[Le Jrad amazigh]

Oui c'est vrai ils se disent arabe... Je ne savais pas que les bédouins vivaient dans les montagnes????

Eux, se disent autochtones... S'ils veulent créer un état jbala comme les sahraoui ils peuvent retourner au Yemen !

et puis dans cette région il n'y'a pas de montagnes:D

il n'y'a que sur bladi que j'entend parler d'un etat jebli:D

eux ils sont marocains

bah maintenant ils se sont dilués dans la population marocaine, ils vivaient à Casablanca, Larache, Tétouan, Tanger

ils tapaient dans les portes pour dire la bonne aventure, lire dans les lignes de la main,tirer les tarots...

moi je connais des gitans marocains mais en France
sauf qu'ils restent plus avec les autres gitans qu'avec les maghrebins

c'est vrai qu'on en parle pas de ces gens là
mais ils existent

il y'a même des Roms Marocains :D

Je savais pas pour les gitans marocains, ils doivent pas être nombreux alors.
Mais dis moi c'est pas des autochtones, ils sont arrivés en même temps que les français ?

Oui... Ils ont attrapé la grosse tête... Soyons fière d'être musulman rifain amazigh et restons toujours unis !

Bonne nuit i marra

de toute façon on a pas le choix ,on est obligé de supporté la grosse tête des wayigher et l'Islamphobie des amazikh mais bon dans la vie privé je suis bien avecles wayigher et les islamophobe n'ont pas la grand gueule comme sur les forum.

bonne nuit

Je savais pas pour les gitans marocains, ils doivent pas être nombreux alors.
Mais dis moi c'est pas des autochtones, ils sont arrivés en même temps que les français ?

ma mère me disait qu'elle les connaissait au Maroc et qu'ils etaient de grands festifs qui passent leurs nuits a danser et gratter la guitarre et le violon:)

ils ont probablement etaient chassés par les rois catholiques d'Espagne au 15 éme siècles
ils sont arrivés avec les juifs et les arabos-musulmans d'Espagne

le Maroc etait une terre d'accueil avant:D

islamo phobie c'est la phobie de l'islam

peur de l'islam

je ne suis pas musulman mais ça veut pas dire que j'en ai peur

j'ai plus peur de ceux qui font le jihad avec les armes:D

Islamophobie c'est quelqu'un qui a la haine contre l'Islam,qui aime pas l'Islam voir quelqu'un qui déteste les musulman inutile de jouer avec le mots .

Pièces jointes

• Nez coupé - Afganistan.jpg
    Nez coupé - Afganistan.jpg
    26.2 KB · Affichages: 18
Islamophobie c'est quelqu'un qui a la haine contre l'Islam,qui aime pas l'Islam voir quelqu'un qui déteste les musulman inutile de jouer avec le mots .

Le terme « islamophobie » désigne l'opposition, la peur ou les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane

L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’islam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe

Le terme « islamophobie » désigne l'opposition, la peur ou les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane

L'islamophobie réfère à l'hostilité envers l’islam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe

c'est ce que je viens de dire à chose près lol

je ne penses pas que sur bladi encore moins sur le jrad amazigh qu'il y'es des islamophobes

il y'a juste certains qui voient les chôses en face

c'est pas de notre faute si les talibans tuent des femmes innocentes parce qu'elles ont baisé a droite a gauche:D

Non des athée comme toi ça va mais l'autre c'est trop, limite il insulte et c'est pas le but de forum .

si'il a des problème avec l'Islam ,y a le forum Islam et labas il faut qui donne son point de vue intelligemment au lieux de sortir des conneries.
ici c'est un forum Amazigh on parle de la culture Amazigh c'est agaçant de l’entendre que parler de l'Islam que d'autre chose.

Non des athée comme toi ça va mais l'autre c'est trop, limite il insulte et c'est pas le but de forum .

si'il a des problème avec l'Islam ,y a le forum Islam et labas il faut qui donne son point de vue intelligemment au lieux de sortir des conneries.
ici c'est un forum Amazigh on parle de la culture Amazigh c'est agaçant de l’entendre que parler de l'Islam que d'autre chose.

si une personne est hors charte il faut la signaler aux Modos
ils sont là pour ça:)

si une personne est hors charte il faut la signaler aux Modos
ils sont là pour ça:)

Ils veulent insinuer que les modos ne sont pas compétents. Ces modos qui me lisent depuis le début 2009.

Le forum est marocain. Pas musulman. Je n'ai pas de problèmes avec une femme qui se prostèrne avec ou sans chaussettes, C'est sa culotte qui m'intérésse.. Donc rien à foutre dans le forum "Islam". :rolleyes:

Confiner ces discussion sur l'Islam dans le JRAD Amazigh doit signifier que certains n'ont pas de vie.

Alors laissons Allah de côté, et parlons de Tamazight.
Sinon pour chaque "Macha Allah" Une réponse du genre: "Que le Sheitan soit loué"

Repartons à zéro!

signalé et si ça donne rien je quitte ce forum ça commence à m’énervé tout ces insultes gratuit ...je pourrai vous insulté de plein de chose aussi si les insulte sont toléré sur le forum...

signalé et si ça donne rien je quitte ce forum ça commence à m’énervé tout ces insultes gratuit ...je pourrai vous insulté de plein de chose aussi si les insulte sont toléré sur le forum...

oh non ne fait pas ça boudinar:D

c'est bon on arrête de parler de religions ici (lay ssame7)

tamazight que tamazight et rien que tamazight:love:

oh non ne fait pas ça boudinar:D

c'est bon on arrête de parler de religions ici (lay ssame7)

tamazight que tamazight et rien que tamazight:love:

lol

on peux parler de l'Islam mais pas insulté l'Islam et Musulman,
on peux parler de l’athéisme mais pas insulté
idem pour tout

la haine et les insulte je connais ça mènent à rien ,faut la raison

on peut dire ça mais en tamazight

celui qui parle le plus tamazight gagne un cadeau

pffff je vais perdre dans ce jeu:(
Je ne la parle pas, et je sais mes origines viennent de la.

les terres de mon père étaient perdu, personne ne les a cherché, moi non plus d'ailleurs.
tu connais 7HA7HA, est le village de mon père, qui se situe entre Essaouira et agadir.

Retour