Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien ce que j'ai compris. La traduction est fausse.Isselli = azrou : la pierre
Achal = akal : la terre
Isselli d wachal : quand c est enterré avec les pierre et de la terre.
J ai pas lu la traductionC'est bien ce que j'ai compris. La traduction est fausse.
Ils le traduisent par عندما يزرف الدموع،J ai pas lu la traduction
يذرفIls le traduisent par عندما يزرف الدموع،
islli d'wacal..pierre et terre@oulid que signifie isselli dwachal s'il te plaît ?
Qu’est ce qui te fait rire ?
je savais pas que tu étais un chel7Qu’est ce qui te fait rire ?
Ben si je parlais que tamazight jusqu’à l’âge de 7 ans !!je savais pas que tu étais un chel7
enchantée
comment ça se fait que tu parlais pas arabe ? tu l'as appris à l'école ?Ben si je parlais que tamazight jusqu’à l’âge de 7 ans !!
Enchanté aussi !!
Oui c est ça tout le village parlais tamazight, et les parents parlaient que tamazight, l’arabe on l’a appris à l’école ainsi que le français !!!comment ça se fait que tu parlais pas arabe ? tu l'as appris à l'école ?
je connais aucun mot bi chel7a pour jouer le jeu
je trouve ça intéressant moi qui aime les cultures, dans ta vie au quotidien tu parles arabe ou chel7a ?Oui c est ça tout le village parlais tamazight, et les parents parlaient que tamazight, l’arabe on l’a appris à l’école ainsi que le français !!!
Tamazight, tachl7ite, arabe et français !!je trouve ça intéressant moi qui aime les cultures, dans ta vie au quotidien tu parles arabe ou chel7a ?
tamazight c'est pas tachl7ite ? tu vas me perdre làTamazight, tachl7ite, arabe et français !!
Tamazight c est le moyen atlas et tachl7ite c est le souss !! Y a une grande différence !!tamazight c'est pas tachl7ite ? tu vas me perdre là
donc toi tu viens du moyen atlasTamazight c est le moyen atlas et tachl7ite c est le souss !! Y a une grande différence !!
Mecha zzine ma bqa ghir 7erofo !!donc toi tu viens du moyen atlas
3andkoum zin temak ba3da j'ai appris la différence entre tamazight et tachl7ite
Ils le traduisent par عندما يزرف الدموع،
Salam , non je ne sais pas ...Oh tu es banni ou juste averti ? @Morad tu sais quelque chose ?
Azul,
Azul,
"bien parlé"??...
Une vraie musulmane(ou musulman), ne cracherait jamais du venin comme celle dans la vidéo!
D'ailleurs ça l'arrange de faire une vidéo en voile intégral..!!
Oui certes "c'est vrai", certains maris (ou même femmes) sont comme ça, mais pas tous ou toutes.
Tiens..
tachel7it..tarifit et tamazight..Tamazight c est le moyen atlas et tachl7ite c est le souss !! Y a une grande différence !!
Azul,Je pense que c'est pas correct d'insinuer que c'est pas une musulmane, c'est même dangereux pour toi... Ça nous arrive à tous de pêcher par la langue en ayant des mots déplacés, ça n'enlève pas notre foi puis on devient un faux musulman..
Elle dit Vrai sur la plupart des hommes qui st ds cette situation hormis ce que j'ai vu de mes yeux et les divers témoignages.. Ce sont seulement ces mots dures qui sont exagérés je l'admets, tu remarqueras qu'elle n'est pas tendre avec les femmes non plus.. mais bon ton viseur a focus sur les hommes.. Que c'est étonnant, faut contrôler un peu plus ton Égo d'Homme.
⚠ ça fait 10 ans qu'elle a adopté cette tenue, elle ne met pas juste pour se protéger des sauvages qui n'acceptent pas la vérité sur eux..
Bah en mettant de ton côté mon Égo de Femme, il a pas tord non plus le type de ta vidéo. (cela dit retiens une chose quand les femmes prennent la place des hommes c'est que les hommes ne veulent plus faire ce rôle et leur ont laissé)
À la base, je n'aime pas du tout tik toc, insta, fb..Tiens une autre, celle là je sens qu'elle va plus te plaire...TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Azul,
Comme je dis, m'kour ijen dh'l 7ayat ness
Tamazight c'est l'ensemble des dialectes.Tamazight c est le moyen atlas et tachl7ite c est le souss !! Y a une grande différence !!
Tu as préparée quoi de bon pour ce soir alors?Si tu veux tout savoir je préfère parler cuisine et bouffe, ya que ça de vrai !!.
Bonne soirée ^^