[Le Jrad amazigh]

Moi, à part la chèvre, il y a un seul mec que je ne peux pas saquer. C'est chabal machin, il me colle un like, en même temps qu'à mes ennemis pour leur fermer le bec. Un vrai Mordechai, quoi... ::
mais si lui, like les commentaires qui lui plaisent ......... .:)
en plus , je ne vois pas pourquoi tu dois voir des ennemis ,là où il n'ya pas . faut les ignorer tout simplement et ils comprendront leur petitesse..:)

mais si lui, like les commentaires qui lui plaisent ......... .:)
en plus , je ne vois pas pourquoi tu dois voir des ennemis ,là où il n'ya pas . faut les ignorer tout simplement et ils comprendront leur petitesse..: )

Ils n'aiment pas mon drapeau aux couleurs de Bladi. Ils ont fait de l'affaire palestiniènne une affaire Marocaine. El ils considèrent tous ceux qui se baladent avec une Kippa des sionistess

Ici au petit déjeuner à l'hôtel à Tel Aviv avant le départ vers l'aeroport D. Ben Gurion.
J'ai eu l'autorisation de prendre la photo. Il demande aux jeunes scandinaves s'il y avait un arabe avec eux quand ils ont fait leurs bagages.

Tu croix que c'est casher de les Ignorer?

S tudret ugellid d tin nnem d Ochabal :)

.

Pièces jointes

• Hotel security, Israel.jpg
    Hotel security, Israel.jpg
    61.2 KB · Affichages: 39
Ils n'aiment pas mon drapeau aux couleurs de Bladi. Ils ont fait de l'affaire palestiniènne une affaire Marocaine. El ils considèrent tous ceux qui se baladent avec une Kippa des sionistess

Ici au petit déjeuner à l'hôtel à Tel Aviv avant le départ vers l'aeroport . Ben Gurion.
J'ai eu l'autorisation de prendre la photo. Il demande aux jeunes scandinaves s'il y avait un arabe avec eux quand ils ont fait leurs bagages.

Tu croix que c'est casher de les Ignorer?

S tudret ugellid d tin nnem d Ochabal :

.
iwa , oudhayen aussi demandent si 'il y a un arabe parmis les jeunes scandinaves . les 2 se valent donc .

yeh s'turdet ouguillidinou.:love:
Ochabal est algerien ,oughirss aguellid .:D

iwa , oudhayen aussi demandent si 'il y a un arabe parmis les jeunes scandinaves . les 2 se valent donc .

yeh s'turdet ouguillidinou.:love:
Ochabal est algerien ,oughirss aguellid .:
D

Ohoy! Il leur demande s'il y avait un arabe parmi eux juste au moment de faire leurs bagages. L'agent de sécurité de l'hôtel ne laisse rien au hasard.

Je n'ai jamais aimé la couleur de sa kippa.

Debdou, ne fait pas parti de l'Algérie. Chabal gma ayga. i3zza dari at tewthegh, ur 7emlegh war at iwten. :love:

Nekki dari sin iglliden, atn i3awn rabbi imazighen!

Ohoy! Il leur demande s'il y avait un arabe parmi eux juste au moment de faire leurs bagages. L'agent de sécurité de l'hôtel ne laisse rien au hasard.

Je n'ai jamais aimé la couleur de sa kippa.

Debdou, ne fait pas parti de l'Algérie. Chabal gma ayga. i3zza dari at tewthegh, ur 7emlegh war at iwten. :l:

Nekki dari sin iglliden, atn i3awn rabbi imazighen!
puisque chabal i3ezza darek ,pourquoi tu dis qu'il t'enérve ?

ce qui est en gras m'a plu .:love:

i3ezz ghiri ouglidinou .:love:ati3awen rebbi lwahidou al ahad ,nta dhou gllid nek .s'tudernssen s'sine .

Thitrite et Assendou traduisez ce que vous avez dit en tamazight svp j'y comprends rien lol:D

C'est un autre proverbe que tu dois aussi apprendre par coeur. Il vient de Tizi ouzou.

ḥemmleɣ gma a-t-ewwteɣ, ur ḥemmleɣ w’ara t-yewwten.

ⵃⴻⵎⵎⵍⴻⵖ ⴳⵎⴰ ⴰ-ⵜ-ⴻⵡⵡⵜⴻⵖ, ⵓⵔ ⵃⴻⵎⵎⵍⴻⵖ ⵡ’ⴰⵔⴰ ⵜ-ⵢⴻⵡⵡⵜⴻⵏ.

Ca veut dire à peu près ca:

J'aime tapper sur mon frère, mais je ne tolère pas que quelqu'un d'autre le fasse :mignon:

Sof Shavua Tov!

c'est toi la honte des amazigh
nos freres juifs sont les meilleurs amis des amazigh

vous les wlad lyautey vous êtes pire que les adeptes de bachar al assad .
accuse de vous ,vous avez fait du Maroc une maison close pour le monde .

mon meilleur amis c'est un juif ,mais je lèche pas les juif ou autre par intérêt ou insulté l'Islam ,le vendu dans l'histoire c'est bien toi et tu le sais sinon tu m'aurai pas répondu;)

vous les wlad lyautey vous êtes pire que les adeptes de bachar al assad .
accuse de vous ,vous avez fait du Maroc une maison close pour le monde .

mon meilleur amis c'est un juif ,mais je lèche pas les juif ou autre par intérêt ou insulté l'Islam ,le vendu dans l'histoire c'est bien toi et tu le sais sinon tu m'aurai pas répondu;)

je reponds a ta betise , j'ai de probleme avec personne sauf avec les amazigh independantistes qui veulent la decheance de notre roi descendant du prophete et qui nous a toujours guide vers la lumiere et pour l'instant grace a l'aide de dieu , il a fait les bon choix !

C'est un autre proverbe que tu dois aussi apprendre par coeur. Il vient de Tizi ouzou.

ḥemmleɣ gma a-t-ewwteɣ, ur ḥemmleɣ w’ara t-yewwten.

ⵃⴻⵎⵎⵍⴻⵖ ⴳⵎⴰ ⴰ-ⵜ-ⴻⵡⵡⵜⴻⵖ, ⵓⵔ ⵃⴻⵎⵎⵍⴻⵖ ⵡ’ⴰⵔⴰ ⵜ-ⵢⴻⵡⵡⵜⴻⵏ.

Ca veut dire à peu près ca:

J'aime tapper sur mon frère, mais je ne tolère pas que quelqu'un d'autre le fasse :mignon:

Sof Shavua Tov!

Tanmirt a Outma :)
ⵜⴰⵏⵎⵉⵔⵜ ⴰ ⵓⵜⵎⴰ

Tanmirt a Outma :)
ⵜⴰⵏⵎⵉⵔⵜ ⴰ ⵓⵜⵎⴰ

Masculin, Gma, ⴳⵎⴰ (Ouma) ⵓⵎⴰ - pluriel, Itma, ⵉⵜⵎⴰ (aythma) ⴰⵢⵝⵎⴰ

Féminin, Oultma, ⵓⵍⵜⵎⴰ (outchma) ⵓⵜⵛⵎⴰ - Pluriel, Istma, ⵉⵙⵜⵎⴰ (suythma) ⵙⵓⵢⵝⵎⴰ

(Entre parenthèses), parler du Rif :)

Retour