ce sont des mots internationaux où que tu ailles on dira croissant ou chocolat
salam
ok! donc ça ne change pas!^^
mais alors les mots que tu as citer, c'est pas ça? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce sont des mots internationaux où que tu ailles on dira croissant ou chocolat
Tu peux les dire à ton boulanger ça va le faire rire !salam
ok! donc ça ne change pas!^^
mais alors les mots que tu as citer, c'est pas ça? lol
Tu peux les dire à ton boulanger ça va le faire rire !
Salem ma belle
tu peux dire Aghroum nchicoula.
( en vrai ça existe pas )
salam
ok! pain chocolat! mdrr
tu es rif aussi?
Oh pas mal on a presque l'impression que tu écris comme tu parles, ton écriture semble fidèle à ton oralité ?Fjjij as awi ɣ usggʷas az lli ra ikcm...az ur sttum iz masun aw! ha nn ddw as ssmazirs add tccim sagʷlla n masun iɣ sul tlla ɣ ddunis... fjjij as.
tachocolatitPain au Chocolat = Aferton n Chokla
le croissant ce n'est yur ?Et pour un croissant, j'utiliserai le mot icher. On l'utilise pour désigner un croissant lunaire.
Azul a gʷma,le croissant ce n'est yur ?
taziri =lune
Taziri c'est surtout la lumière lunaire, à la baseAzul a gʷma,
"Taziri" ou "ⵜⴰⵣⵉⵔⵉ" est la pleine lune.
Amussu n imiḍṛ, mouvement militant depuis 1996 à cause du vol de la terre des autochtones amazigh, la monarchie alaouite en a fait des mines pour profiter des métaux précieux et laisser les propriétaires de ces terre à leur sort. Documentaire réalisé par nadir bouhmouch.
azul tadawitQu'Allah Puisse Rendre justice aux Imazighen du Sud, la monarchie marocaine est une bande de mafia qui vole la richesse des autochtones.
Nous ne pouvons compter que sur nous mêmes !
Erdogaz est un dictateur qui doit être traduit devant un tribunal international.Qu'Allah Puisse Rendre justice aux Imazighen du Sud, la monarchie marocaine est une bande de mafia qui vole la richesse des autochtones.
Nous ne pouvons compter que sur nous mêmes !
Y a eu un festival y'a 2 semaines vers la plage de S3idiya de poésie amazighy a t il un festival à Beniyeznasn? @sba3doukali ????
mince Alors. je naurais pas du tarder mon sejour là bas.Y a eu un festival y'a 2 semaines vers la plage de S3idiya de poésie amazigh