[Le Jrad amazigh]

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
---------------------------------------------------------
@ assendou , je t'en rajoute une autre : D

Loooooooooo oooooooooooool!

Ils sont bievenus à leurs faire la guerre. Elles se feront un plaisir à pisser du ciel sur l'arabe.
Déjà qu'elles crachent, rien qu'en entendant parler de leurs bâches ambulantes, alors... :D

S tudret n temgharine! :love:
.

Pièces jointes

• Les filles et leur force de frappe.jpg
    Les filles et leur force de frappe.jpg
    26 KB · Affichages: 38
la vie serait fade sans temgharine .:D

Ca dépend de quelles femmes tu parles. Pour moi, les ninjas par exemple ne sont pas des femmes...

Révolution pour la liberté et la justice?
Révolution de barbes, oui!

J'adore voir Alan Greenspan rigoler. :D

Quand tu as le temps de lire la chèvre vivre sa triple vie de ...nasritto/anjdha/tharbat sur le même topic. Le premier est en vacances pour l'instant.

http://www.bladi.info/205289-retrouver-vocabulaire/

Ca dépend de quelles femmes tu parles. Pour moi, les ninjas par exemple ne sont pas des femmes...

Révolution pour la liberté et la justice?
Révolution de barbes, oui!

J'adore voir Alan Greenspan rigoler.
Quand tu as le temps de lire la chèvre vivre sa triple vie de ...nasritto/anjdha/tharbat sur le même topic. Le premier est en vacances pour l'instant.

http://www.bladi.info/205289-retrouver-vocabulaire/

laisses tomber Assendou .tu vaux mieux et plus que de te preoccuper des mediocrités qui ne sont un souci pour personne .;)

ya beaucoup de thémes autrement plus interessant:)

laisses tomber Assendou .tu vaux mieux et plus que de te preoccuper des mediocrités qui ne sont un souci pour personne .; )

ya beaucoup de thémes autrement plus interessant: )

Ah oui! Là ca devient intéréssant! Symbol Amazigh + Tifinagh = La vie est belle :love: et Assendou est heureux.

Tu sais! Ce n'est pas la chèvre qui m'intérèsse dans toute cette histoire depuis le début.
C'est ce que dit son Allah de ses activités malhonnêtes, alors qu'elle se prend pour sa représentante sur terre. C'est ca que je n'arrive toujours pas à avaler.

Si tu veux que j'oublie, donnes-moi plus d'Amazighité dans des paquets pleins de Tifinagh. :mignon:

Layla tov!

ah oui! Là ca devient intéréssant! Symbol amazigh + tifinagh = la vie est belle :love: Et assendou est heureux.

Tu sais! Ce n'est pas la chèvre qui m'intérèsse dans toute cette histoire depuis le début.
C'est ce que dit son allah de ses activités malhonnêtes, alors qu'elle se prend pour sa représentante sur terre. C'est ca que je n'arrive toujours pas à avaler.

Si tu veux que j'oublie, donnes-moi plus d'amazighité dans des paquets pleins de tifinagh. :
Layla tov!

.................................................:d

oui mais textuellement ,je trouve pas l'expression .peut être même que yena pas .
y a :
je ne peux pas m'en priver
je ne peux m'en passer

ya aussi : se sevrer .(to wean)

c'esttout ce qui me passe par la tête en ce moment .

Dans ce contexte, la plus proche est celle en gras- "Tu t'es passé de moi, et maintenant tu m'as oublié"

On behalf of Ram7ayen, Thank you! :D

Retour