[Le Jrad amazigh]

Mais tu sais qu'on me l'a proposé (les gens avec qui je travaillais avant, tu sais ? Il me semble) et bien payé en plus ^^ mais j'ai refusé, je le ressens comme de la Trahison envers les miens délinquants soit-ils.
Azul wa Salam,

Tu as bien fait, tu as le sang patriote!:cool:

Moi je traduirai (autre chose ) et j'empoche le fric :D

Escroc vous avez dis??.. nooon, dh'azro c'est tout!:D😅

M'brok Joumou3a wetchma.

Azul wa Salam,

Tu as bien fait, tu as le sang patriote!:cool:

Moi je traduirai (autre chose ) et j'empoche le fric :D

Escroc vous avez dis??.. nooon, dh'azro c'est tout!:D😅

M'brok Joumou3a wetchma.

Ah enfin quelqu'un qui me reconnait Ă  ma juste valeur ^^ đŸ„° nech be3da kayi am7a dassa7 machi am lmoujlimat ndanita i7assawalan n7al kamĂ©l o dhi l7akika 3il assamid 😜

C'est trop risquĂ© m"enfin c'est toi qui va te retrouver en taule 😆

Chokran bien que n7ala kayi vacances nsalat 😊 Mabrouk Jum3a oula i chĂ©k, tla7ad 3al tmasguita ?

nech be3da kayi am7a dassa7 machi am lmoujlimat ndanita i7assawalan n7al kamĂ©l o dhi l7akika 3il assamid 😜
Ameni 7ssen, z'rikh mamesh issawaren kidhem!.. wa taza bo ajedjif nem ikidhssen!..
C'est trop risquĂ© m"enfin c'est toi qui va te retrouver en taule 😆
Bah c'est pas grave, tu me rameneras des oranges!!..ou... tha8endesh't!😁..tout dĂ©pend de ton coeur!😜 (en th'mazirt ça sonne mieux!!..😄😅 )
Chokran bien que n7ala kayi vacances nsalat 😊 Mabrouk Jum3a oula i chĂ©k, tla7ad 3al tmasguita ?
Ewaaa Rebi chafeek..meskina 😄 sbar wa8a awetchma 😘

Wa8, kour jem3a ta7ekh a themzidha, Hamdoulilleh.. mara zi mara ta7ekh a temzidha kh'mi tiri dher'we9t n'ssalate wadji dhi jem3a wa8a.

Ameni 7ssen, z'rikh mamesh issawaren kidhem!.. wa taza bo ajedjif nem ikidhssen!..

Bah c'est pas grave, tu me rameneras des oranges!!..ou... tha8endesh't!😁..tout dĂ©pend de ton coeur!😜 (en th'mazirt ça sonne mieux!!..😄😅 )

Ewaaa Rebi chafeek..meskina 😄 sbar wa8a awetchma 😘

Wa8, kour jem3a ta7ekh a themzidha, Hamdoulilleh.. mara zi mara ta7ekh a temzidha kh'mi tiri dher'we9t n'ssalate wadji dhi jem3a wa8a.

Wa7 jnafou walakin thazlid tassantid lasount lmachakil bessaf Lah y ster, yak yaRebi adassant yawch madi 3a l7ant 😅

Tha8endesh't 7ssant sna3 t3adjbakh bessaf ^^

Amine ya Rebbi mouchkil mala tatou3 goula3 taga3 loudhou o tafa3 3ala vacances n'salat đŸ€Ł

L' Amazigh c'est de l'Allemand 😆 pour certains, il l'est a bien narguĂ© Mdr... aprĂšs coup es-ce qu'il parlerait des faits d'actualitĂ©s en ce moment ds le coin ?
Et bien, dans ce cas, nous on pourrait les appeler Asiatique, si l'on ne faisait pas l'effort de les comprendre! 😁
Ibawen Kafssen => 7odayen sionnards ? đŸ€ŁđŸ€Ł
ça peut l'ĂȘtre aussi!.. 😂 c'Ă©tait juste une anecdote par rapport Ă  ce qu'il se passe ici, sur certains forums!

Retour