[Le Jrad amazigh]

: )
même à Eilat tu vas te retrouver avec des barbus !!chaque religion a ses barbus !avec un point commun :extremisme .
Regarde la pièce jointe 51891: D
dans un autre sujet ....ou peut être le même :
Le droit d'expression.

Mohand nnegh ne l'aurait jamais toléré. Qu'on lui adresse / coupe la parole. :mignon:

S tudret n mohand nem d karl Gustav inu!

Tu penses que les Barbus d'Ashkelon me ferment la porte du bar au nez et me privent de crevettes sautées pendant le ramadan?

En avion, (Budapest - Tel Aviv), ils ont refusé qu'une femme s'assoit á côté d'eux. :) Regarde la pièce jointe 51894

Maudite soit la barbe!

Layla tov!

hhhh tes "mou3widatayne" n'ont pas été acceptées !! j'en ai encore pour 3 ou 4 jours et ça m'enérve de rester sans rien faire .une bronchite ne disparait pas en une nuit ! et en plus les antibiotiques affaiblissent ! je suis devenue une loque !! :D

C'est peut-être parceque je les ai récité en rifain Kabylisé. Et le Dieu des arabes est allérgique contre cette langue maudite.

Shabbat shalom v'sof shavua tov!

Glad midsommar!

ça m'arrange !! c'est mieux que de passer pour une femme avec qui "tout marche" .

je vous laisse entre rifains ,insulter à votre guise et avec votre propre dialecte .

Et ton sens de l'humour? Aussi malade?

Je vais te traduire notre propre kabyle rifainisé.

Amsawad a lu que que je ne t'aimais pas. Il dis: Qu'est-ce que tu vas faire avec elle? Le cycliste a ca femme devant lui. :mignon:

Je répond: à la mer! arwas (tachelhit), les rifains disent: R'bhar

Et je continue: Avec celle-là, on ne peux ni vivre ni mourir ensemble. Les rifains lui donnent des aigreurs. (Azzagh). Tu vois! Ce n'est pas du tout méchant!

Donnes-moi un "like" quand même! Sinon la bl*** sh*** va se réjouir! :love:

Numidiiiiiiiiiiie! Help!

Regarde la pièce jointe 51976

Et ton sens de l'humour? Aussi malade?

Je vais te traduire notre propre kabyle rifainisé.

Amsawad a lu que que je ne t'aimais pas. Il dis: Qu'est-ce que tu vas faire avec elle? Le cycliste a ca femme devant lui. :mignon:

Je répond: à la mer! arwas (tachelhit), les rifains disent: R'bhar

Et je continue: Avec celle-là, on ne peux ni vivre ni mourir ensemble. Les rifains lui donnent des aigreurs. (Azzagh). Tu vois! Ce n'est pas du tout méchant!

Donnes-moi un "like" quand même! Sinon la bl*** sh*** va se réjouir! :love:

Numidiiiiiiiiiiie! Help!

Regarde la pièce jointe 51976

Oui ? que puis-je faire pour toi ?

Retour