amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
gâteauc'est quoi "pastili"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gâteauc'est quoi "pastili"
Merci , tu es gentillelaisses adifa t'offrir du café et moi je t'offre la hercha .
J'attends adiMdr d'accord il y'aura aussi des gâteaux avec le café satisfait ?
J'attends adi
Comment tu peux m'oublie adiTu attends quoi ? C'est trop tard il ne reste plus rien tous le monde à tous bu et tous manger :langue:
Comment tu peux m'oublie adi
Tu laisse ma part c'est tout . C'est moi qui a demandé ça en plus leure:mdr mais tu es parti le café aller refroidir si on le buvaient pas
Tu laisse ma part c'est tout . C'est moi qui a demandé ça en plus leure :
Pas grave ,prépare moi un tajine a moi seulDésolée je pensais que tu n'aller pas revenir
Alors je me suis permise de distribuer le café à et les gâteau tous le monde
Pas grave ,prépare moi un tajine a moi seul : )
Il est tot pour nous deuxmdr et puis quoi en encore ? Il est tard pour un tajine
Il est tot pour nous deux
Ok dans ce cas , prépare le thé yallahNon il est quand même tard lol a la limite un thé :langue:
Ok dans ce cas , prépare le thé yallah
Je suis un peu malade ce soir adiC'est moi qui fais tous et toi tu fais quoi ?
Je suis un peu malade ce soir adi
Tu me laisse faire alors que tu es là , présente !! tu fera jamais ça , je sais lolmdr tu es sûr ce n'est pas plutôt une excuse pour ne rien faire ?
Tu me laisse faire alors que tu es là , présente !! tu fera jamais ça , je sais lol
C'est moi Hrithik , chut ne le dis a personne lolmdr tu es le roi ou quoi ? :langue:
C'est moi Hrithik , chut ne le dis a personne lol
Tu es pas fan de hrithik ?mdrrrrr : depuis quand ? Et puis c'est pas un roi hrithik :langue:
Tu es pas fan de hrithik ?:eek :
C'est le meilleur après Aamir lolPourquoi tu pense que je suis fan de lui ? Je l'aime bien mais c'est pas mon préféré :langue:
C'est le meilleur après Aamir lol
Ton gout n'est pas bon mdrrPour toi ? :langue: après Aamir c'est Saif pour moi
Ton gout n'est pas bon mdrr
Viens on parle en hindi.
Mujhse dosti karoge?
BienvenueAh c'est ça jrad amazigh on dirait que j'entre dans une nouvelle maison, j'ai l'impression que je suis une étrangère.
Il y a Seksu lolMerci ils sont où les dattes et le lait.
Tu veux Tahrirt ?couscous, non merci je suis pas non plus très fan à 1h du mat passé.
Tu veux Tahrirt ?