Tu parles de ta moule
^^
Oui! Ye7ya la moule à la brésiliènne!
Et après moi le déluge!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de ta moule
^^
Oui! Ye7ya la moule à la brésiliènne!
Et après moi le déluge!
vous êtes dangereuses, vos filles du moyen atlas, je ne tomberais plus jamais dans votre piège.
Bsaha Mr
Tu sais ce que c'est la moule à la brésilienne?
Tu crois qu'elle sont toutes Islamistes chez elle?
ya pas que l'islamisme mais l'islamisme est un grand problème, j'espère que c'est une mode qui va bientôt disparaitre
Il est entrain d'exploser de l'intérieur. Ils s'entre-tuent en criant des Allahu Akbar des deux côtés. C'est juste une question de temps.
slam n'rbbi ghifk assendou .Azul Thitrite!
Bloody sunday ≈ Dimanche éxtrème (Argot) ≈ In3el bou8 7add!
(mal aux cheveux), une expression pour dire: (geule de bois).
Le lendemain d'une soirée bien arrosée on a tellement mal à la tête qu'on a l'impression que même les cheuveux en souffre. : L'absence de poils entre les dents est dû au fait que là où j'ai mis ma tronche pendant le nuit était dépoilé. : Voilà! Tu sais tout!
S tudret nnem d tin ugellid!
vous êtes dangereuses, vos filles du moyen atlas, je ne tomberais plus jamais dans votre piège.
pas assez pour elle !!ola nekkin gigh ezzine, ha ha ha
mais non ! y a pas que les chévres chez nous !! y a aussi et surtout des gazelles !!Mweeeeeeeeeeeeè!
Ou une chèvre comme la "notre". Elle est aussi islamiste without a life.
mais non ! y a pas que les chévres chez nous !! y a aussi et surtout des gazelles !!
ourrigh walou be ezrat Hashem!!Je n'ai jamais vu de gazelles islamistes. Fais moi signe si tu en rencontre une.
Am tfek "Manat" aylli trit! ; Im Yirtzeh Elokim!
Leila tov!
pas assez pour elle !!
ah ! donc c'est une islamiste ?assendou avait donc raison !Non, au contraire, son islamisme ne lui permettait pas d'avoir confiance en un athée bien qu'elle m'a aimé...... ses parents et son environnement islamistes, la peur de jahnnama ou l'enfer inventé par les arabes au 7ème siècle.... toute cette idéologie arriérée... tu comprends
ah ! donc c'est une islamiste ?assendou avait donc raison !
tu sais à mon avis ,elle voulait que tu la demandes en mariage ,sans plus .
oh, tu es de la région, toi aussi..... des gazelles parfois islamistes mais dangereusesEt mes cours alors ???
On est au top dans le moyen Atlas, la preuve Thitrite et moi
Tu n'es pas tombé sur la bonne o khlass ;-)
iwa essaies d'abord avant de juger ! ce n'est ecrit sur ton front que tu es athé!non, sa famille ne m'aurait jamais accepté
Et mes cours alors ???
On est au top dans le moyen Atlas, la preuve Thitrite et moi
Tu n'es pas tombé sur la bonne o khlass ;-)
je ne crois pas que ça soit à cause de ça .Non, au contraire, son islamisme ne lui permettait pas d'avoir confiance en un athée bien qu'elle m'a aimé...... ses parents et son environnement islamistes, la peur de jahnnama ou l'enfer inventé par les arabes au 7ème siècle.... toute cette idéologie arriérée... tu comprends
je sais que tu peux lire l'arabe .oh, tu es de la région, toi aussi..... des gazelles parfois islamistes mais dangereuses
je sais que tu peux lire l'arabe .
non, sa famille ne m'aurait jamais accepté
Moi, à ta place, même si les parents accèptent, même si elle n'est pas islamiste. Il suffit pour moi qu'elle soit musulmane "pratiquante".
je la vois d'ici me rouler un cous-cous de la main gauche après ses ablutions. Grrrrrrr!
Une "musulmane non-pratiquante", pourquoi pas? Si elle est blonde. :mignn:
Musulmane non pratiquante
C'est un peu antinomique non, je sais pas
Explique ce que tu veux dire
Dire une arabe non pratiquante ok mais musulmane non pratiquante c
J'ai lu maintes fois ici sur ce forum que le Maroc est la terre de l'Islam, et que le taux de musulmans dans ce pays est d'à peu près 98%.
Comment que ca se fait que les mosquées ne sont pleines que pendant le ramadan? Parce la 7arira et le cous-cous y sont gratuits? Eh?
C'est à toi a thawmat de m'éxpliquer ce que tu veux dire.
Et la pratique c'est un mois ds l'année c triste
La 7arira est gratuite pour célébrer le "coucher du soleil sur la Oumma"
A ya moudhrous inou moudhrous, dhrous, dhrous!
A ya bou l'watani a bou thikri th'fsous.
ye7ya ralla bouya!
Dsl jai pas compris, traduit stp
Tu n'es pas du Rif?
C'est un Izri (chanson). C'est difficile de traduire.
Oh mon Mignon
Oh coiffé d'un tarbouche national (Watani) Oh léger dans sa marche
Ralla bouya!
.