amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Www vous avez battu la vitesse de la lumiereAzzeka
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Www vous avez battu la vitesse de la lumiereAzzeka
Www vous avez battu la vitesse de la lumiere
Content pour vous , tu ne trouvera pas mieux que Sifaxnon ça faisait un bon moment que c'était en préparation
Content pour vous , tu ne trouvera pas mieux que Sifax
non ça faisait un bon moment que c'était en préparation
Ur houadjagh yiwen ma macci tkem ara yi tfen afus ma roulfagh imaniw ou ligh ara!
Azzeka
oui ..c'est ça numidieEn quoi je serais déçue que tu aies des membres de ta familles de Kabylie ?
Faire passer notre langue en tant que Rifaine ? aw Tharbat je crois que l'heure tardive te fait dire n'importe quoi. Chacun sa langue, chacun son dialecte, chacun son parlé sauf que moi je trouve ça bien de découvrir les autres parlés berbères.
Tu ne perds pas de temps! Qu'est-ce que tu Aimes en moi? Ul, tasa, ils, afus ou Adhar... ... ?
oui ..c'est ça numidie
bonne nuit
Je n'ai plus 20 ans, je n'ai plus de temps à perdre....Hamlagh koulchi :bo uge:
Moi non plus! Oups! Je viens de rompre mes ablutions!
`
Ar tufat! Bonne nuit!
salut numi !merci bonne nuit à toi aussi
je vais dormir aussi
salut numi !
comment vas tu ?
aussi ma biche !!A3leikoum salam ma titi.
Je vais très bien hamdoullah et toi ?
bonsoir sifax !!: ) desolée de tomber sur toi au moment même où tu as rompu tes ablutions !!! loool , il faut les refaire , tu gagneras des hassanates .
Regarde la pièce jointe 51427
Regarde la pièce jointe 51428
Azul n Rabbi a l'Hajja!
Merci Alhamou li-llah! Je viens de faire les grandes abl. à la piscine.
Je n'ai pas pu me retenir hier! Qasaman bi-llllllah!
La Numi m'a éxité. Elle est préssé.
Alors dans mes rêves je l'ai vu comme ca.
Regarde la pièce jointe 51431
Ps. Je n'ose pas te dire que tu m'as manqué tant que que la Numi est dans les parrages.
L'cHaïm!
ça te fera du bien d'aller visiter la Suéde !!! où y habiter carrement , qui sait ?en plus ,tu passeras ton temps à parler kabyle aulieu d'apprendre le svanska . avec sifax , c'est garantie .non ça faisait un bon moment que c'était en préparation
bonsoir mon petit amsawad ! non pas d'anzar ! j'aurais bien aimé ,je dors mieux quand il pleut.Bpnsoir thitrite ,illa unzar ?
Tu es comme moi , quand il pleut je suis heureux lolbonsoir mon petit amsawad ! non pas d'anzar ! j'aurais bien aimé ,je dors mieux quand il pleut.
je confirme !! mais lui aussi il ne trouvera pas mieux que numi!!!!! :Content pour vous , tu ne trouvera pas mieux que Sifax
Je confirme , Numidie est un trésor .je confirme !! mais lui aussi il ne trouvera pas mieux que numi!!!!! :
je confirme !!!!Je confirme , Numidie est un trésor .
L'été a tardé cette annéeje confirme !!!!
le monde change et le climat aussi .L'été a tardé cette année
Timansiwin Thit , n'oublie pas tes lunettes du soleil , bonne routebonne nuit amsawad ! j'ai sommeil et demain inchaellah je voyage pour le week end.
Azul n Rabbi a l'Hajja!
Merci Alhamou li-llah! Je viens de faire les grandes abl. à la piscine.
Je n'ai pas pu me retenir hier! Qasaman bi-llllllah!
La Numi m'a éxité. Elle est préssé.
Alors dans mes rêves je l'ai vu comme ca.
Regarde la pièce jointe 51431
Ps. Je n'ose pas te dire que tu m'as manqué tant que que la Numi est dans les parrages.
L'cHaïm!
hhhhh attends qu'elle aille papoter dans une autre rubrique et dis le moi à voix basse .
merci sifax.
je confirme !! mais lui aussi il ne trouvera pas mieux que numi!!!!!
Je confirme , Numidie est un trésor .
je confirme !!!!:
Daniti uchentoc toc toc
Widah ???
Daniti uchen
Uccen (uchen) q'ant y ''chaca''l am nech , a chem chegh grrruchen ????? lol
iroyane ha n'uchen??
lol jr crois jai pas compris uchen