[Le Jrad amazigh]

Azul Thitrite!

Bloody sunday ≈ Dimanche éxtrème (Argot) ≈ In3el bou8 7add!
(mal aux cheveux), une expression pour dire: (geule de bois).
Le lendemain d'une soirée bien arrosée on a tellement mal à la tête qu'on a l'impression que même les cheuveux en souffre. : L'absence de poils entre les dents est dû au fait que là où j'ai mis ma tronche pendant le nuit était dépoilé. : Voilà! Tu sais tout!

S tudret nnem d tin ugellid!
slam n'rbbi ghifk assendou .
ah ok !! le pauvre !:mignon:

s'tudertnek ki dhouglidinou .:love:

Non, au contraire, son islamisme ne lui permettait pas d'avoir confiance en un athée bien qu'elle m'a aimé...... ses parents et son environnement islamistes, la peur de jahnnama ou l'enfer inventé par les arabes au 7ème siècle.... toute cette idéologie arriérée... tu comprends
ah ! donc c'est une islamiste ?assendou avait donc raison !

tu sais à mon avis ,elle voulait que tu la demandes en mariage ,sans plus .

Et mes cours alors ??? :D

On est au top dans le moyen Atlas, la preuve Thitrite et moi :rouge:
Tu n'es pas tombé sur la bonne o khlass ;-)

vraiment ,j'ai du mal à croire que dans notre region ,y a des islamistes . y a des musulmans pratiquants oui ,mais des islamistes ,j'en ai jamais rencontré. les filles qui portent le foulard le font parceque c'est pratique ,c'est tout .

au souss ,y a plus d'islamistes qu'ailleurs au Maroc .

Non, au contraire, son islamisme ne lui permettait pas d'avoir confiance en un athée bien qu'elle m'a aimé...... ses parents et son environnement islamistes, la peur de jahnnama ou l'enfer inventé par les arabes au 7ème siècle.... toute cette idéologie arriérée... tu comprends
je ne crois pas que ça soit à cause de ça .:)
tu dois certainement avoir des defauts.:D

Moi, à ta place, même si les parents accèptent, même si elle n'est pas islamiste. Il suffit pour moi qu'elle soit musulmane "pratiquante".
je la vois d'ici me rouler un cous-cous de la main gauche après ses ablutions. Grrrrrrr! :malade:

Une "musulmane non-pratiquante", pourquoi pas? Si elle est blonde. :mignn:

Musulmane non pratiquante
C'est un peu antinomique non, je sais pas
Explique ce que tu veux dire

Dire une arabe non pratiquante ok mais musulmane non pratiquante c :bizarre:

Musulmane non pratiquante
C'est un peu antinomique non, je sais pas
Explique ce que tu veux dire

Dire une arabe non pratiquante ok mais musulmane non pratiquante c :bizarre:

J'ai lu maintes fois ici sur ce forum que le Maroc est la terre de l'Islam, et que le taux de musulmans dans ce pays est d'à peu près 98%.
Comment que ca se fait que les mosquées ne sont pleines que pendant le ramadan? Parce la 7arira et le cous-cous y sont gratuits? Eh?
C'est à toi a thawmat de m'éxpliquer ce que tu veux dire.

J'ai lu maintes fois ici sur ce forum que le Maroc est la terre de l'Islam, et que le taux de musulmans dans ce pays est d'à peu près 98%.
Comment que ca se fait que les mosquées ne sont pleines que pendant le ramadan? Parce la 7arira et le cous-cous y sont gratuits? Eh?
C'est à toi a thawmat de m'éxpliquer ce que tu veux dire.

Et la pratique c'est un mois ds l'année c triste

Retour