[Le Jrad amazigh]

ah oui j'ai oublié
j'ai oublié ton cadeau boudinar

regarde bien l'emblème di si Abdelakarim Khatabi:

tu vois l'etoile de David
sinon met tes lunettes:D

tu peux ajouter un autre cadeau !!

pour ceux qui veulent être palestiens plus que les palestiniens eux mêmes .;)

تزايد طلب الفلسطينيين في القدس للجنسية الإسرائيلية خلال العقد الماضي
2012-10-19
( augmentation du nombre des palestiens demandant la nationalité israelienne !!!)

http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=latest/data/2012-10-19-08-38-30.htm

Ca ma fait mal au coeur de parler ici de l'humiliation qu'ils ont subit, Amsawad, Iwisntmazirt et tous les Berbères qui n'ont pas eu la chance d'être nés dans les montagnes de l'Atlas.
Ce fut le 8 janvier 2012.

Je ne nomme pas le posteur de ce texte:

"dans toute l'Histoire des imazighens , personne n'a jamais mentioné le mot "rif" ou "rifain"
souss et soussis , si .

des énurguménes ,venus de je ne sais où , se sont installés au Maroc , et maintenant ,ils veulent en devenir proprietaires !!!
non seulement , mais ils se sont autoproclamés historiens et porte paroles des Amazighs .!!
wa h'aaadi noukta !

je comprends parfaitement que , ceux qui vous lisent , sentent un haut le coeur ,et deviennent automatiquement amazighophobes .
quelle image desolante , ces intrus donnent aux imazighens toutes nationalités confondues .!! une honte .

rif est un mot arabe qui veut dire montagne ou compagne .

donc , même pas amazigh". :pleurs:

Je vois d'ici Amsawad se répèter: "Les tiens seuls peuvent te trahir, les autres étant tes ennemis".
L'autre, quelque part entrain de boire son chagrin se répète le même dicton.
Moi, je reste. Je viens d'apprendre que ce n'est pas haram d'ignorer. "Ignorance is bliss"

Le 8 Janvier est le jour où Aksil (Kusseila) a coupé la tête à Oqba l'ordure. :fou:

Que Manat soit louée!
Ainsi soit-il!

Tout ca me donne soif!

Shabbat shalom Ve sof Shavua tov!

Ca ma fait mal au coeur de parler ici de l'humiliation qu'ils ont subit, Amsawad, Iwisntmazirt et tous les Berbères qui n'ont pas eu la chance d'être nés dans les montagnes de l'Atlas.
Ce fut le 8 janvier 2012.

Je ne nomme pas le posteur de ce texte:

"dans toute l'Histoire des imazighens , personne n'a jamais mentioné le mot "rif" ou "rifain"
souss et soussis , si .

des énurguménes ,venus de je ne sais où , se sont installés au Maroc , et maintenant ,ils veulent en devenir proprietaires !!!
non seulement , mais ils se sont autoproclamés historiens et porte paroles des Amazighs .!!
wa h'aaadi noukta !

je comprends parfaitement que , ceux qui vous lisent , sentent un haut le coeur ,et deviennent automatiquement amazighophobes .
quelle image desolante , ces intrus donnent aux imazighens toutes nationalités confondues .!! une honte .

rif est un mot arabe qui veut dire montagne ou compagne .

donc , même pas amazigh". :pleurs:

Je vois d'ici Amsawad se répèter: "Les tiens seuls peuvent te trahir, les autres étant tes ennemis".
L'autre, quelque part entrain de boire son chagrin se répète le même dicton.
Moi, je reste. Je viens d'apprendre que ce n'est pas haram d'ignorer. "Ignorance is bliss"

Le 8 Janvier est le jour où Aksil (Kusseila) a coupé la tête à Oqba l'ordure. :fou:

Que Manat soit louée!
Ainsi soit-il!

Tout ca me donne soif!

Shabbat shalom Ve sof Shavua tov!

je maintiens ce que j'ai dit .c'etait en reponse à des commentaires encore plus rigides et je ne retire rien .et ça n'a empêché ni amsawad ni iwis d'être mes amis .

Tanmirt awma Assendou, tu m'a manqué aussi, j'ai eu un temps très dur.... en essyant d'oublier mon amour, une amazighe islamiste qui ne me fait pas confiance.
J'ai gardé ces deux tracts pour toi Iwis, j'espère que ça te fera sourire. :)

Pièces jointes

• 560280_294584580650669_1714400264_n.jpg
    560280_294584580650669_1714400264_n.jpg
    78.6 KB · Affichages: 29
  • 299322_4371523579862_828116317_n.jpg
    299322_4371523579862_828116317_n.jpg
    46.8 KB · Affichages: 33
I wish I could say - I like you! :

Ps. I have a hairache (wooden mouth)! But no hair at all between my teeth. :
Bloody sunday!

Bétteavon!
bonsoir assendou !

ne le dis pas et c'est tout !:D

bizarre ce message où se mêlent pêle mêle ,bois ,cheveu ,sang :defonce=

pour m'ensortir je prends "bloody sunday" au sens de "foutu " ou "*** " c'est mieux .ça adoucit un peu l'ambiance .

bonsoir assendou !

ne le dis pas et c'est tout !: D

bizarre ce message où se mêlent pêle mêle ,bois ,cheveu ,sang :de fonce=

pour m'ensortir je prends "bloody sunday" au sens de "foutu " ou "*** " c'est mieux .ça adoucit un peu l'ambiance .

Azul Thitrite!

Bloody sunday ≈ Dimanche éxtrème (Argot) ≈ In3el bou8 7add!
(mal aux cheveux), une expression pour dire: (geule de bois).
Le lendemain d'une soirée bien arrosée on a tellement mal à la tête qu'on a l'impression que même les cheuveux en souffre. :malade:
L'absence de poils entre les dents est dû au fait que là où j'ai mis ma tronche pendant le nuit était dépoilé. :rouge:
Voilà! Tu sais tout!

S tudret nnem d tin ugellid!

Azul Thitrite!

Bloody sunday ≈ Dimanche éxtrème (Argot) ≈ In3el bou8 7add!
(mal aux cheveux), une expression pour dire: (geule de bois).
Le lendemain d'une soirée bien arrosée on a tellement mal à la tête qu'on a l'impression que même les cheuveux en souffre. :malade:
L'absence de poils entre les dents est dû au fait que là où j'ai mis ma tronche pendant le nuit était dépoilé. :roue:
Voilà! Tu sais tout!

S tudret nnem d tin ugellid!

Tu parles de ta moule :prudent:

^^

Retour