te crevettes , tu peux , ta biére ,non , ni apres ni avant la chabakia .

tu sais , il faut pas en faire tout un plat .ce qui fait rentrer au paradi ,n'est ni la priére ni le jeûn . mais la bonne conduite avec autrui et leur venir en aide autant que possible .
d'ailleurs la prière et le jeûn ne servent strictement à rien si ils ne nous apprennent pas le bon comportement dans tout et la moderation ..
notre prophéte l'a dit autrement .mais le sens est le même .

Merci Misszara nr2 :D. Je vais vous demander d'être mes deux témoins quand je viendrai prononcer la chahada.

amine ! Allah yeglassiha ga3! lol
et j'ajouterai , qu'il n' y a aucune aya qui interdit clairement le vin !
c'est fait en sous entendu seulement .; ) et c'est comprendra qui voudra .

Température idéale de la bière est: +8°C :intello:

Fä jtanibouhou (cheytan, pas le pinard) laâllakoum toufli7oun
Sinon l'khamr, w l'meysir, w alansab w al azlam = -houm (Fa jtanibouhoum)

Et moi je n'ai pas de cheytan ici. Quand j'étais petit, on me disait que le cheytan porte toujours une barbe. Vous êtes vraiment gâtés. :D

Température idéale de la bière est: +8°C :intello:

Fä jtanibouhou (cheytan, pas le pinard) laâllakoum toufli7oun
Sinon l'khamr, w l'meysir, w alansab w al azlam = -houm (Fa jtanibouhoum)

Et moi je n'ai pas de cheytan ici. Quand j'étais petit, on me disait que le cheytan porte toujours une barbe. Vous êtes vraiment gâtés. :D

figures toi que "al khamr " n'est pas cité dans : horrima 3alaykoum .......

je l'ai appris à mes depends !
on discutait une fois entre collègues et je disais "hourrima 3alikoum al khamr ....
mes collégues m'ont dit , si tu trouves une seule aya où il y a "hourrima 3alaykoum al khamr ,on te paie un dejeuner , sinon , c'est toi qui dois le payer .....
finalement c'est moi qui ai payé un dejeuner pour4 personnes .

figures toi que "al khamr " n'est pas cité dans : horrima 3alaykoum .......

je l'ai appris à mes depends !
on discutait une fois entre collègues et je disais "hourrima 3alikoum al khamr ....
mes collégues m'ont dit , si tu trouves une seule aya où il y a "hourrima 3alaykoum al khamr ,on te paie un dejeuner , sinon , c'est toi qui dois le payer .....
finalement c'est moi qui ai payé un dejeuner pour4 personnes .

Eh ben! Ils t'ont eu. La prochaine fois tu viens me consulter avant. Je te ferais un rabais. Un bisous virtuel bien humide en guise de merci, is more than enough :mignon:

Pouquoi tu croyais que le vin était interdit, alors que tu peux en ingurgiter autant que tu veux au paradis?
Tout les versets qui parlent du bon vin et du jambon fumé, je les connais par coeur, depuis le temps quand la bière coûtait 20 pesetas à Melilla. Las tapas de jamon serrano inclus. :D

]
Eh ben! Ils t'ont eu. La prochaine fois tu viens me consulter avant. Je te ferais un rabais. Un bisous virtuel bien humide en guise de merci, is more than enough Pouquoi tu croyais que le vin était interdit, alors que tu peux en ingurgiter autant que tu veux au paradis?
Tout les versets qui parlent du bon vin et du jambon fumé, je les connais par coeur, depuis le temps quand la bière coûtait 20 pesetas à Melilla. Las tapas de jamon serrano inclus. :D

celà devrait suffir en guise d'eventuels remerciements .;)

Retour