0chabal0
Vive Tamazgha
Ils se proclament autochtone et ils veulent créer leur Pays des Jbalas dans une terre amazigh ! Mubadara jamila !!!!
les jbalas que je connais clament avec fierté leurs origines arabes
autochtone dis tu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils se proclament autochtone et ils veulent créer leur Pays des Jbalas dans une terre amazigh ! Mubadara jamila !!!!
les jbalas que je connais clament avec fierté leurs origines arabes
autochtone dis tu?
Oui c'est vrai ils se disent arabe... Je ne savais pas que les bédouins vivaient dans les montagnes????
Eux, se disent autochtones... S'ils veulent créer un état jbala comme les sahraoui ils peuvent retourner au Yemen !
et puis dans cette région il n'y'a pas de montagnes
il n'y'a que sur bladi que j'entend parler d'un etat jebli
eux ils sont marocains
Un truc qui me tue chez les jbala c'est quand ils te disent que la3rayech c'est jbala et il n'y a même pas de montagne là-bas.
en tout cas j'ai jamais entendu un jebli parler de république Jebliya, a part quelques fantaisistes sur internet
En effet, c'est comme certains qui disent que les Beni Wuriaghar auraient battu à eux seul toute l'Espagne, les gens du Nord on beaucoup d'imagination.
bah maintenant ils se sont dilués dans la population marocaine, ils vivaient à Casablanca, Larache, Tétouan, Tanger
ils tapaient dans les portes pour dire la bonne aventure, lire dans les lignes de la main,tirer les tarots...
moi je connais des gitans marocains mais en France
sauf qu'ils restent plus avec les autres gitans qu'avec les maghrebins
c'est vrai qu'on en parle pas de ces gens là
mais ils existent
il y'a même des Roms Marocains
annayass, soussem ya aghioul
skout a lhmartraduisez ce qu'il a dit avant que j'aille me coucher
moi j'aime bien les histoires comme ça
En effet, c'est comme certains qui disent que les Beni Wuriaghar auraient battu à eux seul toute l'Espagne, les gens du Nord on beaucoup d'imagination.
oui et les autres des tapettes
taz khassen ,
Oui... Ils ont attrapé la grosse tête... Soyons fière d'être musulman rifain amazigh et restons toujours unis !
Bonne nuit i marra
Je savais pas pour les gitans marocains, ils doivent pas être nombreux alors.
Mais dis moi c'est pas des autochtones, ils sont arrivés en même temps que les français ?
et les islamophobe n'ont pas la grand gueule comme sur les forum.
islamo phobie c'est la phobie de l'islam
peur de l'islam
je ne suis pas musulman mais ça veut pas dire que j'en ai peur
j'ai plus peur de ceux qui font le jihad avec les armes
islamo phobie c'est la phobie de l'islam
peur de l'islam
je ne suis pas musulman mais ça veut pas dire que j'en ai peur
j'ai plus peur de ceux qui font le jihad avec les armes
Azul n Rabbi Imazighen fellak a gma!
Exécution récente d'un être humain Chez les "Tolbas"
http://landing.newsinc.com/shared/video.html?vcid=23655724&freewheel=90051&sitesection=nydailynews
http://www.youtube.com/watch?v=6gu7vHcz2qE
.
Islamophobie c'est quelqu'un qui a la haine contre l'Islam,qui aime pas l'Islam voir quelqu'un qui déteste les musulman inutile de jouer avec le mots .
Le terme « islamophobie » désigne l'opposition, la peur ou les préjugés à l'encontre de l'islam et par la suite la peur et le rejet des personnes de confession musulmane
L'islamophobie réfère à l'hostilité envers lislam, ou à une attitude considérée comme discriminatoire à l'encontre des personnes de religion musulmane, et par amalgame, des résidents d'origine maghrébine ou arabe
c'est ce que je viens de dire à chose près lol
je ne penses pas que sur bladi encore moins sur le jrad amazigh qu'il y'es des islamophobes
il y'a juste certains qui voient les chôses en face
c'est pas de notre faute si les talibans tuent des femmes innocentes parce qu'elles ont baisé a droite a gauche
Non des athée comme toi ça va mais l'autre c'est trop, limite il insulte et c'est pas le but de forum .
si'il a des problème avec l'Islam ,y a le forum Islam et labas il faut qui donne son point de vue intelligemment au lieux de sortir des conneries.
ici c'est un forum Amazigh on parle de la culture Amazigh c'est agaçant de lentendre que parler de l'Islam que d'autre chose.
si une personne est hors charte il faut la signaler aux Modos
ils sont là pour ça
signalé et si ça donne rien je quitte ce forum ça commence à ménervé tout ces insultes gratuit ...je pourrai vous insulté de plein de chose aussi si les insulte sont toléré sur le forum...
azul,
matskert, koulchi bekheir, alors.................
oh non ne fait pas ça boudinar
c'est bon on arrête de parler de religions ici (lay ssame7)
tamazight que tamazight et rien que tamazight
Alors laissons Allah de côté, et parlons de Tamazight.
Sinon pour chaque "Macha Allah" Une réponse du genre: "Que le Sheitan soit loué"
Repartons à zéro!
Je ne la parle pas, et je sais mes origines viennent de la.on peut dire ça mais en tamazight
celui qui parle le plus tamazight gagne un cadeau
pffff je vais perdre dans ce jeu