Uccen (uchen) q'ant y ''chaca''l am nech , a chem chegh grrr
ade larereh lejho ghe seborgh adech youch lebratt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Uccen (uchen) q'ant y ''chaca''l am nech , a chem chegh grrr
Tazzud a tawred , hmmm bed bed mani gha tawredade larereh lejho ghe seborgh adech youch lebratt
Tazzud a tawred , hmmm bed bed mani gha tawred
Tazred ktar zeg uchen ? lolnech tazelegh derya
Tazred ktar zeg uchen ? lol
Tahred darya wah
Hmm , d chem d champion n arrif alorstazregh de stade kol ikhemiss
ressergh dabeherg ijene el kass ne deheb rha JO
lol
Hmm , d chem d champion n arrif alors
Yak chem tazred ktar zeg uchen mdrrmdrrrr del mouhal a ouma
nech akay rhadefa : atass tazlene keta zayé
Yak chem tazred ktar zeg uchen mdrr
Iwa wara dijen madam izemmar , chem number one di thazramine dache rayenergh: tidete lol
Iwa wara dijen madam izemmar , chem number one di thazra
Tidet , mec'har gham di resnin ?rafek macha d'atass mine katt
te sebah tazzra lad i sahate : i idane, our, nefss... i jehed
Tidet , mec'har gham di resnin ?
LOL nigham mec'har gham isugusa (ans)wa ralli cha issenane??8
LOL nigham mec'har gham isugusa (ans)
Adam uchagh 22 nigh 23 , minzi 3ad tazred daghyawiiiih loooll
adayet semehet a ouma
wazemar atinigh di forum lol
warha akay di jrad ne tamazight wazemar
Adam uchagh 22 nigh 23 , minzi 3ad tazred daghya
Se3du ije djirath tasebhantede chek itiekane
idess itlrade rafi ;;.........
sennsse del kheir
Adam uchagh 22 nigh 23 , minzi 3ad tazred daghya
hhhhhhhhhh tout le plaisir et pour nous !Coucou tout le monde...Siphax et Thitrite, je serai toujours entre vous :
:
j'ai rien compris ,mais je like quand mêmesmmus d mraw! tlul, tgma gi r'qfez n druj n tudrin yuɛran. a barra, x itenfifen n tendint.
j'ai rien compris ,mais je like quand même
bon , si c'est destiné à amsawad .......et puisque lui comprend...je passeC'est fait exprès! Amsawad comprendra la moitié. (l'essentiel)
bon , si c'est destiné à amsawad .......et puisque lui comprend...je passe )
ych3dou wé ifrhou b'rbbi ljiji.et le couple à la kippa et la princésseJe commentais la réponse de Amsawad à la "Morshida" en moitié Tachlhit, moitié tarifit.
Tu sais, la curiosité va t'asphixier un beau jour.
Ps. Hier c'était le mariage de la prinesse. Aujourd'hui pour la première fois celui de deux hommes "kippa" dernier cris. dans la synagogue de la Capitale.
Irbhu w isheêdu in chae Allah!
Yuuuuu! Yuuuuuu! Yu! yuuuuu! Yu!
ych3dou wé ifrhou b'rbbi ljiji.et le couple à la kippa et la princésse : )
mais pour la princessa ,ça n'a pas fait grand bruit parcequ'elle est 4éme dans l'ordre de succession ..donc ,elle ne sera jamais reine .c'est pour ça que les medias lui ont reservé peu de place .
par contre ,tu as oublié les chauffeurs de train qui protestent contre la chaleur dans leur train ,en portant des jupes !!ils reclament le droit de porter des short .
On ne fait pas trop de bruit. On agit! L'affaire des jupes, est juste un petit rappel à la sacralité de l'égalité entre hommes et femmes. C'est à l'éxterieur que ca fait du bruit
La pricesse est troisième et dernière. Son mari a refusé le titre de Prince. Il a ses raisons.
Tout le monde est content, la vie est belle et Siphax dort mal et peu. Les nuits sont trop courtes et lumineuses.
"Koulou w chrabou 7tta yatabayyana lakoumu l'kheitu al'abyad mina l'kheiti al'aswad... "n'éxiste pas pas...je les vois 24/24
donc tu peux manger ,c'est hallal !!
Et l'hiver. le "Shor" à 09:00 h et Chbbakya vers 14:00 h, ô bi-khir Al hamdou li-llah!
ça me donne envie de venir jeuner làbàas . j'ai des amis à Malmö: D
Vghighe ats'nghaghe
ça me donne envie de venir jeuner làbàas . j'ai des amis à Malmo
at ǧed tarwa-nes d iyujiln.
Axxam ur deg telili ara t-tmettut, arzag deg-s l'qut