Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo mais tu étais passé où ?va veut plutôt dire " il faut que j'apprenne un peu "
Bravo mais tu étais passé ?
Ben, tu n'as pas donné signe de vie depuis ta dernière intervention.
Ikhassayyi ad ETTAFIGH THIMEGHRIWIN= Il faut que je prenne des cours.
En fait, oui, je parle le français comme vous...et le tamazight comme un taurau espagnolMême ça je sais pas le dire
Je pense que tu parles exactement comme nous
Si Ça se trouve on se connait lol
Et comment tu le dirais en aRifi?va veut plutôt dire " il faut que j'apprenne un peu "
Et comment tu le dirais en aRifi?
se ne serait pas '' eghsa ad ghrigh ''?"eghsa ad ghah "
pas doué a l'écrit lol
non c'est un A enfin tu peut aussi dire case ne serait pas '' eghsa ad ghrigh ''?
En fait, oui, je parle le français comme vous...et le tamazight comme un taurau espagnol
Wur lligh dhi thamdint u Barize
je ne suis pas dans la ville de Paris.Translate ?
ikhassayyi ad Lemdhigh chwayite~ il faut que je prenne des cours.
3alikum salam a yamedukkel...ouiiiiiiiiiii...tu as raison, mais ''elmadh'' à l'air pourtant très amazigh?Connaîtrais tu son origine uma?Salam l'ami Sba3doukali,
Tout les mots que tu as utilisé sont d'origines arabe !
Ikhssayi ad remadagh chwayt <==> (ixssayi ad remdagh cwayt)
ceci deviendra alors:
Tarsagh ad sghargh chwayt (drust ???) <==> Je dois apprendre un peu...
sghar en rif signifie enseigner/apprendre amsghar (=enseignant) en tharifit !
3alikum salam a yamedukkel...ouiiiiiiiiiii...tu as raison, mais ''elmadh'' à l'air pourtant très amazigh?Connaîtrais tu son origine uma?
tqadach awma.Non ce mot n'est pas amazigh, lmad ou rmdad vient de talmid (تِلْمِيذ) en arabe, celui qui apprend, un apprenti
en rif un apprenti amermad
Bien à toi
tqadach awma.
Tilmid n est meme pas arabe..Non ce mot n'est pas amazigh, lmad ou rmdad vient de talmid (تِلْمِيذ) en arabe, celui qui apprend, un apprenti
en rif un apprenti amermad
Bien à toi
AneghDim @Ebion,
Le rêve! Qui doit se réaliser!Tamazgha au milieu d'un monde divisé
Le rêve! Qui doit se réaliser!