[Le Jrad amazigh]

essaies une autre fois ! on ne sait jamais !!:D

Je suis touché! Amsawad n'as pas eu le même traitement. : )

ps :You speak fluent french. I do not understand why you write your comments in English!!! I think it's a lack of consideration for non-English speakers.
Pas du tout! À part le Suèdois je suis nul, et en francais, et en Anglais. Les mots me manquent. Mon vocabulaire est très très limité. Alors j'insulte! Et jusqu'ici, ca marche Al hamdou lillah. ; )

Have a nice day or sweet dreams it depends on where you react from .:)

Merci! Nous sommes en pleine solstice. Le 22, la journée la plus langue de l'année, et pour l'occasion la journée et fériée. Il fait nuit et jour en même temps. Lol

De Stockholm, Bonne nuit à toi aussi

Amsawad est mon ami , je n'ai pas besoin de prendre des gants pour m'adresser à lui .;)

et comme tu es l'ami de mon ami , j'y vais doucement ...lol

Azul fellam

Figures-toi je n'ai pas d'amis/amies Amazighs. Des amis arabes, juifs, inouites...oui.

Imazighen sont mes frères/soeurs, même ceux/celles qui ne veulent pas avancer. ;)

je ne suis pas fausse amsawad , et tu le sais trés bien .;)

je lui reponds sincérement ,tel que je pense et c'est déja ça
je tiens à mon langage , et on peut se compléter aulieu de me convertir .lol
J'ai pas dit que tu es fausse , il faut répondre Azul a ceux qui disent Azul , Salut a ceux qui disent salut , Salam a ceux qui disent Salam ,shaloum a ceux ...Shaloum ...Voila , c'est ce qu'on appel croire dans le droit à la différence :)

J'ai pas dit que tu es fausse , il faut répondre Azul a ceux qui disent Azul , Salut a ceux qui disent salut , Salam a ceux qui disent Salam ,shaloum a ceux ...Shaloum ...Voila , c'est ce qu'on appel croire dans le droit à la différence :)

c'est de ton droit de faire comme ça si tu trouves que c'est ça "croire à la difference ".
.

moi ,non .et tu devrais aussi croire à ma difference .;)

slam rbi ghifk ( chez nous , y a pas d'azul):mignon:

patience , peut être que ça viendra....l'amitié ça se cultive ..et n'obeit à aucun calcul .; )

Slam n rabbi waâraben fellam

Chez nous, à Tizi ouzzou on dit: Azul n tislit wanzar ussendou. :mignon:

Amsawad, je ne l'ai pas choisi comme frère. La fraternité ca ne se choisit pas. Les amis, par contre, je les choisis moi-même. Comme la croyance.
J'aimerai bien lui tapper dessus, mais je ne tolèrerais jamais que quelqu'un d'autre le lui fasse de même. Lol

Slam n rabbi waâraben fellam

Chez nous, à Tizi ouzzou on dit: Azul n tislit wanzar ussendou.
Amsawad, je ne l'ai pas choisi comme frère. La fraternité ca ne se choisit pas. Les amis, par contre, je les choisis moi-même. Comme la croyance.
J'aimerai bien lui tapper dessus, mais je ne tolèrerais jamais que quelqu'un d'autre le lui fasse de même. Lol

slam nrebbi yenslmen ,dhi roumine ,dhi youdayne ghifk ,also !:D

et que vient faire tislit ounzar dans un salut !?bizarre comme salut non ?lol

ya pas que toi !! tout le monde choisi ses amis . la famille est imposée par la nature ,on ne la choisi pas .c'est connu .
:D

Tislit u wanzar, mes ancêtres la vénéraient, et comme appearement les croyances "S'héritent", je pense choisir un héritage moi aussi. Tislit uwanzar tombe bien, parceque je suis féministe. :mignon:
Être ami avec amsawad? Non merci! Ils vit la nuit et dort la journée. Je préfère (a Bat) une souris taqccart.

