Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Harira
Timansiwin
tu m'as fait de la peine ,parceque tu likes ceux qui font semblant d'oublier de te liker et qui t'aménes toi à les liker !!3afak Thitrite pour tes likes
encore ! tu ne parles que de bouffe à bouw3ddiss!Tu veux Tahrirt ?
tu m'as fait de la peine ,parceque tu likes ceux qui font semblant d'oublier de te liker et qui t'aménes toi à les liker !!
j'ai vu la magouille et j'ai decidé de les casser . voilà ,tu sais tout !
je sais ,mais je n'aime pas qu'on se sert des autres comme ça .. tkt .je ne suis pas triste ,mais j'aime pas les magouilles .Non Thirite ne sois pas triste pour ça ::, tu sais bien que on like sans attendre qu'on nous relike en retour
Bonsoir
Moi aussi )
Non Thirite ne sois pas triste pour ça ::, tu sais bien que on like sans attendre qu'on nous relike en retour ::
mdr un peu au doigt a force de cliquer Mais c'est trouver les post qui m'ennuie le plus :langue:tu as pal aux bras quand tu likes?
moi si: D:langue :
J'ai faim làet moi aussi avec des morceaux de pains dedans
et je reclame 3 zzlaffates:l :
J'ai faim là
Non , adifa refuse de m'épousertu as pas une femme qui te prépare a manger?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bonsoir
Moi aussi
Non , adifa refuse de m'épouser
Et moi qui compte sur toi lol....................Tu m'en prépare? =)
Non , adifa refuse de m'épouser
On partagera nos responsabilitéSalam mdr c'est pour te préparer à manger que tu veux que je t'épouse
LOL , je veux une femme pas un Khel Rasssi tu m'apprends tamazight je suis prêt a te cuisiner tout ce que tu veux:langue: D
si tu m'apprends tamazight je suis prêt a te cuisiner tout ce que tu veux:langue :
Mdrrrrrrrrr j'ai peur de m'empoisonnerVoilà Amsawad tu as trouver ton bonheur Chabal est prêt à te préparer de bon petit plats :langue:
LOL , je veux une femme pas un Khel Rass
Mdrrrrrrrrrr non , je le suis pasc'est vrai que tu est non-pédé alors tant pis je cuisinerai a mon chéri:
Mdrrrrrrrrr j'ai peur de m'empoisonner
JE plaisante , mais je préfère etre avec une femme dans la cuisinetu as raison amsawad, déjà que je m'empoisonne moi et mon entourage
Et moi qui compte sur toi lol
LOL , je veux une femme pas un Khel Rass
Mdrrrrrrrrr j'ai peur de m'empoisonner
JE plaisante , mais je préfère etre avec une femme dans la cuisine
tu as raison amsawad, déjà que je m'empoisonne moi et mon entourage
Invite des personnes que tu déteste alors :langue:
Ok rejoint nous a tableMais je suis l'invité du topik je veux goûter à la harira amaghizienne. :langue:
Ok rejoint nous a table
Ajejjif abarchanC'est quoi un Khel Rass ? . .