0chabal0
Vive Tamazgha
- Ce n'est pas moi, le gars avec la Kippa!
- Ben Gurion international Airport - Tel Aviv
.
il n'y'a que toi pour dire si c'est toi ou pas lol
maintenant on va finir pas le croire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Ce n'est pas moi, le gars avec la Kippa!
- Ben Gurion international Airport - Tel Aviv
.
...............pissé sur quoi ??
Moi je travail et je vais faire plein de petit Muslim...vive les allocation et l'Islam ah ta les nerner
une petite correction...
certains travail,d'autre vit grâce à l'aide sociale et d'autre comme toi des lécheur sans fierté ceux qui insulte les Musulmans pour être nourrie par des Islamophobe européen (harki).
moi j'ai grandit en Europe, j'ai deux chez moi et je suis fier d’être musulman .
et les européen de souche ne sont pas tous Islamophobe ,certains sont même musulman.
si un jour on massacrera des personnes parce-que ils sont musulman (cas extrême) soit je me fait un ou deux Islamophobe ou quitter pour un pays musulman ,dans tout les cas j’abandonnerai jamais ma religion ou d'être acheté.
.......................
Sadaqa Allahu Al3adim! Ma chaa Allah!
Que le pain des Kouffars ne te cause pas de constipations!
ⴰⵙⵙⵉⴼ ⵉⴼⵙⵜⴰⵏ ⴰⵢⴷ ⴷⴰ ⵉⵟⴰⵓⵉⵏ
ⵙⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵡⵓⴷⴰⵢⵏ ! .
ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵜⴰⵎⴰⵣⵉⵖⵜ
Ah je vois! Ca ne Marche pas comme avant. Quand je colle, je ne vois rien.
Une sanction de plus.
Vive Israël!
ton clavier n'est pas en amazigh, t'es obligé de coller?
Mon clavier est Suèdois. J'ècris ailleurs, et je copie-colle ici. Ca a toujours marché, jusqu'au lundi dernier.
ⵙ ⵜⵓⴷⵔⴻⵜ ⵏ ⵡⵓⴷⴰⵢⵏ !
fait attention que ta langue ne se décompose pas à force de lécher pour te nourrir
et comment tu as fait pour ecrire en tifinagh?
J'utilise le Lexilogo pour tifinagh et les caractères Tamazight-latin ex.
ǧ ḥ ɛ ṛ ɣ ṣ ṭ ẓ γ ε ḍ
Č Ḍ Ǧ Ḥ Ɛ Ṛ Ɣ Ṣ Ṭ Ẓ Γ Σ
lol moi aussi j'utilise le lexilogos en vrai
Non! Je crois que je vais m'acheter un nouvel ordinateur. Il est fatiqué celui que j'ai actuellement. Il est temps de lui accorder la retraite.
.
wili wili 3la 7alla
Tu n'aimes pas mon ordinateur? Il est juste un peu fatiqué à force de se défouler ici sur les Hottentots et tapper sur les naifs.
toi je te vois plus comme ça
Peut-être! quand je comprend ce que ca représente.
dans ma tête j'ai l'impression que tous les bladinautes sont dans leurs ipad: D
comme thitrite
bonsoir assendou !Moi je suis dans mon "I paid" : :
salut ochabalo ! non ,je n'y suis pas !:je prefere mon fixedans ma tête j'ai l'impression que tous les bladinautes sont dans leurs ipad
comme thitrite:
quel desordre !!Non! Je crois que je vais m'acheter un nouvel ordinateur. Il est fatiqué celui que j'ai actuellement. Il est temps de lui accorder la retraite.
.
c'est le moins qu'on puisse dire !!!wili wili 3la 7alla
salut ochabalo ! non ,je n'y suis pas !:je prefere mon fixe
non , sur un en toile bleu roi !!c'est 2 zéros entre le chabal
c'est la baia qui uni ma tribue avec le reste du Maroc
tu est assise sur un fauteuil en cuir?:
non , sur un en toile bleu roi !!
je vous lisais depuis tout à l'heure !! je n'ai pas envie de me casser la tête !hna kayna l hafla
ila bghiti tberdi ghdaydek
http://www.bladi.info/337146-salaire-annuel-roi-mohammed-vi-6-a/index10.html#post11076753
je vous lisais depuis tout à l'heure !! je n'ai pas envie de me casser la tête !
merci ! jaime le bleu roi .bassa7 tu as bon goüt
daf3a le dosseier lor , wé diara rjel 3la rjel !!!Iwa khalik 3la l fauteuil bleu roi
daf3a le dosseier lor , wé diara rjel 3la rjel !!!
b'hal lqaîda tamou !!!