Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux que je t'offres des appareils auditifs?
Tu veux que je t'offres des appareils auditifs?
Ha la la, toutes les mĂȘmes!Oui va y, une marque pas sion par contre.
Ha la la, toutes les mĂȘmes!
DĂšs qu'on leur dit "tu veux un cadeau?" ou "tu veux de l'argent?", direct elles font mine de s'interresser!
Tu n'es pas une michetonneuse toi aussi tout de mĂȘme!..si?
Tu te vieillis trop viteĂ mon Ăąge je sais qu'il faut ĂȘtre MatĂ©rialiste avec vous pour avoir des Avantages, si on demande Rien on a Rien
Ăa veut rien dire mais je compatis Ă ta douleurJe me michetonne moi-mĂȘme j'ai besoin de personne, ça te vas comme rĂ©ponse ? ^-^
Tu te vieillis trop vite
T'es encore dans la fleure de l'Ăąge toi!
Loin de moi cette idée de toi!!Si tas bien compris l'idée, par contre michetonner vaut mieux éviter ce mot... Jai vérifié la déf, regarde
Regarde la piĂšce jointe 403115
C'est sûr que si tu avais 20 ans et moi 21, je serais vieux pour toi!!Jai pas dis que j'etais vieille mais "à mon ùge"
Oui je sais, c'est toi le vieux
Loin de moi cette idée de toi!!
Regarde ce que dit cet article (je viens de voir aussi de mon cÎté) :
Regarde la piĂšce jointe 403123
je préfÚre de loin mon article!
C'est sûr que si tu avais 20 ans et moi 21, je serais vieux pour toi!!
Quoi qu'il en soit, je ne l'utiliserai plus!..Je sais pas laquelle est la vraie
Tu ne perds pas le nord toi!!Nan abuse pas, je parle de vieux Ă partir de 10 ans de plus que moi
Quoi qu'il en soit, je ne l'utiliserai plus!..
Seulement si quelqu'un me cherche
Tu ne perds pas le nord toi!!
Huumm.. sinon tata7 c'est ça?Reste Tranquille sinon
Tu m'invites quand chez toi ?Sauf que je viens du Sud ^-^
Huumm.. sinon tata7 c'est ça?
Tu m'invites quand chez toi ?
Les profs font grÚve aussi du cÎté de chez toi?
Tu mérites bien plus!Tas bien compris
Ha ok.Oui ils sont en gréve, mais pas en Maternelle ya eu un Spectacle..
Je te montrerais ...Comment t'as fais pour Retrouver le msg qui date de Matuzalem ?
Quand les poules auront des dents
Ha ok.
Je te montrerais ...
Les profs de maternelle devaient ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ©!!Oui le spectacle payĂ© par la mairie + la rĂ©action des enfants les a bloquĂ© Ă ne pas se mettre en grĂ©ve tous ceux de maternelle Ă©tait lĂ et nada en primaire et collĂ©ge.
Peut-ĂȘtre qu'il y'en a qui ont fait le pont.Aussi quelle idĂ©e il fallait prendre Vendredi pour faire grĂ©ve, ça fait un long week-end Ă tous le monde ^^
Bon bah okPerds pas de Temps alors...
Je pensais qu'en prenant de l'Ăąge, tu allais ĂȘtre plus douce mais en faite c'est pire!Tu savais que j'allais te mettre un HĂŽla, pkoi tu poses la question ?
Les profs de maternelle devaient ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ©!!
Peut-ĂȘtre qu'il y'en a qui ont fait le pont.
De toute façon la France se barre en cacahuÚte avec ce gouvernement!.. et le macroni qui dit ce n'est pas sa faute!!