J'aime bien ce que j'ai mis en gras: Par la nature.

ne te leurres pas !! ce qui est en gras n'enlève rien à la puissance de celui qui a reglementé la nature ,le createur :Allah .
ps : je ne veux pas continuer à discuter sur le sujet de la croyance .
chacun est libre de croire à ce qu'il veut .
moi ,je crois en Allah et à tous ses prophétes et au jugement dernier ./
toi tu es libre de croire ou ne pas croire ,ce à quoi ,moi je crois .
et le sujet est clos ..ok?
:)

ne te leurres pas !! ce qui est en gras n'enlève rien à la puissance de celui qui a reglementé la nature ,le createur :Allah .
ps : je ne veux pas continuer à discuter sur le sujet de la croyance .
chacun est libre de croire à ce qu'il veut .
moi ,je crois en Allah et à tous ses prophétes et au jugement dernier ./
toi tu es libre de croire ou ne pas croire ,ce à quoi ,moi je crois .
et le sujet est clos ..ok?
:)

Ok! ..........reçu

J'édite

merci d'avoir été comprehensif Assendou !: D
sinon , si Amsawad "le veilleur de nuit " n'est pas ton ami , on doit donc tout recommencer de zéro , et je n'agirai plus avec toi avec delicatesse !!: D

C'est de ma faute. J'ai mal interprèté une de tes interventions quelques part, où tu disais à ton interlocuteur quelque chose du genre: Fermes la porte du paradis derrière toi...Alors je me...
Tournons la page.

Tu as prétendu m'avoir vu à "l'oeuvre". Vas-y! Essaies! :D

C'est de ma faute. J'ai mal interprèté une de tes interventions quelques part, où tu disais à ton interlocuteur quelque chose du genre: Fermes la porte du paradis derrière toi...Alors je me...
Tournons la page.

Tu as prétendu m'avoir vu à "l'oeuvre". Vas-y! Essaies! :

oui tu as raison ,je l'ai dit ,mais pour l'hypocrisie d'une, parait t il ,mouhajjaba ,qui disait d'une autre : lhijab ou l3ker .!!alors qu'elle fait pire , rien que avec son langage ..... c'est vrai ,tournons la page .:)

à l'oeuvre ? oui ,mais moi , je me respectes moi même d'abord ,avant d'inspirer le respect aux autres .je ne me laisserai jamais humilier de la sorte , ni par toi ,ni par personne ..;)

oui tu as raison ,je l'ai dit ,mais pour l'hypocrisie d'une, parait t il ,mouhajjaba ,qui disait d'une autre : lhijab ou l3ker .!!alors qu'elle fait pire , rien que avec sob langage ..... c'est vrai ,tournons la page .: )

à l'oeuvre ? oui ,mais moi , je me respectes moi même d'abord ,avant d'inspirer le respect aux autres .je ne me laisserai jamais humilier de la sorte , ni par toi ,ni par personne ..;)

Je ne me rappelle même pas où j'ai été si humiliant. Rappelles-moi, et je vais peut-être te donner la raison de ma réaction :)

Je ne me rappelle même pas où j'ai été si humiliant. Rappelles-moi, et je vais peut-être te donner la raison de ma réaction :
ja la connais la raison ,parceque tu l'avais cité sur le moment .:)

on passe à autre chose ? ok ?
et non plus le sujet thifinagh , à eviter avec moi ....:lol

-je ne suis pas interessé par le thifinagh . j'ai fait mon devoir de l'apprendre à mes enfants , je leur ai peint des pions où j'avais ecrit les lettres ,et ils s'amusaient à former des mots avec .
ils ont donc appris en s'amusant .

@+ je dois sortir :)

ja la connais la raison ,parceque tu l'avais cité sur le moment .:)

Top of the iceberg + mp

on passe à autre chose ? ok ?
et non plus le sujet thifinagh , à eviter avec moi ....:lol

Toute une charte! Japprécie ta franchise.

-je ne suis pas interessé par le thifinagh . j'ai fait mon devoir de l'apprendre à mes enfants , je leur ai peint des pions où j'avais ecrit les lettres ,et ils s'amusaient à former des mots avec .
ils ont donc appris en s'amusant
.
Trop de conditions. J'ai une meilleur idée. On se zappe.
@+ je dois sortir :)
Shabat shalom!

Retour