[Le Jrad amazigh]

Elle est folle la pauvre???

J'ai dit: tu laisserais ses enfants orphelins . (iyujilen)

et puis le proverbe kabyle était pour toi et moi. "Une maison sans femme, amère est la nourriture qui s'y trouve"

"Axxam ur deg telili ara t-tmettut, arzag deg-s l'qut"

elle est surtout hypocrite :malade: et je ne sais pas si elle a des enfants...Si c'est le cas, je les plains

Axxam ur de teli thamtouth, arzaye el 9outh"

oui mais moi comme je ne sais pas cuisiner, même si je suis à la maison, la nourriture reste amère :D

elle est surtout hypocrite :mal ade: et je ne sais pas si elle a des enfants...Si c'est le cas, je les plains

Axxam ur de teli thamtouth, arzaye el 9outh"

oui mais moi comme je ne sais pas cuisiner, même si je suis à la maison, la nourriture reste amère : D

Tu as bien dit que nous n'avons pas 20 ans. Nous n'avons pas le temps d'éplucher les oignons. Nous vivrons "d'amour" et du take away. :mignon:

Tu penses que notre amie Thitrite est méchante avec ses enfants "aussi"?
D'après ce qu'elle a dit une fois, elle en a trois et bientôt des petits enfants parait-il.

Une pensée pour son Mari...I feel sorry for the bloke! :)

Tu as bien dit que nous n'avons pas 20 ans. Nous n'avons pas le temps d'éplucher les oignons. Nous vivrons "d'amour" et du take away. :mignon:

D'après ce qu'elle a dit une fois, elle en a trois et bientôt des petits enfants parait-il.

Une pensée pour son Mari...I feel sorry for the bloke!

haha je ne parlais pas du tout de thitrite :love:

Tu as bien dit que nous n'avons pas 20 ans. Nous n'avons pas le temps d'éplucher les oignons. Nous vivrons "d'amour" et du take away. :

Une pensée pour son Mari...I feel sorry for the bloke! :)

non avec mes enfants non ! et puis ne te desoles pas pour leur pére , il m'appelle : thimlli ! c'est pour te dire .....
et en plus numi n'a pas dit ça . mokhrbiq vas !!:D

je te repondais par politesse .excuses .

Elle n'est pas méchante! Elle a des problèmes de phonétique qui la bloque.

Elle veux garder le R francais au lieu de le remplacer par "gh" et utiliser le R en tamazight pour le "roulé" uniquement. (Je m'éxprime mal)

"yah el hamoualidik" comme ici la pauvre: elle veut dire. "Allah irhem walidik".

Elle va apprendre tout doucement. :love:

Elle veux garder le R francais au lieu de le remplacer par "gh" et utiliser le R en tamazight pour le "roulé" uniquement. (Je m'éxprime mal)

"yah el hamoualidik" comme ici la pauvre: elle veut dire. "Allah irhem walidik".

je me suis mal faite comprendre désolée ; j'écrivais juste mes pensees interieures quand on me demande, pourquoi comment je jeune...

j'espère que thitrite comprendra vraiment ... :pleurs:

je me suis mal faite comprendre désolée ; j'écrivais juste mes pensees interieures quand on me demande, pourquoi comment je jeune...

j'espère que thitrite comprendra vraiment ... :pleurs:

Nous avons mal compris tous les deux. Parceque tu utilise le "L" à la place du R roulé.
Khalij = golfe (Al khalij Al arabi)
Kharij = étranger (pays)

Tu es pardonnée ma fille! Récite 2 fois Al Maâwadhateyn! ...never mind! forget it! :love:

et escuse moi thitrite tu m'as mal comprise : ce sont mes pensées à l'égard de ceu qui ne comprennent pas que je jeune ... ce n'était pas envers toi.;;

j'espere qu'il n'y a pas de malentendus ...;
aucun probléme ni malentendu ! je pensais que tu avais un coup de cafard ! ça arrive et c'est normal .:love:

c'est vrai que j'ai compris " khalij" . un simple quiproquo déja oublié.:)

Retour