Quoi khringo ?adh ili Khringo yezmerra ad yerra xxem.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi khringo ?adh ili Khringo yezmerra ad yerra xxem.
Tu est iznassen ?Moi, je suis en train de l'apprendre par moi-même pour faire honneur à mes ancêtres amazigh Bni Znassen et pour consolider mes racines par la même occasion...1 pierre 2 coups
Moi je suis un bon musulman, soumis à la république française..allons enfants de la patriiiiiiiiiiyeu le jour de gloire esttttttt arrivé....
Pffffff, c'est normal, toi t'as pas vécu au Maroc mais en israël...le venin t'as juste dû le voir venir, et en le goûtant, tu l'aurait recraché...tout le monde n'a pas ta chance de naître en pays de Judée...
Déjà, moi tu sais pas comme j'ai galéré pour apprendre le peu que je sais maintenantTu est iznassen ?
Je veux l'apprendre mais dommage qu'il y'a pas de méthodes facile
Genre assimil ou babbel
hhhhhhhh...mdr...j'assume jusqu'à après ma mort d'être musulmans...tu m'as fait pisser dessus...U zayidune chughli 8adak..Tu ne peux pas être autre chose que musulman
Ta vie serai menacé
Et pas que les berbères... Les éthiopiens ainsi que les palestiniens... Et après on dit que se sont les pâtres de chameaux qui nous imposent leur langue, ça me fait bien rire...enfin bref.En israël les berbères doivent s'ebrayyiser
fehmigh manis nnigh ch?Quoi khringo ?
Cest très dur car langue tres anciennesDéjà, moi tu sais pas comme j'ai galéré pour apprendre le peu que je sais maintenant
Je capte rienfehmigh manis nnigh ch?
mais c'est impossible...tu m'as dis que ton parler amazigh est très proche que celui du Sud-Ouest algérien.Hors, nous les Iznassen sommes très proches à la fois des Ath Aasla, des Chenwa et dans une moindre mesure des ChawiJe capte rien
Comme le chinois
fehmigh manis nnigh ach= fhemti chnou gultlakJe capte rien
Comme le chinois
Vu que je le parle pas je peux pas savoirmais c'est impossible...tu m'as dis que ton parler amazigh est très proche que celui du Sud-Ouest algérien.Hors, nous les Iznassen sommes très proches à la fois des Ath Aasla, des Chenwa et dans une moindre mesure des Chawi
euh, j'ai pas bien compris se que tu as dit?dene chan irifiene tarifecht danita ?
fehmigh manis nnigh ach= fhemti chnou gultlak
Ben parles avec ton parler comme ça va nous donner l'occasion de l'apprendre ton parler.Et tu comprends la darija?Vu que je le parle pas je peux pas savoir
J'ai du rêver
J'echangerai bien la darija contre tamazight ou tachelhit.Ben parles avec ton parler comme ça va nous donner l'occasion de l'apprendre ton parler.Et tu comprends la darija?
C'est pratiquement le même que le mien.J'echangerai bien la darija contre tamazight ou tachelhit.
Quelques mots de mon patois :
-mani xssa trohed ( ou vas tu )
-akid (avec )
-Nechnin (nous)
-mane3na (quoi)
Comme je le parle pas donc ça disparait très vite de la mémoire
Étrange
C'est pratiquement le même que le mien.
Oui.Tu es iznassen ?
J'echangerai bien la darija contre tamazight ou tachelhit.
Quelques mots de mon patois :
-mani xssa trohed ( ou vas tu )= fine tbghi temchi
-akid (avec )=m3a
-Nechnin (nous)= 7na
-mane3na (quoi)= chnou
Comme je le parle pas donc ça disparait très vite de la mémoire=ma7ite mane tkellamch bi8e, ka i mchi 3liya
Étrange= 3ajibe
Bni Ourimmach d'Oujda.D'ou?
Bni Ourimmach d'Oujda.
timzianen llan di izurar sawalen thmazighth, ulayini yiya di thamdint la d iwessura sawalen thmazighth waha.Bni ourimach parlent tous tamazight ?
Que connais tu des Iznassen, mis à part que notre parler est très ancien?Bni ourimach parlent tous tamazight ?
Oh my godtimzianen llan di izurar sawalen thmazighth, ulayini yiya di thamdint la d iwessura sawalen thmazighth waha.
Que connais tu des Iznassen, mis à part que notre parler est très ancien?
je crois que tu comprends en fait se que j'ai écrit.Oh my god
Je confirme.Des gens simples qui aiment voyager
Très ouverts
Tolérants
Discrets
Vaguement lolje crois que tu comprends en fait se que j'ai écrit.
Dis cette phrase dans ton parler, s'il te plaît?Vaguement lol
Faut que je prenne des cours