b'hal lqaida Hlima c'est une chanson .lol .b7almen?:
o fin 7atta l 7assoub?:
lhassoub 3endi fwahed l le coin ! mais la vue hssen men hadik ,hit qdami ghir lbher.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
b'hal lqaida Hlima c'est une chanson .lol .b7almen?:
o fin 7atta l 7assoub?:
b'hal lqaida Hlima c'est une chanson .lol .
lhassoub 3endi fwahed l le coin ! mais la vue hssen men hadik ,hit qdami ghir lbher.
iwa bssehtek ! b3da la piscine rah dialek ,amma ana ,ghir kantel 3la lbher !!walakine kay3jebni lmandar ,surtout f'chta .iwa chkon bhalek ila guedam la mer o kay sot le vent
ana 3endi ghir la piscine
iwa bssehtek ! b3da la piscine rah dialek ,amma ana ,ghir kantel 3la lbher !!walakine kay3jebni lmandar ,surtout f'chta .
wakha forum amazigh ! on peut se permettre de parler darija marocaine .mnin ka te7 chta khassak diri lamdalla:
hada rah forum amazigh ze3ma:
Nechnin ben Mazigh
wakha forum amazigh ! on peut se permettre de parler darija marocaine .
de toutes les maniéres le gardien des lieux "assendou"n'est pas là !!
quand le chat n'est pas là .....les souris dancent !
Assendou drayef:
Assen = Hassan
Dou = Doukkali:
tu sais pas quelle langues parlaient les marocains au 19 ème siècles, au 17 ème siècles et au moyen âge?
bonsoir assendou !
iwis manque à cette page et au forum
le pauvre il est au piquet ,je crois que c'est 15 jours ferme !sans possibilité de faire appel !
je compatis mon petit iwis :
mnin ka te7 chta khassak diri lamdalla
hada rah forum amazigh ze3ma
Nechnin ben Mazigh
salam assendou !contente de te lire !je sais qu'il y a d'autres forums amazighs ,mais iwis manque quand même ici .Azul n Rabbi Imazighen fellam a Thitrite!
Il mérite mieux qu'une page qù parasitent des pointeurs de culs au ciel 5 fois par jour. Quite à renier leurs mères pour l'idéologie foireuse créee de toutes pièces par les chameliers d'arabie, parcequ'ils avaient marre de ne bouffer que des dattes et du lait de chamelle.
Ps. Il y a d'autres forums Amazighs dans le monde tu sais!
Que Matell et Isabela reposent en paix!
c'etait juste parceque tu n'etais pas là !!looool.Tout le forum Amazigh est devenu un "chat room".
Un peu de langue du paradis Qorei-shit ne fera pas plus de degats.
salam assendou !contente de te lire !je sais qu'il y a d'autres forums amazighs ,mais iwis manque quand même ici .
en guise de layla tov .
j'ai fait tomber la souris et j'ai du mal à appuuyer sur "envoyer" zut alors !
c'etait juste parceque tu n'etais pas là !!looool.
on parlait marocain et non arabe !!
desolée ,mais je n'y etais dans ces siécles !!
en tous cas pour les amazighs ,ça n'a pas changé !puisque c'est transmis oralement .
assandou est doukkali ? oh !!la revelation
dans ma tête j'ai l'impression que tous les bladinautes sont dans leurs ipad
comme thitrite: D
Azul n Rabbi Imazighen fellak!
Mont des Oliviers, Vallée du Céderon, Cimetière Juif...Jerusalem
Shabbat shalom!
.
WaW que c'est Magnifique
tu aurai du m'emmener avec toi:jou eur:
C'est plus intéréressant pour toi à: http://www.bladi.info/10851962-post5.html :
ou la hiloula de Baba Salé Abouhatssira à Netivot:lo ve:
Pour la vie "nocturne", je préfère de loin, Tel Aviv. (los Angeles) d'Israël
Tel Aviv c'est 1000 fois mieux que Paris et Los Angeles : D
tu connais des bons coins las bas?
Salam je suis ni d'Errachidia ni de Paris... mais je suis de Bladi :langue:salam alikoum
y a t-il des imazighens d'errachidia sur ce site et qui sont sur paris?
Salam je suis ni d'Errachidia ni de Paris... mais je suis de Bladi :langue:
Ma mère n'était pas marocaine! Parce q'elle ne parlait pas "marocain".
Bonne nuit!
au Maroc on trouve de tout (des bruns, des blonds aux yeux bleus, yeux vert, yeux bridés, des roux, des noirs, des Juifs, des amazighs, des andalous, des arabes, des gitans, des français......et je ne sais quoi encore
Marocain c'est une Nationalité
au Maroc on trouve de tout (des bruns, des blonds aux yeux bleus, yeux vert, yeux bridés, des roux, des noirs, des Juifs, des amazighs, des andalous, des arabes, des gitans, des français......et je ne sais quoi encore
Marocain c'est une Nationalité
Lol mais biensûr que si ... fais qlq petites rechercheet moi je suis de nul part :langue:
La langue arabe "tordue" est aussi appelée: Marocain. Ma mère ne la comprenait pas. Donc, elle n'était pas marocaine.
Maudite soit l'Arabie!
S tudret n wudayn!
Bladi? je ne connais pas, c'est dans quelle région au Maroc?Salam je suis ni d'Errachidia ni de Paris... mais je suis de Bladi :langue:
le Marocain c'est une ratatouille (dixit thitrite)
un mélange de bérbére, d'espagnol, de portuguais, de français, d'arabe, d'hébreu...
des gitans ? T'es sûr ? Moi j'en ai jamais vu !
Nos amis jbalas vont être content ! Ils correspondent à toutes ces identités!
je ne sais ce que veut dire jbala mais c'est une race qui n'existe pas