amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Je l'aide quoi , je coupe l'oignon lolelle dans la cuisine et toi allongé sur le divan? yak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'aide quoi , je coupe l'oignon lolelle dans la cuisine et toi allongé sur le divan? yak
Dans le jardin , aller lave tes mains et rejoint nousFine iya la table. :langue:
Dans le jardin , aller lave tes mains et rejoint nous
Doucement , je ne savais pas que tu es grosse............Bon ok bismillah.
Tu me rassure,j'ai entendu ta voix d'iciSalam Amsawad wathiyouri cha lol
Tu me rassure,j'ai entendu ta voix d'ici
je ne sais pas lol,bonne et heureuse nuit adilol je me demande comment tu as fais ?
Mdr j'aimerais aussi avoir une dédicace :langue:
Salam Assendou merci c'est magnifique Si il y' avait de la neige je t'aurais fais aussi une dédicace :langue:La neige est congelée! Alors je fais usage d'un marqueur feutre. : )
Le Lac se transforme en patinoire gratuite!
.
Pourquoi attendre la neige?
Tu "incrustes" mon pseudo à l'aide d'huile d'olives sur Tamarraqt nem!
Je ne l'ai pas mangé depuis la fin du siècle dernier. : (
Regarde la pièce jointe 46306
Mdr ok je vais essayer de mettre ton pseudo dans autre chose car je ne fais pas vraiment Tamarrqt lol :lan gue:
Celle que tu as posté c'est toi qui à inscrit 2013 ?
La photo appartient au Web. Et ce n'est pas 2013
Deja ?Bonne nuit Amsawad et à tous ^^
Deja ?
Ah , je me suis tromper , content que tu reste encoremdr non tu as pris une intervention d'hier :langue:
Ah , je me suis tromper , content que tu reste encore : )
On a pas le choix nous les insomniaquesMerci , même si bladi c'est un peu mort à cette heure -ci
On a pas le choix nous les insomniaques
Manaya ?lollol si on peu prendre des somnifères :langue:
Manaya ?lol
Je déteste les médicament lolC'est des comprimés pour dormir , mais j'en ai jamais pris
Je déteste les médicament lol
La solution ?Moi aussi j'aime pas en plus j'ai du mal a les avaler lol
La solution ?
Marions-nousQuelle solution ? Pour dormir ? J'en ai aucune idée lol
Marions-nous
Oui , l'insomnie , la langue , l'identité et notre points commun lolMdr c'est ta solution ? :langue: . .
Mais un acteur de bollywood m'a déjà demandé en mariage loooooooolOui , l'insomnie , la langue , l'identité et notre points commun lol